London-Line
Posté le 23 février 2011 à 21:16:21
j'ai aimé jusqu'à ce qu'on arrive au passé d'Erza où j'ai trouvé çà mais nul de chez nul.
KOM T PA SENTIMANTAL
Avec Luxus et tout ?
Nul à chier, le seul moment potable est celui où Mistgun et enfaite non, c'est ridicule. Le mec qui ressemble à Gerald j'ai failli vomir.
Bref bien ridicule.
Et alors Bixrow le seul qui avait un vrai style dans tous les nouveaux personnages qu'on voit apparaitre est massacré esthétiquement lorsque il enlève son masque bref c'était bien nul ce passage enfin je suis le seul à dire çà car mes cousins qui lisent e même temps que moi on appréciait.
Pour finir la seule chose que j'attends c'est Gilders qui fracasse tout le monde.
Si t'attends Guildartz t'as encore pas mal de temps, t'aime pas le manga t'as pas aimé la Battle Royal, arrête le manga, ça sert à rien pour toi de continuer...
Bizarre, quand j'ai lu le manga y a 2 ans, j'ai adoré, puis comme tout manga à part le trio infernal OP-Naruto-Bleach, j'ai arrêté de lire les scans...
Puis j'ai commencé l'anime y a un an et demi et ça m'a dégoûté de Fairy tail en fait...
Le manga et l'anime n'ont rien de comparable !
"Le manga et l'anime n'ont rien de comparable !"
Tout à fait, et moi mon trio c'est OP, Bleach et FT.
J'en suis à l'épisode 46, et je me suis rendu compte que dans l'épisode précédent, en fait Gajeel n'était pas vraiment gentil en fin de compte.
Ma question est : Est-ce que Gajeel finira par être gentil ? Ce serait mieux je trouve =/ tellement envie de voir des vraies rivalités Gajeel/Natsu au lieu de Natsu/Gray, et puis comme Natsu, c'tun Dragon Slayer =')
Donc répondez à ma question... Please =p
Je vais te répondre mais ça risque de te spoiler un peu donc si tu n'as pas envie d'être spoiler ne lit pas.
Oui il est déjà gentil.
Kk merci. ^^
J'en suis à Luxus vs Natsu là =p
C'est dommage. Non parce que si tu avais attendu 4-5 épisodes, tu aurais eu ta réponse.
Plutôt space le chapitre, et qui plus est un iota en retard. Enfin bon on va pas lui en vouloir, mais si j'ai bien compris Zoldeo avait reçu la magie de prendre le contrôle d'un corps autre que le sien. C'est assez rapidement dit et mal expliqué, mais je pense que c'est ça qui a fait que Capricorn soit mauvais à la base. Dur dur...
Gajeel il est trop stylé ! c'est mon perso préféré et de loin
Tu connais pas Luxus ou quoi ?
c'est marrant mais l'image de la page d'intro du nouveau chapitre (pour ceux qui lisent les scans) m'a tout de suite fait penser à Limbo. personne d'autre que moi n'a eu cette réflexion?
Oui, moi aussi j'ai pensé à ça
En plus de sortir en retard le chapitre de cette semaine était plutôt nul J'espère qu'ils vont remonter le niveau avec le combat de Titania
C'est intéressent de connaitre un peu le passé de Lucy mais bon, y'a mieux à voir quand même
Lucy vient d'avoir un gros power up sans même avoir livré de combat en fait
J'ai complètement arrêté de lire Fairy Tail en français moi...
Je me suis habitué à la VA ! (Oui cool ma story bro)
Ultia affronte Natsu et l'explose pour l'instant.
Grey part dans son coin(combat contre Ultia?) alors que Kana tombe sur le géant
dernier chapitre lu:
toujours ce fan service horripilant et propre au manga (sans vouloir trop généraliser)...:
petite culotte de lucy, celle-ci dans des positions où voilà quoi... C'est beau pour les yeux, mais c'est chiant qu'on nous sert ça à chaque chapitre...