Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Mon dessin est-il bien ?
6
metroidplasmer
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:05:12

Ton synopsis de NaruTaru ne donne vraiment pas envie de le lire :peur:

Sinon pour vous, ce dessin a t il du style ? Fait au crayon de bois uniquement par un ami ...

http://img159.imageshack.k.us/img159/7837/singerjo0.jpg

nanaki_cosmos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:47:32

Tiens ça me fais penser à Chiba de beck!^^
Sinon c´est pas mal dessiné (encore plus si c´est du sans modèle!) mais de là à dire que ça a du style....non! Je veux dire le dessin en lui même est bien mais il n´y a pas de parti pris, de caractéristique particulière bref c´est difficile à expliquer! C´est du style comme on en voit partout quoi! Mais du style c´est quelque chose qui vient après un long processus de dessins, de dessins et encore de dessins! C´est donc quelque chose d´assez difficile à obtenir!
Sinon Katua, j´irais me renseigner sur les séries dont tu m´as parlé et je te dirais quoi!^^ (la deuxième à l´air plutôt pas mal, cela dit en passant!le thème tout du moins!)

Dbzgokussj2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:30:35
  • nanaki_cosmos profil Citer Ignorer nanaki_cosmos

* Posté le 15 janvier 2008 à 13:55:17 avertir modérateur
* Euh vaustf c´est pas que je veux prendre la défense de fuck-down mais il me semble qu´en aucun cas il a dépassé la ligne de politesse!(ou tout du moins sans s´excuser au préalable!^^)
Il faut bien être un peu cru parfois pour faire entendre raison à ceux qui sont un peu trop bornés! :-)

Il est agressif et ne dit jamais les choses normalement comme les autes critiques. :ok:

guerillaourt
Niveau 6
16 janvier 2008 à 23:51:18

Dbzgokussj2 Posté le 16 janvier 2008 à 23:30:35 * nanaki_cosmos profil Citer Ignorer nanaki_cosmos

• Posté le 15 janvier 2008 à 13:55:17 avertir modérateur
  • Euh vaustf c´est pas que je veux prendre la défense de fuck-down mais il me semble qu´en aucun cas il a dépassé la ligne de politesse!(ou tout du moins sans s´excuser au préalable!^^)

Il faut bien être un peu cru parfois pour faire entendre raison à ceux qui sont un peu trop bornés!

Il est agressif et ne dit jamais les choses normalement comme les autes critiques.

C´est ce qu´on appelle un "débat qui pue".

nanaki_cosmos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:52:10

Oui je sais bien comme je l´ai dit : (je me cite)

• nanaki_cosmos profil Citer Ignorer nanaki_cosmos
  • Posté le 15 janvier 2008 à 13:55:17 avertir modérateur
  • Euh vaustf c´est pas que je veux prendre la défense de fuck-down

Je prends pas sa défense, c´est juste sa remarque qui était, je trouve, injustifiée et de plus onilink commençait à devenir quelque peu...tête à claques! (pardon j´ai honte de l´avoir dit! :rouge: )
Donc à ce niveau du débat je suis plutôt de l´avis de fuck-down! :-d (même si je n´approuve pas à 100% tout ce qu´il dit et surtout sa façon de dire les choses!)

Fuck-Down
Niveau 6
17 janvier 2008 à 07:17:33

Ma façon de parler ne plait pas à tous le monde on dirait <_<´...
Bah, je suis désolé mais avec onilink, il n´y a pas d´autres solutions... Dès qu´on se met à lui parler gentillement, il nous prend pour son ami et continue à poster des trucs exorbitants en croyant qu´il ne gène personne.

Je l´ai déjà dit, je parle comme pas parce que l´auteur est un habitué doublé d´un fouteur de merde...

Fuck-Down
Niveau 6
17 janvier 2008 à 07:18:46

Je l´ai déjà dit, je parle comme ça parce que l´auteur est un habitué doublé d´un fouteur de merde...*

DarkGuldan
Niveau 9
17 janvier 2008 à 07:31:26

moi je trouve que tu a mis très longtemps a faire ce dessin, moi je fais un dessin de cette equivalent en 10 mn grand mini, mais je ne te decourage pas bonne continuation ^^

Telombre
Niveau 21
17 janvier 2008 à 21:05:08

Vous savez quoi ?

Je vous laisse continuer sur ce topic, merci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7436971-1-0-26-0-0.htm

Die
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:49:39

Dernier message.

Fuck down >> ah ok je comprend alors. :o))

* Guerillaourt profil Citer Ignorer guerillaourt
* Posté le 16 janvier 2008 à 23:51:18 avertir modérateur
* Dbzgokussj2 Posté le 16 janvier 2008 à 23:30:35 * nanaki_cosmos profil Citer Ignorer nanaki_cosmos
* Posté le 15 janvier 2008 à 13:55:17 avertir modérateur
* Euh vaustf c´est pas que je veux prendre la défense de fuck-down mais il me semble qu´en aucun cas il a dépassé la ligne de politesse!(ou tout du moins sans s´excuser au préalable!^^)
Il faut bien être un peu cru parfois pour faire entendre raison à ceux qui sont un peu trop bornés!

Il est agressif et ne dit jamais les choses normalement comme les autes critiques.

C´est ce qu´on appelle un "débat qui pue".

En quoi donner des critique est u débat ? :hum: :(

6
Sujet : Mon dessin est-il bien ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page