Chaud de refuser ça
En même temps, il est en math spé, il a autre chose à faire que de jouer au gendarme ici.
Yaya>> Mwahahaha ! Le plaisir des kholles !
Ah ça faut le vivre pour savoir ce que c'est ^^' Je pensais que je m'habituerais en début de SUP, finalement c'est toujours la même merde ^^'
Pis je les connaissais plus moi les polynômes de Tchebichev... Il a été sympa il me les a fait retrouver mais ça m'a fait mouliner dans le vent un moment.
C'était effectivement pour ça.
Tu étais assez ancien, mature et tu étais neutre et juste lorsque tu répondais sur les topics.
Ce n'est pas grave je le comprends, je suis moi même très pris et la modération occupe beaucoup si on est met le cœur.
Ce n'est donc pasgrave, je trouverais bien quelqu'un d'autre mais pour l'instant personne n'est fait pour remplir ce rôle et surtout personne n'est fait pour m'épauler.
Je pense toutefois à des gens tel que electron_libre, Moogly25 ou encore Clintestwood mais ils passent qu'occasionnellement...
Effectivement c'est sympa d'avoir pensé à moi mais avec la prépa je n'aurai ni le temps ni l'envie de passer suffisement de temps à modérer pour que je sois utile.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider. En tout cas la mode étant semble-t-il à râler, sâche que je suis tout à fait satisfait de ta modération actuelle. S'il y avait à l'origine des critiques constructives auxquelles j'ai moi-même pu participer à l'occasion, aujourd'hui ça a viré au grand n'importe quoi.
Je te souhaite donc bon courage, et je continue à (continue de? J'hésite toujours) me contenter de poster quand j'ai un truc à dire.
s'lut par ici le forum devient sympa ;o)
Je continue à quoi ? A poster quand j'ai un truc à dire.
Je continue de quoi ? De poster quand j'ai un truc à dire.
Les deux sont valable quoique je préfère la première. Merci quand même, si tu veux m'aider n'hésite pas je ne reviendrais jamais sur ma décision.
@+
Sujet : « cherche naruto tome 30 à 35 »
* Ichimaron Voir le profil de Ichimaron
* Posté le 30 septembre 2008 à 00:20:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* et en couleur svp !!
tout est dans le titre !!
stp le modérateur inutile, évites d'effacer le topic comme tu l'as fait avec le précédent !!
Merci bon à rien !!
Si j'ai effacé ton topic c'est qu'il y avait une raison et elle était ici alors cette fois-ci tu as été également kické pour avoir été provocant et troll avec tes camarades.
je vous conseille Fairy Tail, par les memes créateurs de Rave, et One Piece, vous pouvez le télécharger ici: http://www.warcity.org/forum/showthread.php?t=343
Le manga n'est pas encore licencié en France, donc c'est légale de le télécharger.
Super ça nous fait une belle jambe en tout cas le prochaine fois que tu postes ce genre de message tu seras kické. pas pour ton lien (pub) que je tolère mais pour ton message HS car tu as posté ça sur un topic où la personne recherchait des BD .
Plus personne ici
Mais à quoi bon nommer un co modo ici ? Ya pas grand monde sur le forum et puis au pire si tu passes une fois tous les 3-4 jours, c'est pas l'apocalypse.
Si
Mais ça faut passer plus souvent pour s'en rendre compte aussi hein
Mais surtout le co-modo c'est pour les absences plus longues que 3-4 jours hein. Enfin moi ce que j'en dis >>
Nan mais c'est clair
Et puis c'est pas comme si on en avait causé sur les quinze premières pages de ce topic, hein !
Sinon, je viens d'emménager à Paris, et c'est de la merde en fait.
Non mais Paris c'est pourri c'est bien connu ^^
qu'est-ce que tu croyais ?
Tu es d'où à la base sinon ?
TElombre Posté le 29 septembre 2008 à 22:22:39
"personne n'est fait pour m'épauler. "
J'ai toujours aimé ton sens de la modestie chere amie
Sujet : « [One piece] Manga ou Anime ? »
* -Z- Voir le profil de -Z-
* Posté le 30 septembre 2008 à 22:25:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Slt amis otakus ^^
Pourrier vous me conseiller sur quel "support" je devrait regarder One piece, manga ou anime ?
MErci d'avance !
Il te conseillent le mangas (logique tu es sur le forum hein). Nonobstant moi je te conseille de poster sur le topic officiel. ^_-
Wolf Sauf toi ma biche bien sûr !
Seshoumaru et Rockin Moi aussi je suis maintenant à Paris. Avant j'étais de Clermont-Ferrand. J'avoue que c'est pas facile d'adopter leur rythme de vie, surtout avec ma voiture immatriculée 63... >_>
JehovaSuperstar Ben en fait je supprime pas mal de topic qui animait avant le forum et qui changeait son apparence à chaque fois mais en même temps c'est pas plus mal de faire comme ça tu crois pas.
Avant d'aller me coucher...