Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic officiel de Bleach
BigBeuBeu
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:19:37

:spoiler:

Et sans que son adversaire ne dévoile sa vraie forme... N'empêche ça m'a un peu surpris, parce que l'unique spoil qu'on avait au début était l'image d'Ikkaku au sol, donc j'imaginais une possibilité comme quoi il se relève, fais péter le Bankai et explose le vilain... Mais en voyant le pilier se briser, c'est là que vient ma surprise. Et en plus tant mieux, ça va bouleverser les plans du Gotei 13 et précipité les choses...

dum
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:40:52

Moi j'aimerais le matter, si quelqu'un a un lien c'est avec plaisir :(

-kongming-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:21:30

Le chapitre ?
Sur le site de la Bankai Team tout simplement :)

Le film ? Alors là j'm'en tape tout simplement :lol:

Broly_77
Niveau 22
13 septembre 2008 à 15:50:31

Moi je l'ai regardé sur megavideo. :ok:

gerang
Niveau 17
13 septembre 2008 à 20:36:43

Vous parlez du 2e film long métrage là ? Sinon, je fais part de ma pensée sur l'anime, 187 spoil.

Début du :spoiler:

Je trouve que c'est bien réfléchi depuis le début, comme tout HS il faut que ça s'exprime avant de démarrer correctement. Ici, ils ont pris soin de mettre en avant amagai et son préféré kifune, on comprend maintenant qu'amagai avait confiance à kifune et c'était pas pour rien que ce capitaine a dit à kira "laisse moi me charger des doutes que tu as sur mon disciple", c'était pour protéger et préserver la vérité sur kifune en fait, amagai étant le cerveau de toute l'opération de vengeance... Ce que je veux dire, c'est que tout devient cohérent, et amagai est un perso bien pensé car il n'est pas non plus méchant et à toujours dis la vérité, surtout pour mieux déstabiliser le gotei 13. Voilà, reste à savoir comment va réagir pépé, je parie qu'il va aussi le tuer et amagai aura une mort triste comme jin kariya ^^
Fin du :spoiler: :bye:

benjmin74
Niveau 1
13 septembre 2008 à 22:28:25

Perso j'ai tout de suite penser a un truc en voyant le pilier tomber et ikkaku tomber!
Je pense que ce gros bourrin a trop attendu avant d'essayer de defoncer l'autre gros bourrin (vous savez tous comment il aime s'amuser).
Du coup je pense que ces con on detruit le pillier sans vraiment le faire expret!!!

KuboTite
Niveau 5
14 septembre 2008 à 02:24:52

Par contre vous etes au courant qu'il y aura un nouveau film mettant en scene Rukia? :question:
http://www.tv-tokyo.co.jp/bleach/ :p)

dum
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:43:58

Oui donc je reitere en precisant, si quelqu'un sait ou je peux matter le filme dd rebellion c'est avec plaisir :o))

pour ce qui est des hs et des derniers combats je les trouve pas si mauvais que ca pour des combats de transition. On s'attendait aussi tous a ce que madarame derouille le sien et puis non :o))

A ca deux explications:

1 - Le fraccion qui se fritte contre lui est plus balaise que les autres

2 - Kira,yumi et hisagi sont plus fort que madarame et la je rigole :noel:

KuboTite
Niveau 5
14 septembre 2008 à 09:44:15

Bah y'a quand meme une grande difference de niveau alors parce que l'arrancar n'a meme pas eu a liberer son zanpakutoh et il n'avait pas l''air d'avoir été blesé... :noel:

KuboTite
Niveau 5
14 septembre 2008 à 09:44:39

Blessé.* :(

BigBeuBeu
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:14:40

Pour Diamond Dust Rebellion, je l'ai trouvé sur Erems Web pour ma part : /

kanon59
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:22:18

Sa m'étonnerai que Ikaku se soit fait fumer totalement, il est assé dingue pour foncé tête basse et se prendre des coups frontale donc il est peut être juste sonné et le round 2 va commencer ^^

ou alors il affronte un fraccion balèze qui va éclaté les lieutenants aussi lol

-kongming-
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:27:05

Si Ikkaku s'est vraiment fait éclater par l'autre sans qu'il soit blessé ni sans se transformer, je vois pas les 3 autres gagner, même à 3 en même temps

dum
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:47:46

Il est peut etre juste sonné mais ca m'etonnerait dans la mesure ou le pillier a ete detruit :o))

J'ai matté le film hier soir, il est pas mal mais sans plus, rien a voir avec le premier que je trouve tres bon.

Pas de bankai utilisé a bon escient et pas assez de forme vizard d'ichigo a mon gout.

On sait meme pas ce que sont les deux "hollows" on dirait des arrancars mais c'est pas precisé :o))

Linkintalc
Niveau 8
14 septembre 2008 à 16:12:08

:hello:

Perso je toruve que la "défaite" de Ikakku est bien pensée parce que c'était trop gros le coup du "les lieutenant arrivent et kubo nous montre leur zanpakutoh pour nous faire attendre les duels des capitaines en ce battant contre des croutes" ça met du suspense :noel: :oui: :bave:

-kongming-
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:14:48

Ouais c'est vrai, mais l'Arrancar qu'il a affronté doit être différent des 2 autres bouses et de la magnifique Charlotte Coolhorn :o)) parcequ'il a l'air bien amoché l'bonze, alors qu'il est un cran au dessus des autres pour moi

gerang
Niveau 17
18 septembre 2008 à 23:28:01

N'empêche qu'il a vraiment l'air puissant son adversaire, enfin comme tous le monde mais, justement celui-là il avait pas la grande gueule ^^ A part ça, le 188e épisode de la version anglaise de l'anime nous révèle que la transformation en hollow s'appelle bien "Hollowfication", donc c'était bien mon idée de hollowfier :fier: Nul doute que ça fera pareil en version fr. Bon ok j'ai eu 6 à mon bac de français...
:bye:

Irandal
Niveau 10
19 septembre 2008 à 00:13:12

'soir je m'incruste pr (re)poser ma question (topic delete xD)

C'est dans quel tome que Ichigo apprends

Au début :spoiler:

bankai ?

don[]yetileone
Niveau 8
19 septembre 2008 à 02:25:29

tome 19

gerang :d) c'est une sub donc on peut pas s'y fier, dans la vf je sais pas si vous avez remarqué pour ceux qui l'achetent mais Noitora deviens Noitrra , c'est d'un moche :o))

pas de scan ce soir :-(

don[]yetileone
Niveau 8
19 septembre 2008 à 12:17:07

scan arrivé sur one manga...

par contre bah franchement c'est a chier, je preferais encore les scans des semaines precedentes...

Sujet : Topic officiel de Bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page