Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic officiel de Bleach
-kongming-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 09:50:53
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 18 octobre 2008 à 00:58:16 Avertir un modérateur
  3. hein, je complique pas, je disais juste qu'au niveau des menos, il n'y avait selon moi que les gilians, adjuchas et vastro lorde

Les fraccions et les espadas( hormis le neuf) étant totalement de forme humaine je les assimile aux vastros car j'ai tendance à penser qu'ils sont passer par le stade gillian puis adjuchas. Et le terme arrancar engloberai tout ceux qui ont le masque retiré

Donc pour toi ce qui différenciai les arrancar (espada et fraccion) que l'on a vu d'un vastro lorde c'est que les arrancars ont des caractéristiques communes aux shinigamis alors que ce ne serai pas le cas des vastros lordes, mouai sa se défend mais je suis pas convaincu personnellement.

C'est pas "selon moi" que les Vasto Lordes ont pas de caractéristiques communes aux Shinigami, c'est dit dans le manga

Y'a pas de "différentiation" à faire entre un Arrancar et un Vasto Lordes, puisqu'un Hollow peut être les 2 en même temps

Un Hollow c'est :
- soit un hollow simple
- soit un Gillian
- soit un Adjucahs
- soit un Vasto Lordes

Un Arrancar c'est n'importe quel hollow qui a enlevé son masque pour avoir des pouvoirs de Shinigami donc c'est :
- soit un hollow simple qui a enlevé son masque
- soit un Gillian qui a enlevé son masque
- soit un Adjucahs qui a enlevé son masque
- soit un Vasto Lordes qui a enlevé son masque

Tu peux comparer aux Shinigami :

Un Vasto Lordes correspondrai à un Shinigami qui a le Bankai (le plus puissant possible, mais il reste "de race pure")
Un Arrancar correspondrai à un Shinigami avec un masque de Hollow, un Vizard quoi

-kongming-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 09:55:05
  1. vegeto--- Voir le profil de vegeto---
  2. Posté le 18 octobre 2008 à 01:25:52 Avertir un modérateur
  3. Vos Hypothèses sont super intéréssenté :bave:

Mais je reste dans l'idée que les 4 premier sois des vastroslordes , du fait qu'il soit tres calme , même si somarie est trees calme :o))

Donc je sais pas :-d

:d) Je suis d'accord

Pas parcequ'ils sont calmes hein, mais parceque les 3 1ers sont vraiment à part depuis un moment, et Ulquiorra on le sait qu'il est super balèze

Peut-être même que Noitora était un Vasto Lordes (quand il libère son Zanpakutoh, on voit bien qu'il avait une forme humaine quand il était hollow, pas comme Grimmjow)
Mais ça me paraîtrai bizarre quand même, parceque pour un Vasto Lordes arrancarisé il est un peu nul (bon OK son adversaire c'était Kenpachi, mais quand même)

Romanowar
Niveau 3
18 octobre 2008 à 11:11:03

Et oui, aucun hollow ne peut manier le sabre, pour cela il faut qu'il soit arrancar. Je pense aussi qu'à partir d'Ulquiorra nous avons des vastrode.

Après la mort de Noitora, tite a clos une partie de l'arc hueco mundo. La preuve est qu'il a stoppé l'histoire en faisant un flash-back sur les vizards. De plus après ces flash-back, nous revenons à des combats de fraccion, comme si c'était le début d'un nouvel acte: l'acte des espadas vastrode après celui des espadas inférieurs, Noitora étant le big boss de la partie d'avant.

kanon59
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:16:32

ouai sa se tient kong, même si j'avais pas compris comme sa, j'assimilé l'enlevage de masque de l'adjuchas au stade du vastro en fait et j'avais eu du mal à capter ou tu voulais en venir mais sa va j'ai compris maintenant ^^.

La théorie du arrancar que tu fais se tient, mais c'est la ou je m'étais brouillé : Apparemment le travail sur les arrancar est du à Aizen et au hougyoku qui créait des arrancar par ce biais, on avait donc déduis que les espadas existaient depuis qu'Aizen était avec eu, hors ils étaient déjà la bien avant comme l'ont montré la présence des privarons et le passage avec Neil.

Enfin bref je crois qu'il faudrait que kubo apporte vraiment des explications sur ce point car la il y a un sacré brouillard et on débat sur un truc qui devrait être décrit noir sur blanc et sans ambigüité (ce qui n'est pas le cas ^^).

Romanowar
Niveau 3
18 octobre 2008 à 12:23:08

En fait, les arrancars peuvent se créer avec l'hogyoku, ca facilite la tâche si tu veux mais des hollows peuvent s'arrancariser naturellement. Avec l'Hogyoku, des hollows qui n'auraient jamais dû devenir des arrancars peuvent le devenir/ Grâce à cela, Aizen peut créer des arrancars à volonté, et donc avoir une meilleure armée que s'il allait repêcher les arrancars naturels.

Romanowar
Niveau 3
18 octobre 2008 à 12:28:51

Ou sinon Aizen était aussi le chef de l'ancienne espada, ce qui montrerait qu'en fait Aizen c'est pas un shinigami mais un vastrode devenu arrancar et qui est en fait le dieu des arrancars depuis longtemps. Il serait parti en mission dans la soul society pour récupérer l'hogyoku, avant de revenir chez les siens.

Ca expliquerait pas mal de choses...

kanon59
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:38:06

apparament Aizen n'était pas la avant comme en témoigne le passage des privarons et de Neil.

Pour les Arrancars, l'arc soul society et le début de l'arc arrancar ont montré que l'arrancarisation serait un procédé utilisé par Aizen et le hogyoku, un truc qui serait pas naturel à priori, enfin jusqu'à maintenant on a pas parlé de l'arrancarisation comme phénomène naturel (peut être que ensuite...), et Aizen est bien un shinigami de la SS à la base comme il est dans le flash back des visards.

Enfin bon on verra par la suite si le sujet revient par la suite avec les 3 espadas en tête ou les 4 devrais-je dire

-kongming-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:55:02

En fait je crois que un Hollow peut devenir Arrancar par lui même, mais que le Hougyoku est juste un moyen plus efficace

kanon59
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:13:55

C'est impossible ^^

Comme on disait précédament sa fait un moment qu'on a que de la baston dans bleach et sa serait bien d'avoir un tout petit peu de blabla mais des trucs plus instructif.

Le truc que j'ai remarqué c'est que les fraccions qui libéré leur épées jusqu'à maintenant prenait une forme très animal probablement tès proche de leur ancienne forme de adjuchas.

Les espadas et les privarons en revanche, ce sont les traits humains qui prédomine, Grimmjaw a bien un côté bestial mais son apparence humanoïde est plus pronnoncé que les fraccions, pareil pour Neil, Noitora, szaphel, le rouge etc

Broly_77
Niveau 21
18 octobre 2008 à 14:01:13

Pour Nnoitra il n'est pas VL a mon avis. :(
Pourquoi? :question:
Vosu etes daccord qu'un VL est plus fort que nimporte quel Adjuchas. :ok:
Vous etes aussi daccord qu'un hollow de nimporte quel niveau a partir du moment ou il se fait arrancarisé il ne peut plus evoluer dans la race (Gillian :d) Adjuchas etc. ) :ok:
Vous etes aussi daccord pour dire que Nell est une adjuchas y'a qu'a voir sa forme liberée. :ok:
Or Nnoitra avant etait numero 8 et Nell numero 3 ce serait bizarre qu'un VL soit num 8 alors que une Adjuchas serait num 3 non? :(
Donc Nnoitra = Adjuchas. :oui: :noel:

kanon59
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:42:10

tout à l'heure voulais pas dire "c'est impossible" mais c'est "pas impossible" ^^

Nightmares13
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:35:16

noitora est numero 5 , et bon je pense que les vasto lord sont juste les 3 premiers arrancars .

MojoFlix
Niveau 9
18 octobre 2008 à 19:58:44

Pour moi noitora est le plus puissant adjuchas.
et ulquiorra le plus faible vasto lord.

:(

-kongming-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:55:29

Pas besoin de se prendre la tête, ça sera surement dit bientôt, sinon on aurait pas parlé de Vasto Lordes

En tout cas, Ulquiorra c'est de loin mon Hollow préféré (je dis bien "Hollow", en général, et pas "Arrancar", au cas où y'en a qui préféreraient le frère de Inoue ou le vieux grand Fisher :lol: )

kanon59
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:25:56

Niveau préférence, il y a Grimmjaw, Ulquiora et Neil (adulte) que j'aime beaucoup

Romanowar
Niveau 3
18 octobre 2008 à 22:31:27

Pour moi de ceux qu'on a bien vus c'est Grimmjow. Sinon je pense que ce sera Stark mon préféré, même s' il est pas encore beaucoup apparu :)

-kongming-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:55:09

J'aime beaucoup Pesshe et Dondochaka aussi (même si je sais jamais écrire leurs noms)
Et Yami est tellement ridicule qu'il en deviens marrant

Après y'a Noitora que j'aime beaucoup, Grimmjow et Nell aussi sont pas mal, mais avec Ulquiorra y'a un truc je sais pas trop quoi

[Yeti]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 01:54:52

J'ai fini le scan de cette semaine, encore une fois aucun interet.
Mis a part soi fon et son close combat qui risquent de rendre super en anime mais sinon le reste c'est vraiment a jetter...

Vivement la suite :sleep:

[Yeti]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 01:55:46

Kong :d) moi c'est gj, depuis que j'l'ai vu j'me suis dit, ce p'tit la il ira loin :noel:

J'l'aime bien le grimm :(

-kongming-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:01:39

Nan il est pas mal le chapitre, le gros porc se fait exploser la gueule :lol:

Sujet : Topic officiel de Bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page