Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic officiel de Bleach
kanon59
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:17:33

euh adjuchas c'est l'ancienne forme des fracions, l'épisode de grimmjow expliquait plutôt bien le principe il me semble.

Les hollows forment un gillian et si l'un d'eux avait une forte volonté, il garde sa conscience, il mange d'autre gillians et devient adjuchas (forme porche des animaux quand l'espèce de panthère de grim)
en adjuchas ils faut constamment se nourrir pour pas redevenir gillian à jamais, et en faisant sa longtemps et en tuant beaucoup d'adjuchas on devient vastro lorde, hormis Aaroniro tous sont vastro lorde.

Et puis on peut pas dire qu'un vastro soit plus fort qu'un capitaine quand on vois les décalages de puissance entre capitaine déjà ^^

Donc quand on voit que les 6, 7, 8 et 9 ont été battu par des shinigamis de niveau capitaine (et lieutenant pour le 9), j'exclu pas une victoire de Shunsui sur Stark, car ces 2 semble avoir un tempérament fort similaire et qu'ils sont fait pour se battre l'un contre l'autre, un peu comme Ichigo et Grim, Noitora et Kempachi et les 2 scientifiques

par contre pour Toshiro et Halibel...., quand on voir que Toshiro a galéré face au 6 bis et qu'il aurait gagné mais difficilement, c'est mal barré pour lui vue qu'elle est niveau 3 minimum, je vois plus un perso comme Yoroichi venir prendre la relève

-kongming-
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:49:20
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 12:17:33 Avertir un modérateur
  3. euh adjuchas c'est l'ancienne forme des fracions, l'épisode de grimmjow expliquait plutôt bien le principe il me semble.

Les hollows forment un gillian et si l'un d'eux avait une forte volonté, il garde sa conscience, il mange d'autre gillians et devient adjuchas (forme porche des animaux quand l'espèce de panthère de grim)
en adjuchas ils faut constamment se nourrir pour pas redevenir gillian à jamais, et en faisant sa longtemps et en tuant beaucoup d'adjuchas on devient vastro lorde, hormis Aaroniro tous sont vastro lorde.

:d) L'explication de l'évolution simple Hollow à Vasto Lordes est bien

Mais après qu'est-ce-qui te fait dire que ce sont tous des Vasto Lordes ?

Surtout qu'on sait déjà que Grimmjow est un Adjucahs, sinon il aurait parlé de son évolution en Vasto Lordes

Romanowar
Niveau 3
17 octobre 2008 à 17:03:12

Selon le site Bankai team:

"L'espada est un groupe d'arrankars d'élite. Ils dominent férocement les autres hollows et possèdent une puissance phénoménale. Les espadas sont principalement des Adjuchas arrankarisés sauf pour l'espada Arloniro Alulueri qui est un gilian. Cepandant un doute plâne sur les vastrodes et leur intégration à l'espada."

"Les vastrodes: Les vastrodes sont les Menos Grande les plus puissants et ne sont supposés exister que dans les tréfonds du Hueco Mundo. Ils sont de la taille d’un humain et sont en nombre très réduit cependant leur force va bien au delà de celle des capitaines de la Soul Society selon Hitsugaya Toushirou."

Voilà donc pour le moment, les espadas qui ont péri étaient tous des adjuchas sauf le numéro 9 gillian. Pour les autres on sait pas encore s'ils sont adjuchas ou vastrodes mais on peut penser qu'au moins les 3 premiers sont vastrodes. Et peut être même Ulquiorra! Ce qui met la puce à l'oreille c'est cette image censée représenter un vastrodes, quand hitsugaya en parle pour la première fois: http://www.bankai-team.com/dossiers/hollows/menos-vastrode.png Son casque ressemble étrangement à celui d'Ulquiorra mais en complet.

Voilà! ;)

Romanowar
Niveau 3
17 octobre 2008 à 17:45:50

Le chapitre est làààààààà! :bave:

http://www.bankai-team.com/index.php

kanon59
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:48:17

j'assimilé les adjuchas arancarisé à des vastros justement, vue que ceux-ci sont présenté sous forme humaine.

quand à la remarque de toshiro ben vue la différence de niveau entre capitaine j'ai pas trop tenu compte.

Rah l'idée de penser que Grim n'est pas vastro me trouble, mais d'un côté si j'ai tord, il peut encore évoluer et il y aurai une excuse pour qu'il reste comme perso régulier de la série ^^

Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:49:00

:merci:

Romanowar
Niveau 3
17 octobre 2008 à 20:35:03

:spoiler:

Pour répondre à Kanon, les arrancars ont tous plus ou moins une forme humaine. Les plus faibles Gillians ressemblent plus à leur forme Hollow mais la fraccion de Grimmjow, qui sont aussi des gillians (ça a été dit dans le manga après qu'ils aient été combattus), ont une forme bien humaine et...ils sont pourtant faibles comparés aux arrancars adjuchas. Faut pas oublier qu'un adjuchas normal est bien différent d'un adjuchas arrancarisé. L'adjuchas normal n'a pas la forme humaine, l'arrancarisé oui avec en plus des pouvoirs de shinigami. Un adjuchas normal peut inquiéter un capitaine, un adjuchas arrancarisé devrait être de même niveau. Un vastrode est à la base plus fort qu'un capitaine, un vastrode arrancarisé l'est encore bien plus!

Non non, je le dis encore une fois, les capitaines se feront rétamés par le top 3. (même si je pense qu'ils vaincront quand même le numéro 3). Je dis ça aussi surtout parcequ'il y a d'autres personnages à mettre en scène comme les vizards, urahara et yoruichi. Les vizards qui étaient des capitaines (donc les mecs vizards, pas les filles) ont des pouvoirs de hollow en plus, donc ils se rapprochent bien plus du niveau des vastrodes et de celui d'ichigo à mon avis que les capitaines de la Soul Society.

Concernant le chapitre 330, sympa et je m'attendais à ça, c'est à dire encore du combat contre fraccion. Faut bien tous les éliminer avant le grand show ;) Matsumoto je sais pas comment elle peut s'en sortir seule... elle a peut etre un bankai? lol

-kongming-
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:02:55

Faut voir le niveau qu'ils avaient aussi

Je sais pas pourquoi mais Shinji je le sens puissant depuis les flash-back

Mais les autres si ils avaient le niveau d'Hitsugaya ...

J'veux dire donnez des pouvoirs de Vizard à Hitsugaya, je crois pas qu'il sera meilleur que Kenpachi pour autant

kanon59
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:10:23

j'ai quand même l'impression qu'on se complique le truc, les fraccions de Grim étaient des adjuchas quand il les as rencontré et non des gilians, le flash back (pendant le combat avec ichigo)est très clair la dessus, je crois pas qu'il y est d'adjuchas arrancarisé, mais en tout cas il y a pas de vastro lorde arrancarisé, mais des vastro lorde tout cour

arrancar est un terme générique qui inclu tout les hollow qui ont leur masque retiré, même partiellement quand le hollow que le père d'ichigo zigouille.

Il reste un truc qui est bien clair, c'est ce que je disais, sur l'évolution d'un gilian en adjuchas, et le fait qu'un adjuchas doit se nourir pour pas régresser et espérer devenir vastro lorde.

Tant qu'on aura pas de data book officiel qui répondrait à cette question ou une explication de l'auteur dans le manga, je continurai à supposer que les espada (hormis le 9) et les fraccions sont des vastro lorde, car les 4 premiers espada ont rien qui les différencie physiquement des autres espada.

Romanowar
Niveau 3
17 octobre 2008 à 21:12:26

T'aimes pas trop Hitsugaya Kong :rire:

Sinon ouais Shinji m'a l'air bien puissant, je rajouterai Kensei en plus.Tiens ca me fait penser que ca va etre bon quand Hisagi va voir Kensei arriver. ^^

orangebudd
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:56:52

:spoiler:

Franchement Bleach commence à me souler là... :(

Ces combats de seconde zone qui s'enchainent c'est pas passionnant! J'espère que Soi Fong va vite finir ce combat, et pareil pour les autres...

Sans compter le fait qu'on a pas eu une once de scénario depuis environ 250 chapitres....

kanon59
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:09:47

bah c'est du shonen donc le scénar lol

Mais c'est vrai que après Ichigo vs Grim ; Neil contre Noitora ; Mayori contre le numéro 8 ; Byakuya contre le numéro 7 et Kempachi contre Noitora passer aux combats des soufifres c'est pas franchement le top.

Et même maintenant que les 3 espadas se battent on va s'attarder sur les fraccions restant et les capitaines qui les combattent avant de voir les grosses bastons, et on a aussi Ichigo Ulquiora en suspent

Broly_77
Niveau 21
17 octobre 2008 à 22:25:52

Kanon :d) Les VL ont une forme humaine qand ils liberent leur zanpakutoh c'est ca que ca veut dire en faite. :ok:
Et je doute qu'ils sont tous VL puisque certains de l'espada sont bien plsu faible que les capitaines. :(

Sinon pour le chap les femmes sont a l'honneur et j'ai vien aimé ce chapitre surtout les premieres pages. :noel:

BigBeuBeu
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:29:11

Kanon, même si les Fraccions de Grimmjaw étaient Adjuchas, il ne faut pas oublier que s'il cesse de bouffer d'autres hollows de son rang, il ne peut pas évoluer et pire, peut régresser. Comme Grimmjaw les dévore partiellement, ils ne peuvent plus avancer, et sont peut-être redevenus des Gillians, ce qui expliquerait leur faiblesse malgré leur Arrancarisation.

Romanowar
Niveau 3
17 octobre 2008 à 22:37:21

Oui Bigbeubeu très bonne remarque! J'ai rematé le fash back de grimm et en effet ils étaient adjuchas. Mais oui ils ont pu régresser. Et même si Grimmjow a amélioré son niveau en tant qu'adjuchas, rien ne dit qu'il ait atteint le niveau de vastrode.

Pour en revenir sur les fraccion, regardez cet épisode à 11:25; http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B122/video/x1rqfs_bleach-122-vostfr On voit Hitsugaya qui parle de la force des fraccions de grimmjow. Il dit qu'ils n'étaient pas des vastrodes, et probablement pas des adjuchas, que c'étaient donc des gillians.

En gros, anciens adjuchas qui se sont sacrifiés pour donner de la puissance à leur roi grimmjow, ce qui a stoppé leur évolution et les a fait surement régresser!

-kongming-
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:42:46
  1. romanowar Voir le profil de romanowar
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 21:12:26 Avertir un modérateur
  3. T'aimes pas trop Hitsugaya Kong :rire:

C'est pas que je l'aime pas, mais faut admettre que quand on voit Kenpachi ou Byakuya, on se demande si il mérite son grade

  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 21:10:23 Avertir un modérateur
  3. j'ai quand même l'impression qu'on se complique le truc, les fraccions de Grim étaient des adjuchas quand il les as rencontré et non des gilians, le flash back (pendant le combat avec ichigo)est très clair la dessus, je crois pas qu'il y est d'adjuchas arrancarisé, mais en tout cas il y a pas de vastro lorde arrancarisé, mais des vastro lorde tout cour

arrancar est un terme générique qui inclu tout les hollow qui ont leur masque retiré, même partiellement quand le hollow que le père d'ichigo zigouille.

:d) Un Vasto Lordes c'est tout simplement un Hollow très évolué (on peut dire un hollow puissant mais 100% hollow)

Un Arrancar c'est un Hollow avec des pouvoirs de Shinigami (on peut dire un hollow pas forcément puissant, 75% hollow 25% Shinigami)

Ce sont 2 trucs qui n'ont rien à voir. Faudrait peut-être considérer les Arrancars comme une race différente des Hollows, en parallèle, pour faire comprendre

On a :
Hollow normal tout pourri -> Hollow normal fort -> Menos Grande Gillian -> Menos Grande Adjucah -> Menos Grande Vasto Lordes

Et chacun de ces "stades" peut devenir un Arrancar

Je sais pas pourquoi tu t'entêtes à compliquer la chose

Si les membres de l'espada ont des formes humaines c'est pas parceque ce sont des Vasto lordes, c'est parceque ce sont des Arrancars

Y'a qu'à regarder le 1er Arrancar qu'on voit, et peut-être celui qu'on connait le mieux : Grand Fisher
C'est même pas un Menos celui là, juste un hollow un peu meilleur que les autres. Il a une grosse tête trop laide, une bouche dans la bouche, plein de poils verts, des pattes toutes bizarres et en plus des genre de tentacules
Et pourtant une fois arrancarisé, ben il a une forme humaine (bon OK il est encore gros et tout poilu, mais faut avouer qu'il ressemble plus à un humain qu'au truc qu'il était avant).
Pareil pour le 9ème Espada, t'admets que c'était un Gillian, pourtant il a plus une forme humaine qu'une forme de Gillian avant de libérer son Zanpakutoh

On voit à quoi ressemblait un Arrancar quand il était un pur Hollow quand il libère son Zanpakutoh (on voit bien la comparaison avec Grimmjow)
Et que ce soit pour les fraccion ou les espadas avant Noitora, on voit bien qu'aucun d'eux n'avait une forme humaine quand il était Hollow
Donc si on s'en tient à "Un Vasto Lordes est un hollow à apparence presque humaine", aucun d'eux n'était un Vasto Lordes (tu trouves que Le Roux ou l'Arrancar qui se bat contre Ikkaku ressemblaient à des humains une fois leur forme libérée ?)

Romanowar
Niveau 3
17 octobre 2008 à 22:56:44

Je suis d'accord Kong.

Je rajouterai seulement que ça serait quand même bizarre qu'au sein de l'espada on passe d'un niveau de Gillian (numéro 9) au niveau de vastrode sans passer par la case Adjuchas.

[R4VI]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:59:19

Quelqu'un à cette heure là ? :(
J'aimerai bien un lien avec les videos de Bleach en streaming et en HD de l'épisode 110 à 190 ou moins svp :-d

kanon59
Niveau 10
18 octobre 2008 à 00:58:16

hein, je complique pas, je disais juste qu'au niveau des menos, il n'y avait selon moi que les gilians, adjuchas et vastro lorde
Les fraccions et les espadas( hormis le neuf) étant totalement de forme humaine je les assimile aux vastros car j'ai tendance à penser qu'ils sont passer par le stade gillian puis adjuchas. Et le terme arrancar engloberai tout ceux qui ont le masque retiré

Donc pour toi ce qui différenciai les arrancar (espada et fraccion) que l'on a vu d'un vastro lorde c'est que les arrancars ont des caractéristiques communes aux shinigamis alors que ce ne serai pas le cas des vastros lordes, mouai sa se défend mais je suis pas convaincu personnellement.

BigBeuBeu, c'est vrai que certains adjuchas de Grimmjaw ne pouvaient plus évoluer normalement, mais il y a l'intervention d'Aizen qui peut expliquer le pourquoi.

Big fisher je le vois un peu comme une tentative raté, une arrancarisation sur des hollows de bas niveau ne peu se solder que par un relatif échec.

vegeto---
Niveau 10
18 octobre 2008 à 01:25:52

Vos Hypothèses sont super intéréssenté :bave:

Mais je reste dans l'idée que les 4 premier sois des vastroslordes , du fait qu'il soit tres calme , même si somarie est trees calme :o))

Donc je sais pas :-d

Sujet : Topic officiel de Bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page