Je suis a peu près d'accord mais le truc c'est qu'il n'arrive toujours pas à avoir un contrôle total de son hollow...Je vais me mettre à la page des scans après le combats de Noitra Kenpachi pour voir si il a vraiment progresser à ce niveau là.
Non, il a ete poussé dans ses derniers retranchements c'est tout.
Ichigo a le potentiel pour devenir le plus fort des capitaines de soul society faut pas se leurrer.
Par contre y'a des situations scenaristiques que j'aimerais bien voir...
A savoir la rencontre entre les vizards et ss, et si ca se passe mal, de quel coté ira ichigo?
ca pourrait etre des trucs interessant quoi, y'a encore une montagne de trucs a develloper dans bleach et j'espere que ca fera pas comme de tres bonnes series genre Shaman King qui ont ete baclée par manque d'audience a force.
Et si il maitrise pour le moment totalement son hollow
Je vois quand même Kuchiki et kempachi à un niveau proche de celui d'Ichigo et j'ai tendance à dire que Byakuya et Kempachi était aussi rouillé à l'arc soul society
Après sa n'empèche qu'Ichigo est une bête lui aussi ^^
Rapide et bourrin avec des capacités de hollow, son duel avec grimjaw était trop bon^^
C'est sympa de voir un perso éclater son ennemi avec classe, mais rien vaut un bon fight ou les 2 adversaires en chient sévère et se foutent des pralines à se faire péter la machoir
D'accord avec toi kanoune
Je me suis mal exprimé...je parlais de son apparence Hollow, le fait qu'il n'arrive pas à la garder autant qu'il le souhaite même s'il s'est beaucoup amélioré... Bien sur qu'il a le potentiel en même temps c'est le héros
J'espère que l'auteur va faire un autre arc car c'est clair qu'il y a encore pleins de choses inconnues notamment sur Aizen les Vizards ect..
Non mais je comprends aussi mais dans la mesure ou on a pas vu son masque ceder contre GJ, on peut pas savoir combien de temps il est capable de le garder en situation de combat quoi.
C'est vraie il nous reste donc plus qu'à attendre son combat contre Ulquiorra
Qu'il va forcemment battre
Perso je me demande juste si ce sera du a une aide exterieure ou a un power up (cero ) ou les deux
Ensuite on saura peut etre dans quelle mesure inoue a rejoint les troupes d'aizen
S'il bat Ulquiorra je ne trouverais pas ça gênant car il ,e maîtrise pas parfaitement son bankaï, donc on peut le voir devenir plus puissant ; et qui dit bankaï plus puissant dit mode bankaï/hollow beaucoup plus puissant.
Le bankaï du capitaine Kurotsuchi a évolué entre l'arc Soul Society et l'arc Hueco Mundo, alors je ne vois pas comment un power-up de celui-ci serait surprenant ...
ouais mais le bankai de kurotsuchi n'a peut-etre pas evolue car rappelle vous qu'ishida etait au maximum de sa puissance grace aux gants il lui a fallu qu'un seul tir pour le vaincre!
Il est dit aussi qu'un bankai evolue avec l'age de son zanpakuto, genre les bankais d'abarai et d'hitsu qui sont imparfaits.
En quoi celui de Mayuri a évolué?
Je me le demande
Par contre abusay si Ulquiorra est vaincus par Ichigo ( surtout s'il est en libération )
je voit bien , ichigo devenu plus fort grâce au combat contre GJ plus un aide éxtérieur ( GJ peut-être )
Je pense que zangetsu va intervenir un léger instant car ichigo n'est pas complètement rétabli
Si il etait tout frais car il s'est fait soigné par Inoue.
Pour Ichigo je le vois bien se faire Ulqui avec les pouvoirs du masque et du hollow qui ressort en même temps! (c'est possible ca d'ailleurs ? )
Sinon ce sera intervention extérieure... ou alors c'est abusay!
Bah qui dit masque dit pouvoir du hollow non?
Wé mais non le hollow ne peut plus intervenir librement ou alors ca signifie la fin d'ichigo, z'avez deja oublié toutes ces conneries sur le cavalier et sa monture ?
Moi je mise sur aide exterieure + power up d'ichigo (celo V3.0 )
Sincèrement une victoire d'ichigo sans aide extérieure serait en effet un peu abusé...on se souvient de leurs rencontre précédente et Ulquiorra était vraiment au dessus...bon Ichigo c'est certes amélioré mais Ulquiorra avait même pas utilisé son Zanpakuto juste ses deux mains pour stoppé l'attaque d'ichigo ( je me souviens plus du nom )
Grim' nous dis qu'il ne faudra à Ulquiorra que 2-3H pour sortir de la dimension...j'ai une question vous pensez réellement que les combats d'ichigo, Zaraki et tout se sont passé en moins de 3h ??