Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic officiel de Bleach
[Yeti]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:48:18

Black getsuga tensho (BGT)

Oui pour les deux ou trois heures

Non pour le "abusé", le vrai pouvoir d'ichigo outre son reiatsu c'est son potentiel et sa rapidité d'apprentissage et d'evolution, rappellons qu'il est decrit comme etant meilleur qu'urahra et preuve en est faite plus tard puisqu'il reussit a apprendre le bankai plus rapidement que le createur de la technique du mannequin qui n'est autre que kisuke lui meme.

Tommy-Angelo-11
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:59:40

Donc tu penses qu'en 3h sans aide extérieur il peut torcher Ulquiorra avec sa libération ?

[Yeti]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 01:07:49

Bah pourquoi pas?

recapitulatif :d)

en dix jours il a

- trouvé ses pouvoirs latents de shinigami et reconstruit son hakusui et son saketsu

- gueri de blessures mortelles infligées par kyakuya kuchiki

- appris le nom de son zanpakuto

- atteint un niveau qui l'a rendu capable de se battre contre un troisieme siege, un vice capitaine et un capitaine et de faire jeu egal avec eux voir de les battre.

en deux jours il a atteint le bankai chose que meme les shinigamis les plus doués ne reussissent pas tous et quand ils y arrivent c'est au fruit d'un entrainement de plusieurs années, je dis pas que ce serait terrible, je dis que c'est plus que probable qu'il ait un power up rapide.

Tommy-Angelo-11
Niveau 10
15 janvier 2009 à 01:17:38

Oui un power up passerait déjà beaucoup mieux...le fait qu'il puisse garder l'apparence de Hollow pendant une durée qu'il décide et un celo serait en effet pas mal pour donner plus de crédibilité( même si à mon gout sa serait un peu trop rapide ^^ )...Ulquiorra est quand même un sacré client et je le vois mal se faire battre comme ça...je le vois mal perdre en faite mais bon ichigo vaincra c'est un peu obligé :o))

[Yeti]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 01:30:46

Bah aizen lui a ordonné de garder le hm donc il devra forcement etre battu pour que tout le monde puisse se tirer.

kanon59
Niveau 10
15 janvier 2009 à 01:53:06

Y a pas seulement le fait qu'il ait eu le bankai mais aussi le fait qu'il l'a maitriser de tel manière qu'il a rivalisé un capitaine.

Renji qui pensais maitriser le bankai a eu une petite leçon par Byakuya qui lui a bien dit qu'un petit jeunot avec bankai avait besoin d'une bonne dizaine d'année pour le maitriser au lvl capitaine.

Le sergent de gueule de renard a fait la même remarque à Ikaku.

Ichigo fait vraiment office de surdoué au point qu'il en est meilleur que Toshiro sur ce niveau la.

C'est pas improbable qu'il soit capable d'affronter Ulquiora seul.

Après je suis un peu déçut par le principe de numérotation des espadas car sa les brides un peu, je veux dire Grimjaw m'impressionnait bien plus que Noitra et si on avait pas vue la numérotation j'aurai même eu tendance à dire que le 6 était plus fort que le 5 car il était impressionnant en libération, cela dit il est pas exclu qu'il est progressé lui aussi.

Bref pour sa c'est bien que les cap shinigamis soient pas numérotés car au moins on arrive pas vraiment à les jauger et ils restent utilisable dans des combats haut niveau, même après des combats contre Ichigo, et on peut justifier leur défaites face à Ichigo par le fait qu'ils étaient rouillé ou on peut dire qu'ils ont progressé.

C'est moins évident pour Grim :snif:

[Yeti]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 02:17:01

Ichigo est clairement un surdoué et il se peut que ca s'explique plus tard (voila pourquoi j'aimerais pas que bleach s'arrete comme un soufflet qui retombe :o)) )

-kongming-
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:39:07

Désolé Kanon, Grimjow est moins bon que Noitora, c'est comme ça pis c'est tout :-p

Il paraissait peut-être plus balèze parcequ'il se battait contre des gars un peu nuls par rapport à lui : Rukia et Ichigo en pleine dépression
Quand je l'ai vu contre Shinji il me faisait pas l'effet d'un gars spécialement balèze

Noitora lui il a combattu Nell (d'ailleurs il a pas eu tant de mal que ça) et Kenpachi qui s'est battu à fond (en tout cas on dirait bien): impossible de comparer avec autre chose, parceque PUTAIN Kenpachi quoi :rire2:

Ce que j'aime pas dans la numérotation des Espadas, c'est que Ulqui se retrouve 4ème
Stark est bien dans son genre, mais quand j'vois la gueule des 2 autres Ulqui aurait du être au moins 2ème

GaIIy
Niveau 7
15 janvier 2009 à 12:33:28

noitora est 5eme a cause de son hierro qui est l'un des plus resistants sinon je pense que grimmjow etait plus rapide ca c'est sur pour la puissance je dirais plus ou moins kif kif

apres kenpachi aurait eu plus de mal face a grimmjow je pense a cause de sa vitesse notament

pour ulquiora je pense qu'il est plus fort qu'un n°4 (j'espere) sinon je vois pas trop pourquoi Aizen aurez laissé le hueco mundo a lui seul alors qu'il y a ichigo, kenpachi et byakuya entre autre...

vivement le scan de demaine en tout cas :bave:

kanon59
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:37:07

"Désolé Kanon, Grimjow est moins bon que Noitora, c'est comme ça pis c'est tout :-p "

Je sais :snif2:

Mais en libération il paraissait tellement balèze quand même, que de le voir quantonné au rang de 6ème sa me :snif2:

J'ai peur qu'il ne progresse pas niveau force et qu'il ne finisse que comme un simple ennemi qu'Ichigo a battu et dépassé, contrairement à Byakuya et Kempachi.
(cela dit j'aimais bien Noitra quand même)

C'est vrai aussi que je trouve Grim et Ulquiora plus classe que les espada 3 et 2, bon après faut voir les libérations, Baragan je vois bien un truc plutôt puissant.

Et Stark ben j'espère le voir survivre même si il perd ^^

[Yeti]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:58:30

Mais il est pas seul bordel :noel:

J'vous ai deja tous pwned avec les exequias alors hein?

J'suis sur que le chef des exequias va sortir un truc interessant :(

Noitra j'aime bien mais faut quand meme avouer qu'c'est pas GJ, pas le meme charisme, la meme maitrise des ceros et puis son perso est beaucoup moins devellopé donc bon...

Par contre pour baragan je sais pas pourquoi mais j'suis sur qu'il doit avoir un rapport avec genryusai vu son age :(

GaIIy
Niveau 7
15 janvier 2009 à 13:08:57

mouais je suis pas convaincu par le chef des exequias il va surtout occuper rukia je pense :oui:

[Yeti]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:12:46

Un perso n'est jamais la pour rien et s'il se fait derouiller ce n'est generalement que pour mettre en valeur et quantifier les qualités de son adversaire :oui:

orangebudd
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:06:39
  1. Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 01:07:49 Avertir un modérateur
  3. Bah pourquoi pas?

reconstruit son hakusui et son sakets

Chaud le Bleach dictionnaire :noel:

Sinon, concernant les numéros, je pense qu'on devrait arrêter de trop s'y fier. Et je suis sur que Ulqui ne vaut pas son numéro 4, il cache quelquechose... (Du coup un pownage de Ulqui par ichi sans aucun power up deviendrait d'autant plus décevant....)

Tommy-Angelo-11
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:15:18

Perso dans le top 3 il y a que le vieux qui me gêne ( enfin bon j'attends de le voir combattre car il risque d'être pas si mal que ça )...Après c'est sur Ulqui' et Grim' ont été les premiers espadas qu'on est vraiment vu...( Non je compte pas Yami :o)) ) en plus de ça leurs design passe plutôt bien...Autant grim' on connait tout ou presque de lui mais ulqui' beaucoup moins j'espère qu'on aura des petits flashs backs vs Ichigo...

Après rien veut dire qu'il y ai un fossé entre lui et Hallibel... Enfin il le dis lui même à Ichigo que même s'il le battait il y aurait encore 3 espadas plus fort que lui derrière :(

Je veux pas voir Ulqui' perdre :( du moins pas avec un combat à chier.

[Yeti]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:18:30

Orange :d) ce sont des points spirituels, l'un est l'origine de la vie, l'autre du reiatsu :(

Quel ignare cuila :noel:

Dark-Vigor
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:30:27

Aizen a pris Les 3 premiers Espadas et a laissé Ulquiorra au Hueco Mundo parce qu'il savait qu'il rencontrerait le capitaine-commandant et pleins de capitaines ...

-kongming-
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:58:16
  1. Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 15:18:30 Avertir un modérateur
  3. Orange :d) ce sont des points spirituels, l'un est l'origine de la vie, l'autre du reiatsu :(

Quel ignare cuila :noel:

:d) C'est vrai, n'importe qui savait ça ... :rire2:

[Yeti]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:42:48

Quoi, j'vous ai dit que j'venais de me retapper les 30 premiers tomes :noel:

Et au fait bon anniversaire orange :ok:

Broly_77
Niveau 22
15 janvier 2009 à 20:28:31

Quoi c'est son annif? :question:
Bonne anniversaire. :noel: :fete: :content: