Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic Officiel de The Breaker
killer-locust
Niveau 21
15 novembre 2013 à 00:55:06

The Breaker sort toutes les semaines le vendredi matin entre 7h et 9h heure française, sur Daum, en lecture en ligne légale et gratuite.
Rarement, il sort le samedi si l'auteur a un peu de retard.
J'ai pas souvenir d'une sortie anticipée d'un jour, le travail demandé par le chapitre est déjà si colossal à la base...

TneCorporation
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:33:39

Ah ok je pensais qu'il sortait les mercredis

Tasuko
Niveau 9
15 novembre 2013 à 17:39:31

:spoiler:
Chapitre intéressant qui promet du lourd :bave:

C'est la première fois qu'on voit Kwon vraiment plier devant Shioon, c'est vraiment le gaju à 100% maintenant (ça l'était avant vu que Kwon le respectait mais c'était quand même lui le leader) alors que là Shioon s'impose vraiment :oui:

Goomonryong au bâtiment du lourd :cool:
J'adore le mec avec ses deux dagues/chaînes et ses lunettes, je trouve qu'il est classe :oui:

Le boss du murim qui arrive le combat entre lui et le prof s'il a lieu risque d'être lourd :cool:

killer-locust
Niveau 21
15 novembre 2013 à 19:25:20

Je trouve l'attaque du building bizarre :(

Tasuko
Niveau 9
15 novembre 2013 à 20:38:03

c'est à dire ? :(

killer-locust
Niveau 21
15 novembre 2013 à 22:26:12

:spoiler:

Je sais pas, je trouve qu'il y a pas beaucoup de combattants, surtout parmi les défenseurs. Ok, l'Alliance est moins forte qu'avant, mais tout de même, Goom la dernière fois n'a pas démolis des costards, c'était les autres experts de l'Alliance

Monkey_D_Shioon
Niveau 9
16 novembre 2013 à 17:29:43

en tout cas au début dans le bâtiment, trop classe et trop bad-ass goomonryong :cute:

TneCorporation
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:52:09

quelqu'un a un lien pour le 137 en fr je trouve pas svp

Dust-of-chaos
Niveau 6
16 novembre 2013 à 22:54:18

Je comprend ton sentiment killer

Spoiler

C vrais que l'attaque est bizarre dans le sens ou il n'y a en fin de compte pas de maitre dans le bâtiment excepté kangsung ( c'est comme si un donjon final de wow t'a qu'un seul boss et peu de monstre ) Mais je crois savoir pourquoi : Kang sung a perdu le soutien de l'ensemble du murim au moment ou ils on suent que celui qu'ils allait affronter est goom .Pourquoi ? Parceque la première fois goom était presque seul avec un bras platré et que eux avait placer leurs meilleurs éléments dans la bataille , le chef de l'alliance lui même est intervenu ... le résultat c'est que goom a juste Péter les dents a tous ceux qui ce sont dresser contre lui ( chef d'alliance inclu ) et cerise sur le gateau (comble de la honte) une armes a feu a été utilisé . Aujourd'hui l'alliance est discrédité et a perdu ces meilleurs combattants , goome a ces deux bras valide et un sabre en prime avec une fine équipe de maitre des black forest... Y en a qui ce sont chier dessus pour moins que sa.

killer-locust
Niveau 21
17 novembre 2013 à 12:33:01

TneCorporation Voir le profil de TneCorporation
Posté le 16 novembre 2013 à 17:52:09 Avertir un administrateur
quelqu'un a un lien pour le 137 en fr je trouve pas svp

:d) Désolé, on peut pas mettre de liens, c'est (stupidement) interdit ici.
Mais tu devrais trouver assez facilement sur Google, c'est pas les sites qui manquent. Si tu galères vraiment, je te MPerai, là j'ai la flemme :hap:

TneCorporation
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:17:34

C'est bon au final je l'ai lu en anglais :hap:

Sinon vous avez vu le pouvoir de la petite fille sunwoo ? :bave:
Si elle revient au clan, avec elle et shioon ils seront les plus fort du murim

killer-locust
Niveau 21
17 novembre 2013 à 17:47:12

"SI" justement.

Et met des balises, sinon tu vas te faire lyncher par certains :ok:

Tasuko
Niveau 9
17 novembre 2013 à 17:54:08

Shioon a encore du chemin à faire :hap:

killer-locust
Niveau 21
17 novembre 2013 à 23:53:45

ça ira vite :hap:

Monkey_D_Shioon
Niveau 9
18 novembre 2013 à 11:46:57

:spoiler:

perso je ne pense pas que la fille sunwoo va revenir now vu avec quel genre de mec elle se trouve et si je ne me trompe pas ces même mec sont alliés à la team de gomoon donc...

killer-locust
Niveau 21
18 novembre 2013 à 16:54:11

Wait & see :)

TneCorporation
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:54:48

En tout cas elle est carrement cheaté, et comme elle kiffe shioon y'a moyen qu'elle revienne avec les sunwoo

Monkey_D_Shioon
Niveau 9
19 novembre 2013 à 01:10:12

je ne dis pas le contraire mais c'est pas pour maintenant je pense

killer-locust
Niveau 21
19 novembre 2013 à 11:50:47

SPOIL

En fait, c'est bizarre je trouve, car elle a été soignée hyper rapidement par les autres, et elle a appris tout aussi vite... passer de noob absolu en arts martiaux à un niveau qui lui permet de carboniser à l'aide de son Ki un type, ça renvoie la vitesse d'apprentissage de Shioon dans les cordes !

Philbro
Niveau 9
19 novembre 2013 à 13:49:52

Même traitement que Shioon sauf que elle , elle est plus forte de base. Puis ça m'étonnerait que la chef du clan sunwoo soit totalement ignorante des techniques d'art martiaux , elle pouvait pas les exécuter c'est tout.

Sujet : Topic Officiel de The Breaker
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page