Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic Officiel de The Breaker
Philbro
Niveau 9
19 novembre 2013 à 14:02:02

Shioon avait trois veines de bloqués et Sosul en avait neuf donc vu la force démentiel de Shioon y'a pas de scandale si Sosul a un level de dieu.

killer-locust
Niveau 21
19 novembre 2013 à 18:23:40

ça n'a rien à voir ça

Dust-of-chaos
Niveau 6
19 novembre 2013 à 22:36:41

Sosul n'est pas du tout une noob en art martiaux , elle connait certainement toute les techniques de son clan d'ailleurs elle critique shioon sur sa technique de course en lui disant qu'il l'utilise trop violemment .

Onikakushi
Niveau 12
19 novembre 2013 à 23:41:41

bah on se doutait que niveau théorique y'avait rien à dire elle devait maîtriser et connaître les techniques mais la voir avec son corps chétif maîtriser à ce point les arts martiaux ça fait un choc tout de même....

Philbro
Niveau 9
20 novembre 2013 à 03:59:16

Y'a rien de choquant vous avez oublié son corps ou quoi go relire the breaker ou au moins lisez ça.

http://thebreaker.wikia.com/wiki/Yin_Body_Type#Known_Types

Surtout que comme dis dust elle connais les technique même si elle pouvait pas les faire contrairement à Shioon qui est totalement débutant.

killer-locust
Niveau 21
20 novembre 2013 à 09:45:49

N'oubliez pas les balises !!!!!!
Moi je m'en fous, mais j'en connais qui sont foutus d'aller chialer sur qui de droit et on se fera tous engueuler pour rien.

:spoiler:

Bradburst, Sosul n'a aucun mérite à critiquer la technique de Shioon, elle voit ses jambes qui commencent à saigner :hum:
Et non, je suis de l'avis d'Onikakushi, je me souviens parfaitement du corps de Sosul, mais je m'attendais à ce qu'une fois guérie, elle grandisse genre rapidement, mais que pour atteindre un tel niveau elle doive attendre 1 ou 2 ans que son corps atteigne sa pleine maturité.
Là, ça fait gros power-up de bas étage.

Sparda_0
Niveau 5
20 novembre 2013 à 19:10:52

Exactement :oui:

Dark_djidane
Niveau 30
20 novembre 2013 à 19:38:04

:spoiler:

En quoi le fait de pouvoir réutiliser son ki l'aurait fait grandir ou quoi que ce soit.

Depuis qu'on connait l'état de Sosul il a été clairement dit qu'en cas de "guérison", le possesseur d'un tel corps pourrait atteindre un niveau inatteignable par le commun des mortels, un monstre quasiment invincible.

Shioon avait un corps dans ce genre, mais lui, plusieurs autres facteurs augmentent son potentiel... son facteur de régénération qui tient à la résurrection, son centre de ki qui fait le double (voir plus) qu'un normal... etc...

:spoiler:

killer-locust
Niveau 21
21 novembre 2013 à 18:30:57

:spoiler:

A ce que je sache, il n'a jamais été dit que guérir Sosul lui donnerait dans la demi-journée qui suit un corps extraordinaire dans les faits.

CelioTheOrigin
Niveau 6
21 novembre 2013 à 18:56:13

J'adore ce manhwa il est tellement bien !!

Philbro
Niveau 9
21 novembre 2013 à 19:00:37

killer-locust Voir le profil de killer-locust
Posté le 21 novembre 2013 à 18:30:57 Avertir un administrateur
:spoiler:

A ce que je sache, il n'a jamais été dit que guérir Sosul lui donnerait dans la demi-journée qui suit un corps extraordinaire dans les faits.

:d) :spoiler:
Nine-Yin Body Type (Guumjiche), is a condition in which the main veins of the body are blocked in nine places, stopping the circulation of Ki. It is believed that curing the disease would give one the ability to master godly techniques, unattainable by humans.

Aveugle ou quoi?

killer-locust
Niveau 21
21 novembre 2013 à 21:33:38

:spoiler:

J'ai passé une mauvaise journée, alors je vais répondre sur le même ton :
Je maintiens, je ne lis nul part dans ton cc que ça les octroie IMMEDIATEMENT ! Shioon a sûrement autant de Ki que Kwon, pourtant niveau maîtrise il pourrait même pas rivaliser (encore).
Con ou quoi ?

killer-locust
Niveau 21
22 novembre 2013 à 11:53:44

Chapitre out, et c'te fight :bave:

super_vergil
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:03:57

Normale que Kang a été mon 1er perso prèfere dans TB enfin le moment de vérité hein Killer :hap:

Electricfuneral
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:08:02

Cette puissance :cute:

Monkey_D_Shioon
Niveau 9
22 novembre 2013 à 18:26:18

malgré le style explicite de kang à la first page (genre I'm a baaaad motherfucker) j'ai été impressionner par le level du type pheeeeew... ça promet pour la suite! :bave:

Onikakushi
Niveau 12
22 novembre 2013 à 19:26:45

ces mouveùents chorégraphiés putain :bave:

et le jinwongak à la fin pour conclure :bave:

Onikakushi
Niveau 12
22 novembre 2013 à 19:27:03
  • mouvements*
epic_dst
Niveau 10
22 novembre 2013 à 22:47:56

C'te swaag absolu :bave:
C'te tete de bg op :bave:
C'te karma :bave:
C'te manga totalement Epic :bave:

TneCorporation
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:20:26

Kang ou pas il vont tous se faire niquer par goomoonryong

Sujet : Topic Officiel de The Breaker
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page