Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic Officiel de The Breaker
Dark_djidane
Niveau 30
23 novembre 2013 à 16:39:10

:spoiler:

"Je maintiens, je ne lis nul part dans ton cc que ça les octroie IMMEDIATEMENT ! Shioon a sûrement autant de Ki que Kwon, pourtant niveau maîtrise il pourrait même pas rivaliser (encore).
Con ou quoi ?"

Ouai... et Shioon a atteint un niveau proche de quelqu'un considéré comme un génie qui s’entraîne depuis qu'il est gosse en... 3 mois ?

killer-locust
Niveau 21
24 novembre 2013 à 23:50:46

:spoiler:

Shioon a toujours été particulier de ce point de vue-là.
Et ce que tu dis est faux : même avec un Ki anormalement gigantesque, même avec des techniques d'entraînement poussées, même avec un répertoire technique qui commence à en imposer (car inspiré de maîtres redoutables), même enfin avec un corps "à neuf" en quelque sorte grâce à Jeon, Shioon peine ne serait-ce qu'inquiéter Hyuk so Chun.
Si ce dernier voulait le tuer, il devrait peut-être mobilier une bonne partie de ses ressources, mais Shioon mourrait avant de pouvoir réagir. Enfin, en théorie, car même si Hyuk lui brisait les cervicales, sa régénération serait capable de le sauver :hum:

GranitXhaka
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:04:24

Ce chapitre :bave: Dommage la pause de 2 semaines...

Kiusuke
Niveau 8
01 décembre 2013 à 00:53:00

Ouais dommage :-(

killer-locust
Niveau 21
01 décembre 2013 à 11:57:17

Surtout que c'est intéressant que pour ceux qui ont le cul d'habiter Lyon ou d'être riche à se payer l'AR pour aller faire dédicasser le tome 3 de New Waves :hap:

Monkey_D_Shioon
Niveau 9
03 décembre 2013 à 02:05:29

:rire: c'est clair certain seront très chanceux. Sinon pour le prochain chap je pense que kangsung va perdre...

Electricfuneral
Niveau 10
03 décembre 2013 à 11:50:05

:spoiler:

Avec l'intervention du binoclard et de Sunwoo rien n'est moins sûr... Déjà qu'à la base je ne voyais pas kang forcément perdre, alors maintenant. :noel:

Monkey_D_Shioon
Niveau 9
03 décembre 2013 à 17:09:45

:spoiler:
ce que je veux dire c'est que même ci il n'y a qu'un échange et il y aura forcément avant que sunwoo ou le binoclard interviennent, je pense que kangsung va perdre :oui:

Electricfuneral
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:01:20

:spoiler:

Possible... :noel: Mais j'aime bien la possibilité d'une alliance entre les parias du murim. Sunwoo et Kang contre le reste du monde, Shioon assuré de devenir encore plus montrueux... :bave:

epic_dst
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:19:10

Pause de 6 semaines en fait? :noel:

Onikakushi
Niveau 12
19 décembre 2013 à 23:48:33

non c'est 2 semaine :noel:

Electricfuneral
Niveau 10
20 décembre 2013 à 13:06:48

:spoiler:

Deux semaines d'attente et il nous fait ce cliffhanger... Ce sadique... :noel:

super_vergil
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:08:08

:spoiler:

Tigre calme vs Dragon furieux

killer-locust
Niveau 21
20 décembre 2013 à 22:32:07

Je suppose qu'il a dû être hyper occupé en cette fin d'année le dessinateur, car en tout cas le rythme n'est pas trépidant en ce moment... 1 chapitre en un mois, et il dépasse même pas les 20 pages en plus

Onikakushi
Niveau 12
20 décembre 2013 à 23:08:14

moi le truc que je reproche c'est que les cliff hanger et transition entre chaque chapitre sont mal gérés , on s'arrête en plein milieu d'un échange de coups en plein combat très souvent :(

killer-locust
Niveau 21
21 décembre 2013 à 13:15:58

Au contraire, c'est ça qui donne un putain de sentiment d'attente. C'est très certainement inspiré des séries TV, qui ont tendance à s'arrêter aussi en pleine action.

super_vergil
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:49:52

:spoiler:
chap 141

HAHAAH Kang Sung ne me déçoit pas :sournois:
c'est l'opposé parfait de GOO, le tigre calme vs le dragon fourieux. Leur 2 styles de combat s'opposent parfaitement. C'est le nemesis parfait de GOO.
Voyons voir si le mode berserk peut contrer cela mais je crois pas trop tant qu'il ne l'aura pas maitriser, on a déjà eu u aperçu de ce qui c'était passer :hap:

Par contre à voir se battre Goo j'ai l'impression de voir Shion tout 2 ont cette mnie de balancer coup sur coup sans jamais se poser, un style bien trop rude à mon gout, je prefère d'autant plus un style comme Kang et Kwon. Je dois avouer que sur ce point GOO me déçoit un peu, mais bon voyons ce que nous réserve la suite car le combat ne peut pas aller dans un sens unique, il y aura bien un moment de gloire pour GOO aussi malheuresement :hap:

:spoiler:

Chicagros
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:47:30

Y'aura un super gros bordel la bas avec l'alliance, goomoon et son nouveau clan, shioon et les sunwoo, et les 4 novas et plein de mecs puissant :bave:

Monkey_D_Shioon
Niveau 9
27 décembre 2013 à 15:47:26

:rire: j'ai vraiment apprécier ce chap surtout lorsque kang dit "tu ne peux pas me batrre" :rire:
comme goomoon je dit "bullshit"!! :oui: je pense que dans les prochains chaps tout le monde va comprendre pourquoi on l'appelle goomoonryong :oui:

Monkey_D_Shioon
Niveau 9
27 décembre 2013 à 15:48:30

désoler j'ai oublier de mettre :spoiler: au début de mon post

Sujet : Topic Officiel de The Breaker
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page