Des nouvelles du tome 9 que ce soit au Japon ou en France ?
Le tome 9 est prévu pour la rentrée,j'en sais pas plus
Je me suis pris le "Time Killers" sur les "oeuvres de jeunesse" de l'auteur.
Bah comparé à du Toryama, Oda ou Urasawa, c'est un autre niveau
C'est a dire ? Kazue Kato est au dessus ou en dessous pour toi ?
Pour moi, après avoir lu juste la premiere histoire, c'est au dessus, l'histoire est assez simple, certe, mais le dessin est loin d'etre laids
Batsu, dire que des One shot ou autres petites histoires sont au dessus de Toriyama...
Dragon Ball est "the" manga... One Piece c'est presque pareil aujourd’hui, aucune comparaison possible
Je parlais des oeuvres de jeunesses de ces meme auteurs
Oui mais ça n'a pas du tout le même âge... Le dessin est plus neuf aujourd’hui...
Toujours pas de date pour le tome 9 ? Ils ont arrêté pour l'instant ? :0
Non il n'y a pas encore de date mais le manga n'est pas arrêté.
Tu peux toujours te reporter sur "Time Killers",le recueil d'histoires courtes de Kazue Kato pour patienter au pire,il est pas trop mal
Oui j'en ai entendu parler ! J'ai déjà hésité à l'acheter, mais je ne le trouve pas en magasin. Les mangas sont assez difficile à trouver en Belgique dans certaines région :x !
Si tu tiens vraiment à l'acheter,tu peux le commander sur Amazon
Je n'ai pas le moyen de payement pour Amazon
Et Papa-Maman ?Eux ils peuvent sûrement faire quelque chose
Time Killers est vraiment récent,normalement tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver en librairie ou en grande surface(si tu as l'occasion de t'y rendre).
hello je suis nouveau sur c topic je vient juste de dcouvrir blue exorcist que je trouv tres prommeteurs et je suis actuellemnt au t6 donc eviter de me spoiler svp
voila
Bienvenue à toi
Ne t'inquiètes pas pour le spoil,en général les gens sur ce topic font gaffe.
Mais je peux pas en dire autant pour le reste du forum,faudra faire gaffe
ok merci sinon es ce que l arc des yux gauche et droite du fujo o se termine au t8 voila merci d avances de vos prochaines reponses
Pour commencer,bienvenue à toi
Ensuite,si mes souvenirs sont bons,l'arc du Fujô-ô se termine effectivement au tome 8
Juste pour info pour ceux que ça intéresse,la sortie du tome 9 de Blue Exorcist est prévue pour le 04 Septembre 2012 au Japon.
On peut donc espérer raisonnablement une sortie en France courant Octobre/Novembre de la même année.
ichigo merci pour l'info
(Enfin, ça m'intéresse mais je suis seulement au tome 3, donc j'ai le temps pour le tome 9 )