Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God
68
foufouse
Niveau 29
23 novembre 2023 à 23:33:01

ayaaaooo le potentiel fight Urek Luslec, c'est devenu full bagarre tog

Anonyme148
Niveau 5
24 février 2024 à 01:39:55

Power UP du crocro

Chidaruma-669
Niveau 46
01 mars 2024 à 14:40:43

Bon bah j'ai lu l'intégralité de TOG sur un mois.
Le lore est très intéressant mais qu'est ce que c'est laborieux dans sa narration... des tonnes de persos qui servent à rien, des jeux avec des règles dont on se fout car à la fin les protagonistes trouvent toujours un moyen de les détourner (si le jeu est tout simplement pas annulé par le scénarium)...

Sans parler des combats illisibles (il y a littéralement des enchaînements de pages avec juste des vagues d'énergies de différentes couleurs parfois... c'est quoi l'intérêt bordel ?).
Et puis qu'est ce que c'est niais aussi... les méchants qui deviennent quasi systématiquement des alliés c'est plus possible d'écrire ça en 2023.

Même l'infâme White est maintenant un allié (oui j'ai compris que c'est une autre personnalité que le tueur sanguinaire qui a pris le contrôle désormais mais bon... dernièrement le traitement de Karaka ou même Yasratcha c'est d'un ridicule).

L'arc du Hell Express et de la station des Noms c'est quand même une belle purge ultra longue.
Je dirais que l'œuvre commence à poser des enjeux intéressants tout en maîtrisant (un peu) mieux sa narration sur la saison 3.

Mais c'est vraiment barbant à lire. Et c'est dommage vu la richesse du lore. :(

CastorFier
Niveau 5
12 mars 2024 à 01:16:14

super cool d’entendre parler de nouveau du quartier des plaisirs (Red Light district), est ce que chaque chef de famille aurait commis une « erreur » là bas ? En tout cas j’espère qu’on reverra bientôt Wangnan. Et puis le capitaine en action :bave:

Zartounet
Niveau 29
13 mars 2024 à 23:03:56

Le 01 mars 2024 à 14:40:43 :
Bon bah j'ai lu l'intégralité de TOG sur un mois.
Le lore est très intéressant mais qu'est ce que c'est laborieux dans sa narration... des tonnes de persos qui servent à rien, des jeux avec des règles dont on se fout car à la fin les protagonistes trouvent toujours un moyen de les détourner (si le jeu est tout simplement pas annulé par le scénarium)...

Sans parler des combats illisibles (il y a littéralement des enchaînements de pages avec juste des vagues d'énergies de différentes couleurs parfois... c'est quoi l'intérêt bordel ?).
Et puis qu'est ce que c'est niais aussi... les méchants qui deviennent quasi systématiquement des alliés c'est plus possible d'écrire ça en 2023.

Même l'infâme White est maintenant un allié (oui j'ai compris que c'est une autre personnalité que le tueur sanguinaire qui a pris le contrôle désormais mais bon... dernièrement le traitement de Karaka ou même Yasratcha c'est d'un ridicule).

L'arc du Hell Express et de la station des Noms c'est quand même une belle purge ultra longue.
Je dirais que l'œuvre commence à poser des enjeux intéressants tout en maîtrisant (un peu) mieux sa narration sur la saison 3.

Mais c'est vraiment barbant à lire. Et c'est dommage vu la richesse du lore. :(

Assez d'accord avec ça aussi, pendant le Hell Train je m'accrochais + par intérêt pour le développement du lore que pour le déroulement de l'histoire en elle même... en fait le groupe de Baam souffre de l'énorme univers qu'ils arpentent, tout ce qu'ils peuvent faire a toujours l'air négligeable en comparaison de toutes les intrigues qui ont déjà eu lieu avant que leur aventure commence

Et oui, globalement, entre les jeux ultra complexes et les combats piou piou pouvoir rayon lumineux ça peut être assez barbant

68
Sujet : [Web-Manwha] Tower of God
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page