Merci
Akainu je pense que je vais le faire en roman et si il a du succes je chercherais un dessinateur
Durex , quel est le choix imposé ?
Tu parles de tous les scénars du topic ?
looja , si tu veux , je peut t'aider à faire une planche
Klash , par contre , c'est un peu trop pompé sur naruto là M'enfin ,si c'est juste pour le fun
Je veut bien akainu parce que jsui vraiment nul en dessin
Très intéressant ce topic
Pendant mes heures de temps libres,
je penserais à réfléchir à mon histoire et à l'univers,
attendez-vous à de l'originale et certainement à un univers totalement "Nawak"
Mais j'y réfléchirais
Looja --> J'aime bien moi, au début ça me faisait pensé à "The Last Airbender" rire2:
Salh , fais un light novel au pire
Si tu veux , je peux te dessiner les premières planches
Si tu aimes bien mes planches ,bien sur , car sinon
Et sinon , vous en pensez quoi de mon manga pour l'instant , salah et klash ? En tant que pure shonen
Mdr pk Artemis ??
Sinon n'hesite pas a publier ton histoire plus on est de fou et plus on rit
Okay , looja , mais passe -moi dans ce cas la mise en scène , les dialogues et tout le reste , je dessine , c'est tout
Je compte acheter un scanner , car là , c'est tout , sauf pratique ...
Artemis et klash vois pensez quoi de mon histoire ?
Justice Oui pour l'instant c'est très Naruto mais tu vas voir au fur et à mesure que finalement c'est pas si Naruto que cela.
Sinon j'ai pas vu ton scénar mais voici le permier chapitre du mien :
Au début sa raconte la fin du combat des Ridãn contre les Onikao dans chaque village. Puis après on voit Mitsu dans son lit, au petit matin. Son réveil sonne, il l'éteind, se lève, sort de sa chambre et va dans la cuisine de son appartement au centre ville de Yõgan. Sa mère est en trian de préparer le petit déjeuner. Ils se saluent et Mitsu s'assoit à une chaise. Puis il attend jusqu'au moment ou sa mère lui met un bol de lait sous le nez. Elle lui rappelle qu'aujourd'hui à lieu son examen pour passer Heikãn. Soudain, Mitsu sort de son semi-réveil et, sans même prendre son petit déjeuner, file se préparer. Il se répète comment son sensei lui avait apprit à faire un coup de sabre trompeur. Il rêvait d'avoir un katana rien qu'à lui. Quand il est prêt, il revient dans la cuisine pour prendre son bol de lait. Il le lape comme un petit chat puis s'en va à l'Académie Samouraï de Yõgan. Qaund il arrive en classe, tout les élèves sont déjà là et le sensei Hisashi à l'air énérvé. Il lui dit qu'un bon samouraï n'est jamais en retard, mais Mitsu s'en fout et il va s'asseoir à son pupitre. Hisashi sensei sort une énorme bûche qu'il positionne au milieu de l'auditoire à la verticale. Il leur explique que avec leur Tentô, il devront montrer leur abilitée au combat sans faire tomber la bûche. Quand cet au tour de Mitsu, il fait un coup superbe mais au deuxième coup de sabre, il fait tomber la bûche. Il a un peu honte car il est le premier à avoir fait tomber la bûche. Il a le droit d'essayer une deuxième fois et il réussi les trois coups demandés, même si le dernier il le réussit avec lenteur et difficulté. À la fin, Hisashi-sensei annonce les résultats et Mitsu et tout juste promu au rang de Heikãn. Pour Mitsu c'est déjà un grand pas vers le rang de Ridãn. Il veut aller manger des sushis avec ses parents chez Rimitaki, le meilleur restaurateur de tout Yõgan.
Ok akainu je te donne le descriptif de la 1ere page
Le truc c'est que le light novel j'en ai pas trop lu si t'en aurais en francais que je me fasse une idée des codes sinon si tu me ferai des planches je te revaudrais cela c'est a quel page ton scenar akainu ?
Attend akainu j'essaye de dessiner la 1ère page si je y'arrive pas je te donnerais le script demain
T'as SAO en français Salah sur Baka-tsuki.
Et le scénar d'Akainu bah sur le topic de son manga.
Je parlais des scénars du topic Akainu.
Mon manga est posté régulièrement ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9020861-1-0-1-0-vos-opinions-a-propos-de-mon-manga.htm
Ne te laisse pas décourager par la merde totale des premières planches , je me suis améliorer depuis ( les planches récentes n'ont plus rien à voir )
Et pour le light novel ,je ne m'y connais pas assez , il faudrait demander ça sur le topic de modération blabla , ils sont fort là-bas
Klash , je vais essayer de te dessiner ça
Si tu aimes mes planches , bien sur
Looja , j'attend ton descriptif
Ou alors il peut demander a moi je m'y connais un peu en LN
Salah-al-din1 Ton "manga" est vraiment très intéressant !
Il y a juste un petit hic pour moi, c'est que je trouve pour un résumer ( je n'ai lu que ton premier post ), il y a trop de noms dès le début, mais ça n'engage que moi
Après l'univers me semble très bien, tu nous y intègre bien et on est directement pris dans l'univers , c'est une bonne chose sachant que c'est difficile d'initier quelqu'un dans un univers dès les résumers.
En plus si tu sais dessiner, je pense que ton univers peut être bien retransci.
Évite que ça tombe trop dans le déjà-vu, pour le moment je ne vois rien de ça mais par la suite on ne sait jamais
Moi j'aurais bien voulu avoir le même univers.
Mais c'est déjà pris
Sinon je viens de réfléchir un peu pour mon scénario.
Je pense que l'action va se passer dans une université japonaise/asiatique, dans-laquelle se passe des choses assez étranges.
Je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais le problème, c'est que j'ai peur que mon histoire tombe dans le cliché/déjà vu.
Je vous faits un résumer tout de suite.
LelementTakeo Cool, j'adore ce genre d'ambiance. Mais à quelle époque ?
On attends donc ton scénar , takeo
Tant mieux si tu t'y connait en LN durex
Vas y takeo sa peut être original tout sa
Je t'écrire sa akainu mais tu veut par mp??