Bah sous sa forme de monstre Garou ressemble un peu à rien. Un colosse avec des cornes quoi
Rien que pour la transformation je me demande comment elle sera amenée.
Le 01 mai 2015 à 14:28:23 Moyashi a écrit :
Bah sous sa forme de monstre Garou ressemble un peu à rien. Un colosse avec des cornes quoi
Rien que pour la transformation je me demande comment elle sera amenée.
Murata nous a toujours à mort amélioré les designs de ONE, aucune raison qu'il se foire maintenant.
"Et ce n'est que le début ça "
Ah mais bordel ce manga (issu d'une webcomics ) je l'adore de plus en plus à chaque chapitre. Le chara design n***** sa mère , les persos sont attachants et charismatiques , c'est drôle, c'est beau, King TUE (je comprends pourquoi tu l'aimes bien en fait ), Fubuki est hot sans être vulgaire (et cute) , Tatsumaki enterre toutes les filles moe à la con, Bang et Garou te montre que y'a pas besoin d'une tenue Dark pour être badass et qu'un t shirt noir manche longue suffit amplement, Genos est vraiment cool et attachant comme perso, Saitama est EPIQUE (ouais un héros avec tant de personnalité et qui s'en bat les couilles de ce que les autres pensent de lui et les emmerde franchement y'a pas plus cool) . Et c'est fucking drôle, tu peux te taper des fous rires parfois (ils ont intérêt à réussir ça en anime)
Et c'est BEAU , god c'est BEAU (j'ai pas vu de plus beau manga depuis inoue et miura)
J'applaudie Murata qui a sublimé avec ses dessins un scénario de maître orchestré par One. Avec ça t'as un manga irréprochable, il manquait juste l'aspect "technique" et là c'est fait. Bravo.
Et ouais la fusion d'un travail fruit de l'amour d'un fan soigné aux petits oignons et du professionalisme d'un mangaka (reconnu qui plus, faut il encore présenter murata? ) et ce sans pression ni influence , ça donne OPM. Pour moi OPM c'est le fuck aux éditeurs qui brident parfois(souvent) les mangakas sur leur boulot et choix afin de satisfaire leur coeur de cible, One lui il fait ce qu'il veut , et Murata le suit en apportant sa touche personnelle et son talent.
Plus hâte que peur en fait
Sinon Oni t'as résumé ce que j'apprécie dans ce manga.
Franchement le concept de départ est tout simple mais c'est tellement bien foutu. À aucun moment j'ai ressenti la lourdeur que je retrouve dans les autres mangas. On voit que One et Murata aime ce qu'il font en fait.
Plus hâte que peur en fait
Mais sérieusement, pourquoi ? Sans exception, il a toujours sublimé les monstres jusqu'à maintenant. Mosquito girl ? Check ? Sea King ? check Boros ? Check. Ça va être pareil avec ceux à venir dans cet arc.
et ce sans pression ni influence
Tellement vrai, ça doit être la série pro la plus libre existante, Murata est totalement libre de ses mouvements, et même si parfois ça fait chier pour l'attente, on peut pas dire que ça desserve la série.
Tout à fait moyashi.
Sinon gura tu pourrais me dire le rythme stp ( environ) de parution d'un chapitre de One? ( j'ai pas envie de me faire spoiler sans faire exprès sur les forums ou autre en recherchant ) et si on se rapproche à tout allure de la version originale ?
Wouah, non, on en est seulement au 51 alors que la version originale vient d'entamer le 100. Tout en sachant qu'habituellement (donc si Murata nous saute pas deux semaine pour une certaine raison), il faut deux sorties de Murata pour conclure un chapitre de ONE, et en sachant qu'il les sort tout les 15 jours, un chapitre complet par mois quoi. Et encore. Les deux derniers chapitres, "Hero's name", et "accelarate", étaient divisés en trois parties, et avec les retards ça aura pris deux mois et demi.
Bref, fais le calcul, je pense que dans 4 ans et demi on arrivera au chapitre 100.
edit : merde, mal lu. Heu pour ONE il y a juste aucun rythme, il le fait quand il veut, parfois en sortant rien pendant une demi année. Là il nous a sorti 5 pages après plus d'un mois.
Ouch bah ça va on a encore le temps , ouf tu me rassures
Thanks pour l'info et sinon One a bientôt prévu de stop l'oeuvre? Ou non il reste beaucoup de choses à faire ? Et ça reste toujours aussi puissant la suite ?
Je commence à m'attacher de plus en plus à cette petite bande
Chapitre sympa.
Et pour moi ce qui fait le charme de OPM fait aussi son défaut.
On ne ressent aucune tension, et les persos, bien qu'ils soient hyper stylés, sont vides d'intérêt. (exception de King et Saitama, bien sur).
Mais niveau chara design ça pète, er certains persos sont vraiment sympa.
Et puis ce qui compte ça reste le délire, et sur ce point là c'est évidemment très bon.
Le 01 mai 2015 à 19:32:50 Onikakushi a écrit :
Ouch bah ça va on a encore le temps , ouf tu me rassuresThanks pour l'info et sinon One a bientôt prévu de stop l'oeuvre? Ou non il reste beaucoup de choses à faire ? Et ça reste toujours aussi puissant la suite ?
Je commence à m'attacher de plus en plus à cette petite bande
Bah non, juste qu'il bosse actuellement sur Mob Psycho et que OPM a bien assez d'avance pour qu'il ait facile 4 ans de marge avant que ça lui rapporte quoi que ce soit de continuer.
Hmm je vois je vois
thanks.
Bonn bah déjà qu'on a eu l'annonce de One hurricane 2 ce matin ONE vient de rajouter 11 pages, fiesta.
Plus qu'une annonce d'une adaptation animé de Higurashi Yoigoshi-Hen et ce sera parfait
One Hurricane ?
C'est un one shot ?
Le 02 mai 2015 à 21:51:01 Moyashi a écrit :
One Hurricane ?
C'est un one shot ?
je te laisse chercher par toi même si ça t'intéresse tellement
putain one hurricane j'mattendais pas a ca GuraGura mdr
M'ok je viens de voir
ONE a sorti le rest du chapitre 100 aujourd'hui, et putain, c'est juste dépressant la relation entre Tatsumaki et Fubuki.
Gaffe gura la majorité ici lis la version murata, utilise les balises
Même si bon on s'en doute que la relation entre les deux n'est pas très bonne mais va pas plus loin
dommage que one hurricane ne soit pas dessiner par murata
et dommage que ce soit censurer , quitte à faire un hentai autant le faire correctement , ont dirait qu'ils assument pas ce qu'ils font