c'est quoi le rythme ? un chapitre par semaine comme one piece ?
Le 24 octobre 2018 à 21:07:38 Jalis-Snake a écrit :
Ca ne me plait pas trop cette histoire de "Ouhon n'est pas le vrai fils d'Ousen", en plus d'être à tous les coups faux. Bref heureusement que la semaine prochaine, on retourne sur le champ de bataille, on n'aura pas ces conneries.
Je suis sur que le premier a en avoir rien a foutre de cette histoire,c'est Ousen
Et la bim plot twist : c'est Ousen lui-meme qui fait courir la rumeur pour que les ennemis l'entendent et se concentrent sur le flan droit.
Tel qu'on le connait, ce serait meme pas étonnant qu'il ait tout prévu depuis la naissance de Ouhon.
Bon avec ce chapitre c'est un peu plus crédible que la semaine dernière, à voir
Le 24 octobre 2018 à 21:42:02 Wanty_Gobert a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 21:07:38 Jalis-Snake a écrit :
Ca ne me plait pas trop cette histoire de "Ouhon n'est pas le vrai fils d'Ousen", en plus d'être à tous les coups faux. Bref heureusement que la semaine prochaine, on retourne sur le champ de bataille, on n'aura pas ces conneries.Je suis sur que le premier a en avoir rien a foutre de cette histoire,c'est Ousen
C'est lui qui a dû lancer la rumeur.
Le 24 octobre 2018 à 22:18:37 Arsa1 a écrit :
Et la bim plot twist : c'est Ousen lui-meme qui fait courir la rumeur pour que les ennemis l'entendent et se concentrent sur le flan droit.
Tel qu'on le connait, ce serait meme pas étonnant qu'il ait tout prévu depuis la naissance de Ouhon.
Bordel.
Ousen ce visionnaire qui avait déjà tout prévu avant même la naissance d'Ouhon. C'est uniquement dans ce but qu'il l'a conçu. Pour cette bataille.
Reprise de l'action la semaine pro, Shin va bouger : E N F I N
Bon bah après avoir acheté les tomes sorties en France j’ai pas pu attendre et j’ai lu les scan. Je comprend mieux pourquoi ce manga est autant adulé par certains c’est vraiment génial !
Spoil scan 2 jour réstant tout au plus, je pense que la strat d'Ousen va pas tarder a se révéler, et avec toute cette histoire de fils batard, j'suis persuadé que sa strat tourne autour d'Ouhon, une maniere de montrer que Ousen est vraiment un stratége et en a rien a faire de tout ça, sur le champ de bataille
Le 24 octobre 2018 à 22:18:37 Arsa1 a écrit :
Ousen
Autant la discussion entre Shin et Ouhon m'a fait marrer, parce qu'il demande l'impossible tout en étant hyper sérieux ... mais alors la dernière page.
J'espère juste que l'auteur va bien gérer son coup. Ca pourrait vite tourner au bullshit cette histoire.
Toute les deux unités avec chaque hommes qui a le niveau d'un général
page 100 btw
Page 100.
Cet auteur il est quand même très fort pour te sortir un chapitre où il se passe rien du tout, mais qui à la fois te hype à mort pour la suite
Honnêtement ce chapitre puait le bullshit à tous les étages
La dernière page est tellement la cerise sur le gâteau de bullshit qu'au final j'ai presque l'impression qu'il a une vraie idée derrière la tête, parce qu'il suicide son chapitre de la même manière qu'Ousen suicide ses troupes
C'est vrai que sur le papier,ça a l'air complètement con,mais si avec ça,on a un bon discours galvanisant,une charge à la Duke You de Shin,et une double page de lui qui pulvérise les premières lignes de Zhao,je suis prêt a oublier ce chapitre
Le 02 novembre 2018 à 03:33:25 Cizal a écrit :
La dernière page est tellement la cerise sur le gâteau de bullshit qu'au final j'ai presque l'impression qu'il a une vraie idée derrière la tête, parce qu'il suicide son chapitre de la même manière qu'Ousen suicide ses troupes
Ousen ne suicide pas ses troupes il avait déjà prévu que la Hi Shin Unit et Gyou Hou Unit s'eveillerai lors du 12 jours de bataille avant même qu'il ne quitte Qin
Historiquement sais on si Ousen s'est effectivement fait cucked ?
Le 02 novembre 2018 à 16:47:23 Costher a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 03:33:25 Cizal a écrit :
La dernière page est tellement la cerise sur le gâteau de bullshit qu'au final j'ai presque l'impression qu'il a une vraie idée derrière la tête, parce qu'il suicide son chapitre de la même manière qu'Ousen suicide ses troupesOusen ne suicide pas ses troupes il avait déjà prévu que la Hi Shin Unit et Gyou Hou Unit s'eveillerai lors du 12 jours de bataille avant même qu'il ne quitte Qin
Putain.
Ousen a quatre ans avait déjà deviné qu'il serait un jour le commandant de cette bataille