Cover du tome 52 :
Raw dispo vivement la traduction, des révélations en approchent vu la tête de shin
Le 15 octobre 2018 à 21:20:57 Wanty_Gobert a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 21:05:11 VeyIi a écrit :
J'avoue qu'elle est top-tierMais c'est seulement possible parce que c'est une bande-annonce justement, ils peuvent peaufiner tous les détails, se permettre de mettre des persos off-screen genre Ouki ou Sei etc
En live action ça aurait sûrement été une purge
ouais,vaut mieux attendre d'avoir vu le film.
Mais je suis content qu'il ai rendu hommage au cote réaliste et historique de l'oeuvre,en tournant dans un décor réel,ça aurait coûté moins cher de le faire en studio.Quand j'avais vu la première bande annonce,c'était ce que je craignais.
Ah mais attends tu parlais d'une VRAIE live action ? j'étais pas au courant je croyais que c'était le trailer de l'anniversaire
Ah ce sera sur le premier arc
Il est cool, mais pas de kyoukai
Pour ceux qui s'intéressent à la vrai histoire pour deviner la suite, il y a un truc que je comprend pas dans ce que vous racontez.
C'est quoi cette histoire de Kanki décapité par le roi de Yan puis offert en cadeau à Ei Sei après sa trahison? J'avais compris que le général en question c'était juste un des généraux de la rébellion de Ai (celui la http://kingdom.wikia.com/wiki/Han_O_Ki ) , je trouve rien sur Kanki après sa trahison, mais à mon avis dans le manga c'est sûrement lui qui affrontera Shin durant l'invasion de Yan, il est parfait pour le role
VUS dispo Putain ce retournement, du lourd la semaine pro
Lourd la révélation
On sent le plan lvl Mastermind de Ousen arriver.
Je me suis fait une réflexion après le dernier chapitre:si j'ai bien compris,le mec avec des cheveux en argent,au lieu d'assiéger les hommes des Montagnes,est parti reprendre Retsubi,pour empêcher Qin de fuir.
Mais du coup, qu'est ce qui empêche,soit Yotanwa soit Heki d'aller rejoindre Ousen ou Kanki?
Le 19 octobre 2018 à 11:26:53 Wanty_Gobert a écrit :
Je me suis fait une réflexion après le dernier chapitre:si j'ai bien compris,le mec avec des cheveux en argent,au lieu d'assiéger les hommes des Montagnes,est parti reprendre Retsubi,pour empêcher Qin de fuir.
Mais du coup, qu'est ce qui empêche,soit Yotanwa soit Heki d'aller rejoindre Ousen ou Kanki?
Y'a rien qui les empeches, ils attendent des ordres je crois, pour qu'une partie des troupes, fusionnés avec les mecs qu'ils viennent de battre et qui les rejoignent vu qu'ils se sont fait libérer, pour rejoindre si l'ordre est donné, me semble ?
J'ai du mal a voir ou on veux en venir avec Ouhon, je peux pas le voir, stop le mettre en avant, on sait tous qu'Ousen va rouler sur tout le monde avec sa strat 3000 de QI
Même si la révélation à la fin est vraie, j'ai hâte de voir le retournement de situation avec Ousen. Même cette rumeur, il a dû la prévoir.
Le 19 octobre 2018 à 13:01:49 Shikamaru37 a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 11:26:53 Wanty_Gobert a écrit :
Mais du coup, qu'est ce qui empêche,soit Yotanwa soit Heki d'aller rejoindre Ousen ou Kanki?Y'a rien qui les empeches, ils attendent des ordres je crois, pour qu'une partie des troupes, fusionnés avec les mecs qu'ils viennent de battre et qui les rejoignent vu qu'ils se sont fait libérer, pour rejoindre si l'ordre est donné, me semble ?
J'ai du mal a voir ou on veux en venir avec Ouhon, je peux pas le voir, stop le mettre en avant, on sait tous qu'Ousen va rouler sur tout le monde avec sa strat 3000 de QI
On peut essayer d'imaginer une stratégie d'Ousen, peut-être qu'il va engager le combat avec l'armée principal sur le front droit,c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas donné d'ordre précis?
J'pense que le but c'est de faire croire qu'Ousen a un coeur, faire penser qu'il va avantager son fils, ou au contraire ne pas le faire parce que c'est pas son fils, alors qu'a la fin on verra qu'il s'en ballek et que Qin avait déja gagné jour 1
C'est vrai que pour le moment, on a pas grand chose de la strat de Ousen. j'espère qu'on ne sera pas déçu !
Le 19 octobre 2018 à 13:18:37 Jalis-Snake a écrit :
Même si la révélation à la fin est vraie, j'ai hâte de voir le retournement de situation avec Ousen. Même cette rumeur, il a dû la prévoir.
Franchement je vois aucun rapport entre leur situation, le comportement d'Ousen et la dernière case, je vois juste pas ce que ça vient foutre là (surtout après qu'on ait rappelé la situation de Mouten)
C'est ça qui va être intéressant, il doit y avoir un lien connaissant Ousen
Gagner la guerre en ne donnant pas d'ordres précis à ses troupes pour qu'ils agissent en retour d'une façon précise et inattendue, pour au final gagner la guerre ? Ça semble improbable il est vrai
Le 19 octobre 2018 à 21:56:14 Cizal a écrit :
Franchement je vois aucun rapport entre leur situation, le comportement d'Ousen et la dernière case, je vois juste pas ce que ça vient foutre là (surtout après qu'on ait rappelé la situation de Mouten)
Ben Ousen ne donne pas l'ordre a Ouhon de prendre le commandement,alors que tout semble le designer comme leader naturel,surtout vu la situation.Et pourtant,il le fait pas,et la seule raison qui pourrai justifier ce refus,c'est que Ousen s'est fait cuck.C'est quoi que tu comprends pas?
Le 20 octobre 2018 à 01:16:53 Wanty_Gobert a écrit :
Franchement je vois aucun rapport entre leur situation, le comportement d'Ousen et la dernière case, je vois juste pas ce que ça vient foutre là (surtout après qu'on ait rappelé la situation de Mouten)Ben Ousen ne donne pas l'ordre a Ouhon de prendre le commandement,alors que tout semble le designer comme leader naturel,surtout vu la situation.Et pourtant,il le fait pas,et la seule raison qui pourrai justifier ce refus,c'est que Ousen s'est fait cuck.C'est quoi que tu comprends pas?
Que ça n'a absolument rien à voir avec une guerre d'ampleur nationale dans laquelle ils peuvent tous crever ? Surtout sachant qu'il a de toute façon déjà nommé un random qui n'est pas son fils comme commandant ?
Que du coup la raison n'en est pas une ?
Le 20 octobre 2018 à 01:30:07 Cizal a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 01:16:53 Wanty_Gobert a écrit :
Franchement je vois aucun rapport entre leur situation, le comportement d'Ousen et la dernière case, je vois juste pas ce que ça vient foutre là (surtout après qu'on ait rappelé la situation de Mouten)Ben Ousen ne donne pas l'ordre a Ouhon de prendre le commandement,alors que tout semble le designer comme leader naturel,surtout vu la situation.Et pourtant,il le fait pas,et la seule raison qui pourrai justifier ce refus,c'est que Ousen s'est fait cuck.C'est quoi que tu comprends pas?
Que ça n'a absolument rien à voir avec une guerre d'ampleur nationale dans laquelle ils peuvent tous crever ? Surtout sachant qu'il a de toute façon déjà nommé un random qui n'est pas son fils comme commandant ?
Que du coup la raison n'en est pas une ?
Ben voila,t'as compris,on sait tous que ça a rien à voir.La question,c'est quelle est la strat de Ousen qui se cache derrière ce move
Ca ne me plait pas trop cette histoire de "Ouhon n'est pas le vrai fils d'Ousen", en plus d'être à tous les coups faux. Bref heureusement que la semaine prochaine, on retourne sur le champ de bataille, on n'aura pas ces conneries.