Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Kingdom
gtestard
Niveau 37
05 octobre 2017 à 21:08:41

Le 05 octobre 2017 à 20:13:24 Yotanwa a écrit :
Shin va avoir un fils ?
Vous pensez que ce sera avec une fille random ou avec Kyoukai/Karyo Ten ?

oui, il va en avoir un, Li Guang et c'est avec Laozi qu'on ne connait donc pas encore.

Unkheysume-svp
Niveau 7
05 octobre 2017 à 23:31:55

mhmh, d'après mes souvenirs, ( et je peux me tromper donc corrigez moi si c'est le cas).
C'est pas Le fils direct de shin qui marque l'histoire, mais plutôt un de ces descendants 100 ans plus tard (arrière arrière petit fils de shin en gros) qui devient vraiment très connu et marque l'histoire car c'était le meilleur stratège militaire de son temps. (d'ailleurs c'est vraiment drole la contradiction entre son descendant super intelligeant et Shin le pouilleux idiot :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 15:05:29

Le 05 octobre 2017 à 23:31:55 Unkheysume-svp a écrit :
mhmh, d'après mes souvenirs, ( et je peux me tromper donc corrigez moi si c'est le cas).
C'est pas Le fils direct de shin qui marque l'histoire, mais plutôt un de ces descendants 100 ans plus tard (arrière arrière petit fils de shin en gros) qui devient vraiment très connu et marque l'histoire car c'était le meilleur stratège militaire de son temps. (d'ailleurs c'est vraiment drole la contradiction entre son descendant super intelligeant et Shin le pouilleux idiot :hap:)

J'espère vraiment que l'auteur va faire une histoire sur lui dans le même genre que Kingdom ( si il est encore en vie :hap; )

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 16:55:16

Le chapitre de cette semaine était vraiment court :(

gtestard
Niveau 37
06 octobre 2017 à 17:47:51

ba t'as son fils directe qui
est redoute des ennemi car super bon archer et fait des forteresses invincibles, c'était l'un des meilleurs défenseurs et l'un des plus grands généraux de han,, après il a pas non plus fait grand chose et était nul en stratégie et affrontement directe ainsi que orientation donc celui que tu parles était bien plus prestigieux, mais il l'était aussi

Jalis-Snake
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:18:30

534 : Mouten a bien mérité une promotion. :noel:

livefoot
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:53:18

Ptain mais Mouten [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
Ce génie [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

gtestard
Niveau 37
10 octobre 2017 à 18:32:41

mouten [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]
il mérite d'être général, il a exactement fait ce qu'un général accomplis devait faire, génie de la stratégie.
En tout cas il a l'air salement amoché, c'est shin qui va devoir gérer le lendemain car à mon avis pas sur que mouten soit sur pieds

Traffy
Niveau 12
10 octobre 2017 à 19:00:06

Ousen qui va encore plus lui sucer la bite.

livefoot
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:21:31

Par contre je me demande vraiment pourquoi l'auteur a ellipsé toute la fin de journée :(

gtestard
Niveau 37
10 octobre 2017 à 19:28:33

Le 10 octobre 2017 à 19:21:31 livefoot a écrit :
Par contre je me demande vraiment pourquoi l'auteur a ellipsé toute la fin de journée :(

rien intéressent à montrer, ce n'est que de la tenu de ligne

Klux
Niveau 10
10 octobre 2017 à 20:17:55

Karyo ten qui veut prendre un coup de Mouten

Unkheysume-svp
Niveau 7
10 octobre 2017 à 23:28:19

Le 10 octobre 2017 à 20:17:55 Klux a écrit :

:hap:

Twilightlicious
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:57:14

D'après certaines légendes, 4 hommes et leurs chevaux se sont noyés dans la flaque qu'elle a laissé :oui:

[Lui-meme]
Niveau 11
11 octobre 2017 à 22:19:54

Une ellipse, enfin ! [[sticker:p/1lmh]]

Je m'apprêtais à dire que l'auteur devrait faire qqc pour écourter la fin de la première journée, ça commençait à devenir long et à plus être vraiment intéressant, mais qu'il ai recourt à une ellipse (ce qui est très rare je trouve) fut vraiment une très bonne surprise !
Le rythme du manga est vraiment superbement maitrisé, ya pas à dire.

Par contre, j'ai vraiment cru, l'espace d'une seconde, que Mouten l'avait payé de sa vie , j'ai eu peur :peur:

Traffy
Niveau 12
21 octobre 2017 à 11:35:34

Il l'a fait, enfin.

livefoot
Niveau 10
21 octobre 2017 à 12:32:47

Super chapitre !!

Super content pour Mouten [[sticker:p/1lmh]]
Il le mérite totalement, ce qu'il a montré durant cette première journée est exceptionnel !
J'adore la dynamique du groupe Kanki :oui:.
Et puis ce discours d'Ouhon sur son père, énorme :bave:.

Traffy
Niveau 12
21 octobre 2017 à 12:35:03

Dommage que Ousen ait un strabisme sur la dite page.

Troll-McClure
Niveau 2
21 octobre 2017 à 14:55:08

Le 06 octobre 2017 à 17:47:51 gtestard a écrit :

est redoute des ennemi car super bon archer et fait des forteresses invincibles, c'était l'un des meilleurs défenseurs et l'un des plus grands généraux de han,, après il a pas non plus fait grand chose et était nul en stratégie et affrontement directe ainsi que orientation donc celui que tu parles était bien plus prestigieux, mais il l'était aussi

Non ce n'est pas son fils mais son arrière-arrière-arrière-petit-fils. Et Shin n'a pas fait de gosse avec Laozi puisque ce dernier est le gars qui a fondé la taoïsme plusieurs siècles avant [[sticker:p/1kkn]]

gtestard
Niveau 37
21 octobre 2017 à 15:17:35

Le 21 octobre 2017 à 14:55:08 Troll-McClure a écrit :

Le 06 octobre 2017 à 17:47:51 gtestard a écrit :

Non ce n'est pas son fils mais son arrière-arrière-arrière-petit-fils. Et Shin n'a pas fait de gosse avec Laozi puisque ce dernier est le gars qui a fondé la taoïsme plusieurs siècles avant [[sticker:p/1kkn]]

autant pour moi j'ai mal lu la généalogie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Sujet : Kingdom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page