Le petit fanservice qui va bien
Chapitre un peu osef mais l'interprétation de la guerre par Gyou'un est assez cool, surtout au-delà de "onch shin fait penser aux 6"
On s'en fout pas mal de l'amourette entre Shin et Kyoukai:on sait qu'ils vont finir par être ensemble. L’element important,c'est le fait que Gyou ait encore 12 jours de vivre,contre 10 pour l’armée de Qin.
Deja,quand ils parlent de l’armée de Qin,ils parlent de toute l'armée ou uniquement celle d'Ousen?
Parce que Yotanwa,elle a vraiment plus grand chose a bouffé
C'est 20 vs 10
20 jours de réserve ? c'est du mytho, un coup de génie de riboku pour galvanisé ses troupes
J'ai commencé à lire les scans de Kingdom, je suis au scan 196 et purée que c'est génial oO J'étais trop triste à la mort d'Ouki, qu'il était classe :')
Le général de Zhao est top aussi, je me souviens plus de son nom. M'enfin bref, un petit passage juste pour dire que j'adore pour le moment
550 A mon avis, et ce serait énorme, le message est de Kanki
550
je sais pas pour vous mais je sens venir l'arnaque de kanki pour la nourriture, ou au pire c'est lui qui va servir à piller de la nourriture pour l'armée, ou un leur d'ousen mais bon ça ressemble bien à kanki
Le 08 mars 2018 à 14:27:25 lllidan a écrit :
J'ai commencé à lire les scans de Kingdom, je suis au scan 196 et purée que c'est génial oO J'étais trop triste à la mort d'Ouki, qu'il était classe :')Le général de Zhao est top aussi, je me souviens plus de son nom. M'enfin bref, un petit passage juste pour dire que j'adore pour le moment
Le meilleur reste a venir tu vas bientôt atteindre le meilleur arc du manga, du moins pour le moment
https://twitter.com/Kingudamufr/status/972212639769219072
LES GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS
Le 09 mars 2018 à 22:03:38 [Lui-meme] a écrit :
https://twitter.com/Kingudamufr/status/972212639769219072
LES GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS
NANIIIIIIIII ???? SO NA BAKANA ?!!!!!
Mon rêve qui va bientôt se réaliser
putain je dis oui
Après l'animé de karakuri circus, kingdom en France ? Journée de ouf !
Bof franchement je m'enflamme pas, j'attend d'autre news pour me hype
La fanbase qui va exploser.
Le 09 mars 2018 à 19:31:47 callof_scopy a écrit :
Le 08 mars 2018 à 14:27:25 lllidan a écrit :
J'ai commencé à lire les scans de Kingdom, je suis au scan 196 et purée que c'est génial oO J'étais trop triste à la mort d'Ouki, qu'il était classe :')Le général de Zhao est top aussi, je me souviens plus de son nom. M'enfin bref, un petit passage juste pour dire que j'adore pour le moment
Le meilleur reste a venir tu vas bientôt atteindre le meilleur arc du manga, du moins pour le moment
Tu parles de Qin vs la coalition ? Si oui, il y a l'arc de Qin vs Wei 2 avant.
Sinon, je me demande quand-même pourquoi ils veulent l'éditer seulement maintenant.
Peut-être est-ce dû aux ventes assez énormes que font chaque tome. Quand tu fais le total chaque année, Kingdom est toujours dans le Top 10.
Oui mais ça dure déjà depuis 2013 qu'il se tape des ventes de fou. Pourquoi ne pas l'avoir édité à ce moment-là ?
J'ai fini l'arc Qin vs Wei 2 là où Shin devient commandant de 1000 hommes
J'adore :') J'ai trop hate de voir comment ça va avancer
Le 10 mars 2018 à 11:58:20 Begi6 a écrit :
Oui mais ça dure déjà depuis 2013 qu'il se tape des ventes de fou. Pourquoi ne pas l'avoir édité à ce moment-là ?
Va savoir.
Mais attends ce n'est pas encore sûr.