Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Kingdom
Troll-McClure
Niveau 2
10 mars 2018 à 12:24:45

Vous suivez les scans en sachant ce qui va se passer historiquement ou vous découvrez en même temps ?

Veyli
Niveau 10
10 mars 2018 à 12:29:44

Depuis que je suis à jour j'ai lu les spoils
J'arrive déjà pas à me retenir d'une semaine à l'autre alors quand c'est des spoilers sur 20 ans laisse tomber

gtestard
Niveau 37
10 mars 2018 à 14:26:54

Le 10 mars 2018 à 12:24:45 Troll-McClure a écrit :
Vous suivez les scans en sachant ce qui va se passer historiquement ou vous découvrez en même temps ?

je pense que comme moi la majorité savent ce qu'il va se passer, on a pour la plus apr lu la véritable histoire, impossible de se retenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
mais bon qui c'est il va peut être y avoir des libertés sur l'histoire qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Jalis-Snake
Niveau 10
13 mars 2018 à 17:31:21

551 :

Ca faisait longtemps qu'on n'était pas revenus vers Qin.

Heki ... :hap:

BroyageNocturne
Niveau 8
13 mars 2018 à 18:44:40

Putain Heki...
Si il se tape Yotanwa un jour,c'est vraiment du vol :non:

Kamui
Niveau 9
13 mars 2018 à 19:02:14

Je me demande vraiment comment ils vont faire du coup, toutes les autres armées de Qin ignorent leurs situation, et même si ils étaient au courant je suis pas sûr qu'ils puissent aider à part Kanki mais comme livrer un message est impossible dans leurs situation ils sont vraiment dans la merde.

Asvamedha
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:55:27

Yotanwa va détruire l'armée adversaire voila ce qui vont faire :hap:

Heki putain... le mec qui a eu son grade que par piston et parcequ'il a eu la chance d'étre assisté de Shin, enfin je pense que sa carrière s’arrête ici, a moins qu'il ne s’attribue une partie de la victoire de Yotanwa et des moutain warrior et termine général :malade:

Howard-McKenzie
Niveau 9
14 mars 2018 à 23:46:46

Le 14 mars 2018 à 18:55:27 Asvamedha a écrit :
<spoil>Yotanwa va détruire l'armée adversaire voila ce qui vont faire :hap:

Heki putain... le mec qui a eu son grade que par piston et parcequ'il a eu la chance d'étre assisté de Shin, enfin je pense que sa carrière s’arrête ici, a moins qu'il ne s’attribue une partie de la victoire de Yotanwa et des moutain warrior et termine général :malade: </spoil>

Parcontre Heki est déjà Général Asvamedha, ça fait depuis 50-100 chap qu'on le sait :hap:

Veyli
Niveau 10
14 mars 2018 à 23:53:33

Faut vraiment qu'Heki arrête de se faire victimiser ça devient malaisant

gtestard
Niveau 37
15 mars 2018 à 18:14:07

heki il sert un peu à rien enfaite, en général il est moyen, il est moyen-faible partout, je pense qu'il est général par ce qu'il connait les bases en stratégie mais il est bon dans aucun réel domaine.
Heki qui a foutu yotanwa dans la merde, ça va être chaud pour eux

Fassad
Niveau 10
16 mars 2018 à 01:01:28

Ok j'ai compris la stratégie d'Ousen, et ça me parait de plus en plus évident maintenant que j'y pense.

Ousen a tout simplement envoyé des messagers avec des informations erronnées et pessimistes sur l'état de ses vivres. Sachant pertinemment qu'ils se feraient attraper par les Zhao sur le chemin.
Ainsi Riboku va temporiser en pensant avoir le temps avant de voir que c'est lui qui est dans la merde au bout de 10 jours.

Car si Ousen a vraiment envoyé des messagers avec de véritables informations dans cette situation, c'est vraiment le roi des cons.

Veyli
Niveau 10
16 mars 2018 à 01:21:24

Du coup pourquoi Heki et Yotanwa sont en train de mourir ? Ils sont pas en contact avec Ousen ? Me souviens plus

gtestard
Niveau 37
16 mars 2018 à 10:22:07

Le 16 mars 2018 à 01:21:24 Veyli a écrit :
Du coup pourquoi Heki et Yotanwa sont en train de mourir ? Ils sont pas en contact avec Ousen ? Me souviens plus

pour eux:
leurs vivres ont brulé à cause d'heki qui fait que merdé,en plus après il a eu une perte de morale donc il fait de plus en plus de la merde

Le 16 mars 2018 à 01:01:28 Fassad a écrit :
Ok j'ai compris la stratégie d'Ousen, et ça me parait de plus en plus évident maintenant que j'y pense.

Ousen a tout simplement envoyé des messagers avec des informations erronnées et pessimistes sur l'état de ses vivres. Sachant pertinemment qu'ils se feraient attraper par les Zhao sur le chemin.
Ainsi Riboku va temporiser en pensant avoir le temps avant de voir que c'est lui qui est dans la merde au bout de 10 jours.

Car si Ousen a vraiment envoyé des messagers avec de véritables informations dans cette situation, c'est vraiment le roi des cons.

je pense aussi, ça permet de temporiser riboku mais dans ce cas la faut aussi prévoir une attaque, camper sur les positions je suis pas sur que ça va tenir à cause d'heki

Veyli
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:58:59

Le 16 mars 2018 à 10:22:07 gtestard a écrit :

Le 16 mars 2018 à 01:21:24 Veyli a écrit :

pour eux:
leurs vivres ont brulé à cause d'heki qui fait que merdé,en plus après il a eu une perte de morale donc il fait de plus en plus de la merde

Le 16 mars 2018 à 01:01:28 Fassad a écrit :

je pense aussi, ça permet de temporiser riboku mais dans ce cas la faut aussi prévoir une attaque, camper sur les positions je suis pas sur que ça va tenir à cause d'heki

Oui mais par rapport à ce que dit Fassad je veux dire
Si Ousen a menti sur la situation pourquoi est-ce qu'ils sont en train de claquer pour de vrai ?

Kamui
Niveau 9
16 mars 2018 à 18:40:34

Concernant Heki Je trouve que ça promotion de général est vraiment forcé quand même, Mouten, Ouhon et Kyoukai sont au-dessus de lui, c'est vraiment étrange cette dernière promotion. Qu'il soit commandant de 3000 ou 5000 hommes je comprends mais générale je suis pas sûr qu'il l'aie mérité.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2018 à 20:01:43

Le 16 mars 2018 à 18:40:34 Kamui a écrit :
Concernant Heki Je trouve que ça promotion de général est vraiment forcé quand même, Mouten, Ouhon et Kyoukai sont au-dessus de lui, c'est vraiment étrange cette dernière promotion. Qu'il soit commandant de 3000 ou 5000 hommes je comprends mais générale je suis pas sûr qu'il l'aie mérité.

C'est vrai qu'il n'a pas l'aura pour ni les capacité on dirait :(

Lartristrewlzer
Niveau 9
16 mars 2018 à 21:24:03

c'est quoi votre problème avec Shin :rire:

shin a tué je ne sais combien de généraux prestigieux : Kei Sha, Mangoku, Reiko entre autre + repoussé Hou Ken, le mec est hyper chaud et decisif sur chaque bataille mais vous arrêtez pas de parler des 3 autres qui, en dehors de Ou Hon, et encore, sont LOIN des accomplissement de Shin sur le terrain

gtestard
Niveau 37
16 mars 2018 à 21:31:16

Le 16 mars 2018 à 21:24:03 lartristrewlzer a écrit :

shin a tué je ne sais combien de généraux prestigieux : Kei Sha, Mangoku, Reiko entre autre + repoussé Hou Ken, le mec est hyper chaud et decisif sur chaque bataille mais vous arrêtez pas de parler des 3 autres qui, en dehors de Ou Hon, et encore, sont LOIN des accomplissement de Shin sur le terrain

nan mais t'inquiète pas qu'on place shin au même niveau que mouten ou ouhon, on en avait parlé il y a quelque pages, globalement ils ont chacun des points forts, des gros points même.

Pour heki je pense que c'est par ce qu'il connait les stratégies courantes et comment ça marche, sur un terrain basique il s'en sortira car il appliquera ce qu'il faut, en revanche si il se passe quelque chose de pas ordinaire il ne sera pas comment réagir car pas dans les bouquins ou autres

Kamui
Niveau 9
16 mars 2018 à 21:50:54

Le 16 mars 2018 à 21:24:03 lartristrewlzer a écrit :

Je l'ai juste oublié en fait :rire:

évidemment il a autant sa place voir plus que ceux que j'ai cité plus haut

li_shin
Niveau 2
17 mars 2018 à 10:31:49

selon les stat de l'auteur heki est un meilleur leader que shin . shin a 83 et heki a 85 c'est parreil pour ten et kyoukai il ont respectivement 87 et 85 qu'est que vous en penser ?( je pense que c'est stupide shin est capable de faire battre c'est troupes comme des démon )

Sujet : Kingdom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page