Le 17 mars 2018 à 10:31:49 li_shin a écrit :
selon les stat de l'auteur heki est un meilleur leader que shin . shin a 83 et heki a 85 c'est parreil pour ten et kyoukai il ont respectivement 87 et 85 qu'est que vous en penser ?( je pense que c'est stupide shin est capable de faire battre c'est troupes comme des démon )
ça ne veut surtout plus rien dire depuis que son instinct c'est réveillé.
Heki est bien plus posé et intelligent que Shin pour ce qui est du leadership, ça se voyait assez bien dans les premiers arcs où il a pris des décisions clutch en observant le champ de bataille, alors que Shin s'est toujours contenté de rallier les troupes et courir tout droit pour tuer les méchants
Du reste, Heki c'est un peu le général poubelle, le bouche-trou, le gars moyen partout et sur qui on peut compter pour remplir une place
Général ça reste général, y'a bien eu Mougou avant, c'est pas non plus le même prestige que des Ouki
C'est surtout que heki c'est un noble donc il a la famille qui supporte derrière, c'est son cousin qui y fait référence je crois en plus.
Le 18 mars 2018 à 17:33:06 VeyIox a écrit :
Heki est bien plus posé et intelligent que Shin pour ce qui est du leadership, ça se voyait assez bien dans les premiers arcs où il a pris des décisions clutch en observant le champ de bataille, alors que Shin s'est toujours contenté de rallier les troupes et courir tout droit pour tuer les méchantsDu reste, Heki c'est un peu le général poubelle, le bouche-trou, le gars moyen partout et sur qui on peut compter pour remplir une place
Général ça reste général, y'a bien eu Mougou avant, c'est pas non plus le même prestige que des Ouki
l'inteligence n'a rien avoir avec le leadership shin a rallier 10 mille hommes .
Le 18 mars 2018 à 17:33:06 VeyIox a écrit :
Heki est bien plus posé et intelligent que Shin pour ce qui est du leadership, ça se voyait assez bien dans les premiers arcs où il a pris des décisions clutch en observant le champ de bataille, alors que Shin s'est toujours contenté de rallier les troupes et courir tout droit pour tuer les méchantsDu reste, Heki c'est un peu le général poubelle, le bouche-trou, le gars moyen partout et sur qui on peut compter pour remplir une place
Mougou était même Grand General
Heki a été promu générale car sa famille est noble et riche, ya tout un chapitre là dessus lol...
donc vous penser que shin est meilleur leader que kyoukai , ten et heki ( vous me rassurer)
Le 19 mars 2018 à 16:30:04 li_shin a écrit :
donc vous penser que shin est meilleur leader que kyoukai , ten et heki ( vous me rassurer)
bien sur que oui surtout depuis le réveil de shin, je dirais:
shin>kyoukai>heki>ten
Saumon
552 :
Chapitre de transition avant la prochaine grosse bataille.
Yotanwa montre à nouveau qui est le boss pendant qu'Heki continue d'être malaisant. Très curieux de voir s'il va à nouveau faire de la merde ou réussir à renverser l'actuelle situation.
552 ça y est Heki commence enfin à sortir son sexe, s'il se fait encore humilier il lui reste plus qu'à au moins mourir en homme
je viens de lire les scans anglais et je pensait que yotanwa allait nous sortir un plain de bataille complesse et inteligent mais sont plans est de capturer le chateau de ryouyou pour pouvoir prendre la nouriture
552
Heki montre enfin une lueur de virilité , j'espère qu'il réussira à accomplir quelque chose d'important lors de la bataille, pour son propre bien Yotanwa a vraiment une sacrée aura
hahaheki qui veut nous impressionner, qui y croit franchement? bon ça se trouve qu'il va réussir même si je pencherais plus qu'il va jouer une sorte d’appât pour attirer les trois généraux
debug
heki qui devra se racheter par la mort si il veut se repentir de sa bêtise
Pas de chapitre cet semaine ?
Malheureusement non.
553 : bon c'est en anglais j'ai peut être détourné le sens d'une ou deux phrases, mais ce qu'il en ressort pour moi c'est que Yotanwa avait prévu que les 3 armées qu'elle envoie se retrouveraient face à ++ de soldats. Tout ceci pour mener la véritable attaque ailleurs. Petite pensée à Heki