553 : Heki qui nous fait un susume version Kingdom.
553
Gros gros ralentissement ce chapitre... il aurait pu torché ça en 5 pages et lancer les assauts
553
Je pense aussi que Yotanwa avait prévu qu'ils feraient ça, chapitre de transition classique, le pacing était un peu lent quand même mais bon.
Le chap est dispo en vo
553 même quand il fait un speech Heki arrive à être bidon
Ca serait bien qu'il commence à le prouver dans le manga
Bon la visiblement il va se faire une armée qui fait le double de la sienne ici, sacré power up
554 : Simple mais efficace.
Elle est trop bavarde la pote de Yotanwa, je sens qu'elle va se faire déboîter ou capturer tôt ou tard et Heki va la sauver
554
Chapitre très efficace, La page ou Heki croit que Kitari lui a souhaité bonne chance
Le 10 avril 2018 à 17:02:54 JLVWNNOOOO a écrit :
Heiki est considéré comme un des plus grands généraux de l'Histoire de Chine aux côtés de Rempa, Riboku et OuSen
Stop le manque de respect.
deja mais la balise spoil quant tu fait un spoiler et ton poiler est completement faut les quatres plus grands géneraux de la période combatant sont renpa , ousen , riboku et hakuki
vf du chapitre 554 : https://scantrad.fr/mangas/kingdom/554 heki est géniale mais va etre de plus en plus badass avec bajio .
Le mec avec son oiseau,j'aimerai tellement qu'il fasse de grosse action,je le trouve particulièrement stylé,mais il est typiquement le genre de mec a se faire buter dés qu'il tombera sur le big boss d'en face.
A part ça,le prochain chapitre va probablement s’intéresser a la bataille de Kanki :d’après Riboku,ils peuvent tenir un siège de 20 jours,mais je le suspecte de dire des conneries,histoire que le moral reste haut.
En tout cas,je me demande quelle strat' tordue va encore utiliser Kanki pour prendre la ville?
555
Chapitre sympa,on a maintenant une idée de la tournure des événements pour les prochains chapitres,avec Chin qui ce fait Gakouhei et Gyouhun,et Ouhon qui tue Bananji et Chougaryuu.
La faiblesse de Akou dont parle Riboku est probablement sa tendance a y aller franco,sans aucune carte de cachée dans sa manche.
Si c'est ça,alors il y a 2 options:
-soit Akou donne raison a Riboku,mais parvient a l'emporter en force brute,ce qui est peu probable étant donné que c'est justement ce qu'attend celui-ci;
-soit,et c'est déjà plus probable,Akou cache quelque chose,et ce en la personne de Gunei,le nouveau personnage introduit dans ce chapitre.
Une armée ne peut être aussi forte sans être capable de coups inattendus,et Gunei peut,peut-être rendre cette armée plus imprévisible,la rendant bien plus dangereuse.
Pour ce qui est du siège de Gyou,mes doutes se renforcent:je pense vraiment que Riboku a menti sur la durée total des vivres,et qu'il est capable de laisser tous les habitants mourir pour que la ville ne tombe pas dans les mains de Qin.Il fait semblant de ne pas vouloir attaquer uniquement pour jouer avec leurs nerfs ,ce qui commence déjà a fonctionner avec Marron.
Il sait qu'il n'a pas de véritables soldats en face de lui,et qu'ils abandonneront le siège plus facilement.
Le 14 avril 2018 à 21:52:27 BroyageNocturne a écrit :
Le mec avec son oiseau,j'aimerai tellement qu'il fasse de grosse action,je le trouve particulièrement stylé,mais il est typiquement le genre de mec a se faire buter dés qu'il tombera sur le big boss d'en face.
A part ça,le prochain chapitre va probablement s’intéresser a la bataille de Kanki :d’après Riboku,ils peuvent tenir un siège de 20 jours,mais je le suspecte de dire des conneries,histoire que le moral reste haut.
En tout cas,je me demande quelle strat' tordue va encore utiliser Kanki pour prendre la ville?
il était en sueur riboku quand il avait reçu le message non ? enfin il était pas serein
Le 22 avril 2018 à 19:46:01 Vakor a écrit :
Le 14 avril 2018 à 21:52:27 BroyageNocturne a écrit :
En tout cas,je me demande quelle strat' tordue va encore utiliser Kanki pour prendre la ville?il était en sueur riboku quand il avait reçu le message non ? enfin il était pas serein
flemme de vérifier,mais si c'est le cas,c'est peut-être justement parce qu'il constate qu'il n'y aura pas assez de bouffe,et que du coup il doit improviser un truc histoire de faire genre
Le 22 avril 2018 à 17:41:21 BroyageNocturne a écrit :
555Chapitre sympa,on a maintenant une idée de la tournure des événements pour les prochains chapitres,avec Chin qui ce fait Gakouhei et Gyouhun,et Ouhon qui tue Bananji et Chougaryuu.
La faiblesse de Akou dont parle Riboku est probablement sa tendance a y aller franco,sans aucune carte de cachée dans sa manche.
-soit Akou donne raison a Riboku,mais parvient a l'emporter en force brute,ce qui est peu probable étant donné que c'est justement ce qu'attend celui-ci;
-soit,et c'est déjà plus probable,Akou cache quelque chose,et ce en la personne de Gunei,le nouveau personnage introduit dans ce chapitre.Une armée ne peut être aussi forte sans être capable de coups inattendus,et Gunei peut,peut-être rendre cette armée plus imprévisible,la rendant bien plus dangereuse.
Pour ce qui est du siège de Gyou,mes doutes se renforcent:je pense vraiment que Riboku a menti sur la durée total des vivres,et qu'il est capable de laisser tous les habitants mourir pour que la ville ne tombe pas dans les mains de Qin.Il fait semblant de ne pas vouloir attaquer uniquement pour jouer avec leurs nerfs ,ce qui commence déjà a fonctionner avec Marron.
Il sait qu'il n'a pas de véritables soldats en face de lui,et qu'ils abandonneront le siège plus facilement.
franchement ça se tient ce que tu prévois.
Moi il y a un truc qui me tourlipine
On a l'impression qu'il va encore se passer quelque chose de grave pour qin, la mort d'akou peut être et du coups le trio va devoir tout porter. De plus pour l'instant on sait toujours pas ce que fait ousen, on a l'impression qu'il fait rien, obligé il prévoit quelque chose qui va faire ravaler son clapet à riboku. Pour finir j'ai l'impression que kanki vu son expression a prévu quelque chose, du moins il a une idée derrière la tête
Pour Kanki je me demande si c'est pas plutot qu'il a deviné/sait ce que va faire Ousen ? Je sais pas
Le 22 avril 2018 à 22:06:05 gtestard a écrit :
Le 22 avril 2018 à 17:41:21 BroyageNocturne a écrit :
555Chapitre sympa,on a maintenant une idée de la tournure des événements pour les prochains chapitres,avec Chin qui ce fait Gakouhei et Gyouhun,et Ouhon qui tue Bananji et Chougaryuu.
-soit,et c'est déjà plus probable,Akou cache quelque chose,et ce en la personne de Gunei,le nouveau personnage introduit dans ce chapitre.Une armée ne peut être aussi forte sans être capable de coups inattendus,et Gunei peut,peut-être rendre cette armée plus imprévisible,la rendant bien plus dangereuse.
Il sait qu'il n'a pas de véritables soldats en face de lui,et qu'ils abandonneront le siège plus facilement.franchement ça se tient ce que tu prévois.
Moi il y a un truc qui me tourlipine
On a l'impression qu'il va encore se passer quelque chose de grave pour qin, la mort d'akou peut être et du coups le trio va devoir tout porter. De plus pour l'instant on sait toujours pas ce que fait ousen, on a l'impression qu'il fait rien, obligé il prévoit quelque chose qui va faire ravaler son clapet à riboku. Pour finir j'ai l'impression que kanki vu son expression a prévu quelque chose, du moins il a une idée derrière la tête
Akou va survivre, c'est le bouclier des deux autres,s'il tombe,ils tombent avec lui(en plus,il est stylé,je veux pas qu'il créve )Kanki,c'est sur il compte faire un coup de pute:il va pas juste attendre de plus avoir de bouffe et partir comme un triso.
Le 23 avril 2018 à 12:05:14 shikamaru37 a écrit :
Pour Kanki je me demande si c'est pas plutot qu'il a deviné/sait ce que va faire Ousen ? Je sais pas
pas sur,il l'a déjà suivi sans pour autant le comprendre,comme quand il attaquait les villes alentours
556 : Shin qui se fout de la gueule du vieux.