Le 25 avril 2018 à 02:56:53 Jalis-Snake a écrit :
556 : Shin qui se fout de la gueule du vieux.
D'ou viens ta PP khey ?
Bordel de bordel, comment il en jette de plus en plus shin
ils sont foutu, je sais pas pourquoi je pense que shina un plan dans sa tête pour éliminer le commandant de zhao avant que ouhon vienne l'aidé, cela aurait pour effet que ouhon va aider akou et prend la tête d'un commandant aussi. Enfaite 2 commandants de zhao vont tomber dans la journée au lieu d'un, à up
Le 25 avril 2018 à 04:02:06 BrokenEsca a écrit :
Le 25 avril 2018 à 02:56:53 Jalis-Snake a écrit :
556 : Shin qui se fout de la gueule du vieux.D'ou viens ta PP khey ?
D'où le MP.
Excuse moi, je n'avais pas vu ton message.
556
chapitre classique de début de combat,pas grands choses à dire
L'armée de Gakuhei est enragée:ca va faire un champ de bataille ultra violent avec des échanges fait de force brute,et où le coté instinctif sera décisif:du très bon donc pour Shin.Je ne m’inquiète pas de sa victoire.Le seul truc qui me dérangerait,ce serait que Kyoukai le bute à sa place,mais bon,on vera bien
Salut, je viens de finir tous les scans de Kingdom en quelques semaines, quelle tuerie.
J'aimerais savoir, quel est votre arc préféré dans tout le manga et celui que vous aimez le moins ?
Le 04 mai 2018 à 17:17:12 Naynaybudokai a écrit :
Salut, je viens de finir tous les scans de Kingdom en quelques semaines, quelle tuerie.
J'aimerais savoir, quel est votre arc préféré dans tout le manga et celui que vous aimez le moins ?
Mes deux arcs préférés sont la première bataille Qin vs Zhao (Ouki putain ) et, évidemment, la Coalition
D'ailleurs l'arc en cours a le potentiel pour être du niveau de la Coalition
Celui que j'aime le moins, je dirais le tout premier
Pareil que toi dans l'ensemble mais j'ajouterais l'arc avec Kanki pour prendre la colline, j'ai adoré le conflit interne entre Shin et Kanki. Et l'arc de la coalition cette tuerie franchement.
Celui que j'ai le moins aimé c'est l'arc avec Ryofui et la reine mère ( le final pour prendre Kanyou ) même si y'avait de bons moments et que Ryofui est un très bon personnage.
D'ailleurs, il a bien été exécuté Ryofui ?
Pour l'instant non.
D'ailleurs pas de scan 557 cette semaine
Tant qu'on y est, c'est quoi vos arcs préférés les gars ?
Il y a un animé ?
Le 07 mai 2018 à 18:52:56 Lalawk a écrit :
Il y a un animé ?
Oui mais il pue la merde, syndrome Berserk 2016.
Kingdom ça se lit.
Le 07 mai 2018 à 18:34:16 Begi6 a écrit :
Coalition
Et la première bataille contre Zhao avec Ouki
Moi j'aime bien la Reine mère.
L'arc actuel va clairement dépassé l'arc coalition, là c'est que le "début" vu qu'il y aura certainement des retournement de malade à partir de maintenant (avec l'armée de Kanki puis Ousen qui rentre en scene)
Le 07 mai 2018 à 19:40:45 JLVWNNOOOO a écrit :
Moi j'aime bien la Reine mère.
Et les autres n'aiment pas se prononcer sur le sujet.
Putain le 557, la ça commence à passer en mode serious business!
Le 07 mai 2018 à 18:34:16 Begi6 a écrit :
L'arc de la coalition
Sai
Moi j'aime bien la Reine mère. elle merite tout ce qu'elle a eu
pire personnages du manga pour moi apres le roi de zhao
Le 12 mai 2018 à 15:10:08 li_shin a écrit :
Moi j'aime bien la Reine mère. elle merite tout ce qu'elle a eupire personnages du manga pour moi apres le roi de zhao
Pire dans le sens "le plus méchant"?
Perso,j'ai de l'empathie pour elle,et elle a été construite de manière a ce que l'on en aie:si tu trouve qu'elle est encore une pute a ce stade de l'histoire,je trouve ça dommage .
La reine mère est sympa ouais, elle a une bonne histoire mais j'ai trouvé sa "fin" ( si on ne la revoit pas ) un peu décevant.
https://www.anime-store.fr/as/Kingdom-manga.html
OMG