Le 19 mai 2018 à 17:40:04 Jalis-Snake a écrit :
http://kingudamu.net/kingudamu-une-evolution-naturelle/Prévisible mais c'est dit au moins.
Yep. En tout cas, ils ont fait du bon boulot durant tout ce temps.
Le 21 mai 2018 à 17:30:49 AsiterOuki a écrit :
(Je vais rien dire pour la guéguerre stupide des trads)Le 19 mai 2018 à 23:38:41 BroyageNocturne a écrit :
Je vois l'armée d'Ousen comme une sorte de super-organisme,tout ses généraux étant des sortes d'antennes,ou de tentacules qu'il peut manipuler à distance:il les connait parfaitement,et sait comment ils vont réagir dans chaque situation.Si l'un meurt,il le remplace par un autre dont il connait tout aussi,et ce en boucle.chaque général de Zhao n'affronte pas un général de Qin:il affronte indirectement Ousen.
D'ailleurs,chaque officier de son armée semble plus ou moins apte à reproduire certaines
stratégies d'Ousen
C'est son gros avantages par rapport a Riboku,qui lui a une armée composée d'individualités:s'il pert cette guerre,c'est parce qu'un de ses généraux aura fait une connerie,et on voit bien que c'est ce qu'il redoute:il va tout le temps à gauche ou à droite pour un peu colmater les brèches,mais il ne pourra pas toujours être là,c'est pour ça qu'il va perdre.Très bonne observation, je voyais pas les choses sous cet angle-là. C'est vrai qu'au final tous les généraux de Ousen ne sont que des Ousen "downgraded" qui peuvent reproduire certaines de ses tactiques et que Ousen a modelé dans ce but.
<u> Après, est-ce que c'est une force ? Rien n'est moins sûr.</u>
Ça deviendra une faiblesse a partir du moment ou Riboku parviendra a rentrer dans le schéma de pensée d'Ousen,et c'est pas dit qu'il y arrive.
Ce qui est sur,c'est qu'il y aura 2 éléments déterminants sans le déroulement de cette bataille :l’efficacité des Généraux de Zhao(s'ils font bien leur boulot,Zhao gagnera la guerre d'attrition,mais Qin ne laissera de toutes manières pas l’éventualité se présentée);et la réussite des 3 jeunes de Qin,les points d'interrogations pour Ousen comme pour Riboku,aucun des deux n'ayant encore réellement évalué leurs niveaux:ils savent juste qu'ils sont très bon.
C'est pourquoi Riboku assiste ses généraux,et Ousen laisse de la marge aux 3 jeunes:ils mettent un maximum de chances de leurs cotés .
Le 21 mai 2018 à 19:04:26 BroyageNocturne a écrit :
Le 21 mai 2018 à 17:30:49 AsiterOuki a écrit :
(Je vais rien dire pour la guéguerre stupide des trads)Le 19 mai 2018 à 23:38:41 BroyageNocturne a écrit :
Je vois l'armée d'Ousen comme une sorte de super-organisme,tout ses généraux étant des sortes d'antennes,ou de tentacules qu'il peut manipuler à distance:il les connait parfaitement,et sait comment ils vont réagir dans chaque situation.Si l'un meurt,il le remplace par un autre dont il connait tout aussi,et ce en boucle.chaque général de Zhao n'affronte pas un général de Qin:il affronte indirectement Ousen.
D'ailleurs,chaque officier de son armée semble plus ou moins apte à reproduire certaines
stratégies d'Ousen
C'est son gros avantages par rapport a Riboku,qui lui a une armée composée d'individualités:s'il pert cette guerre,c'est parce qu'un de ses généraux aura fait une connerie,et on voit bien que c'est ce qu'il redoute:il va tout le temps à gauche ou à droite pour un peu colmater les brèches,mais il ne pourra pas toujours être là,c'est pour ça qu'il va perdre.Très bonne observation, je voyais pas les choses sous cet angle-là. C'est vrai qu'au final tous les généraux de Ousen ne sont que des Ousen "downgraded" qui peuvent reproduire certaines de ses tactiques et que Ousen a modelé dans ce but.
<u> Après, est-ce que c'est une force ? Rien n'est moins sûr.</u>Ça deviendra une faiblesse a partir du moment ou Riboku parviendra a rentrer dans le schéma de pensée d'Ousen,et c'est pas dit qu'il y arrive.
Ce qui est sur,c'est qu'il y aura 2 éléments déterminants sans le déroulement de cette bataille :l’efficacité des Généraux de Zhao(s'ils font bien leur boulot,Zhao gagnera la guerre d'attrition,mais Qin ne laissera de toutes manières pas l’éventualité se présentée);et la réussite des 3 jeunes de Qin,les points d'interrogations pour Ousen comme pour Riboku,aucun des deux n'ayant encore réellement évalué leurs niveaux:ils savent juste qu'ils sont très bon.
C'est pourquoi Riboku assiste ses généraux,et Ousen laisse de la marge aux 3 jeunes:ils mettent un maximum de chances de leurs cotés .
Effectivement, au final Ousen mise une grosse partie du conflit sur Shin, Mouten et Ouhon, vu qu'ils sont indépendants de son schéma à lui. C'est eux qui feront basculer le cours de la guerre sur le front Ousen-Riboku.
Et là vu comment Shin agit depuis 2 chapitres, ça va être son tour de botter le cul de Zhao. Le meilleur pour la fin comme on dit.
C'est génial de voir les 3 prendre du galon comme ça je trouve. Ils deviendront sûrement tous les trois des généraux à la fin du conflit.
Akou c'est un monstre 😅
Ce sauvetage, j'ai hurlé
Violent le combat avec Akou, le mec était à deux doigts d'y passer là.
Ce sauvetage par contre.
Putain Akou ce maître course je pensais pas qu'il était si puissant à tenir plusieurs passe contre deux purs monstres de corps à corps
Chap 587
Akou So Bad Ass L'entrée et sauvetage de Akakin LA PUTAIN DE HYPE QUI DIMINUE PAS !
Le 22 mai 2018 à 20:11:29 Wolf_Totem a écrit :
Chap 587
Akou So Bad Ass L'entrée et sauvetage de Akakin LA PUTAIN DE HYPE QUI DIMINUE PAS !
Chap 587...le mec est en 2019
Le 22 mai 2018 à 20:45:48 CharlieHabdoul a écrit :
Chap 587
Akou So Bad Ass L'entrée et sauvetage de Akakin LA PUTAIN DE HYPE QUI DIMINUE PAS !Chap 587...le mec est en 2019
Chap 723
Bordel ! Heiki qui domine totalement Houken, Riboku qui ne comprend plus rien à sa stratégie !
Yo Tan Wa qui mouille complètement devant notre best character !
Akou ce monstre!! 😅 et le sauvetage Akakin a la fin clutch !
Le 22 mai 2018 à 21:01:38 Fassad a écrit :
Chap 723
Bordel ! Heiki qui domine totalement Houken, Riboku qui ne comprend plus rien à sa stratégie !
Yo Tan Wa qui mouille complètement devant notre best character !
Selon une source fiable dans le 724 Yotanwa suce goulument l'énorme phallus de Heiki pendant que ce dernier boit du vin dans le crane de Houken, vin servi par Riboku.
Le 22 mai 2018 à 21:09:19 AsiterOuki a écrit :
Chap 723
Yo Tan Wa qui mouille complètement devant notre best character !Selon une source fiable dans le 724 Yotanwa suce goulument l'énorme phallus de Heiki pendant que ce dernier boit du vin dans le crane de Houken, vin servi par Riboku.
Le 22 mai 2018 à 21:12:49 Clutch93 a écrit :
Chap 723
Yo Tan Wa qui mouille complètement devant notre best character !Selon une source fiable dans le 724 Yotanwa suce goulument l'énorme phallus de Heiki pendant que ce dernier boit du vin dans le crane de Houken, vin servi par Riboku.
J'ai failli oublier que Karyo Ten et Kyou Kai lui massent avec soin les couilles pendant que Ka Rin se fait malaxer les seins par Heiki.
Le 22 mai 2018 à 21:18:10 AsiterOuki a écrit :
Le 22 mai 2018 à 21:12:49 Clutch93 a écrit :
Chap 723
J'ai failli oublier que Karyo Ten et Kyou Kai lui massent avec soin les couilles pendant que Ka Rin se fait malaxer les seins par Heiki.
D'ailleurs Sei a abdiqué en sa faveur, vive Heiki le Premier Empereur de Chine !!!!
Akakin qui maitrise la technique du 90° à cheval
Le 22 mai 2018 à 20:45:48 CharlieHabdoul a écrit :
Chap 587
Akou So Bad Ass L'entrée et sauvetage de Akakin LA PUTAIN DE HYPE QUI DIMINUE PAS !Chap 587...le mec est en 2019
Ah ouais confondu avec le chap d'un autre manga
Le 22 mai 2018 à 22:26:59 Seidiben a écrit :
Même pour rire faut pas dire ça! Ça me ferais tellement chier si l'auteur les mes réellement ensemble
Qui et qui ensemble ?
J'espères que tu parles pas de Shin et Kyou Kai.
0 fanservice sur Yotanwa, elle est restée pure, trop pure