Le 22 mai 2018 à 23:19:40 Wolf_Totem a écrit :
0 fanservice sur Yotanwa, elle est restée pure, trop pure
Il y a un chapitre spé où on voit le bas de sa poitrine alors qu'elle est ivre.
Sinon les gars, vous avez un manga dans le genre de Kingdom avec des personnages aussi arrogants et charismatiques ?
Riboku qui vient jusqu'à Qin pour dire que rien ni personne ne le fera tomber même si les six grands généraux fonçaient sur lui en même temps.
Ouki qui dit ne pas vouloir rendre la famille de Shou Bun Kun au prince avec un grand sourire.
Shou Hei Kun qui affronte la domination de Ryofui en disant que le destin de Qin passe avant ses intérêts personnels.
Ouhon qui, quelque soit l'adversaire, dit : "I have no interest in taking the head of the likes of you."
Il me faut un autre manga, manhwa ou manhua comme ça !
Non mais par contre arrêtez de troller Heki le pauvre.
Ce mec est en or, alors oui il n'est pas aussi fort ou intelligent que tous les monstres qu'il côtoie, Heki c'est juste vous ou moi, le gars normal qui ne brille pas particulièrement mais qui est dévoué à son roi et à sa patrie et qui mérite son statut de général,quoiqu'en disent les rageux. Le mec a été blessé plusieurs fois en 1ere ligne (rébellion, bataille de Bayou), dirige sa compagnie plutôt bien (Bayou, arc coalition...) il est normal qu'il gravisse les échelons.
Agnegneugneu fils à papa car ses amis le trollent sur sa naissance alors qu'on a la preuve qu'on ne devient pas général par piston car sinon Ei Sei aurait pistonné Shin (et idem avec Ouhon et Mouten et leurs darons respectifs)
Heki est surtout la pour ramener un peu d'humilité et de mettre en avant les "sur-hommes" qui encadrent le royaume (c'est pas pour rien qu'on ne l'a jamais vu en mode "contre plongée 4m de haut"), via sa présence on note que même parmi les hautes strates du pouvoir il y a de vrais monstres!
Il y a un chapitre spé où on voit le bas de sa poitrine alors qu'elle est ivre.
Mouais à côté l'autre géante ( je sais plus son nom) a eu de l'exposition sensuelle alors que personne n'a rien demandé
Il me faut un autre manga, manhwa ou manhua comme ça !
Pouff compliqué ... Ouais non laisse tombé dans le même registre il y a pas, par contre j'ai plein de truc à te conseiller si tu veux voir des persos badass faire des combats badass en période médiéval.
Ruler Of The Land, le héro débute comme un très gros connard, mais ça ne durera pas. C'est du Wuxia/ comédie /aventure mais si tu aimes les oeuvres qui te hype toujours plus dans la lecture au fur et à mesure, faut le lire !
Gosu, de la baston bien bad ass, ça un style de dessin ... particulier, c'est du webtoon évidemment, mais il y a aussi un style crayonné tellement percutant lors des combats, ça donne des scènes super dynamique où l'auteur fait tout pour te faire ressentir la pression.
Comme il est dispo à la lecture légal lui, je te met le lien direct
https://www.webtoons.com/en/action/gosu/prologue/viewer?title_no=1099&episode_no=1
Sinon Heki on est tous d'accord c'est le meilleur bro du manga.
Le 23 mai 2018 à 00:13:34 CharlieHabdoul a écrit :
Ce mec est en or, alors oui il n'est pas aussi fort ou intelligent que tous les monstres qu'il côtoie, Heki c'est juste vous ou moi, le gars normal qui ne brille pas particulièrement mais qui est dévoué à son roi et à sa patrie et qui mérite son statut de général,quoiqu'en disent les rageux. Le mec a été blessé plusieurs fois en 1ere ligne (rébellion, bataille de Bayou), dirige sa compagnie plutôt bien (Bayou, arc coalition...) il est normal qu'il gravisse les échelons.
Agnegneugneu fils à papa car ses amis le trollent sur sa naissance alors qu'on a la preuve qu'on ne devient pas général par piston car sinon Ei Sei aurait pistonné Shin (et idem avec Ouhon et Mouten et leurs darons respectifs)Heki est surtout la pour ramener un peu d'humilité et de mettre en avant les "sur-hommes" qui encadrent le royaume (c'est pas pour rien qu'on ne l'a jamais vu en mode "contre plongée 4m de haut"), via sa présence on note que même parmi les hautes strates du pouvoir il y a de vrais monstres!
Sinon vos prédictions pour la suite ?
Le 23 mai 2018 à 00:46:34 Fassad a écrit :
Le 23 mai 2018 à 00:13:34 CharlieHabdoul a écrit :
Agnegneugneu fils à papa car ses amis le trollent sur sa naissance alors qu'on a la preuve qu'on ne devient pas général par piston car sinon Ei Sei aurait pistonné Shin (et idem avec Ouhon et Mouten et leurs darons respectifs)Heki est surtout la pour ramener un peu d'humilité et de mettre en avant les "sur-hommes" qui encadrent le royaume (c'est pas pour rien qu'on ne l'a jamais vu en mode "contre plongée 4m de haut"), via sa présence on note que même parmi les hautes strates du pouvoir il y a de vrais monstres!
Il me manque Ouki
Le 23 mai 2018 à 01:26:54 Wolf_Totem a écrit :
Sinon vos prédictions pour la suite ?
Kanki sera celui qui fera gagner Qin.
Rappelez-vous de mes mots.
Je mise aussi sur le boss
All in sur Ousen vous déconnez ou quoi? Il va pulvériser le champ de bataille vous allez rien piger.
Kanki est loin d'avoir son niveau.
Ousen maître course.
C'est mon côté groupie de Kanki qui parle.
Mais au fond de moi je sais que c'est Ousen
Ouais mais moi je voulais parler de la situation actuelle, Akou est out pour un bon moment, quelqu'un va devoir prendre les commande et ça sera Ouhon le mieux placé.
De ce fait ça sera à lui de retenir Gyou'un et Bananji, le temps que Shin puisse revenir. Ensuite les combats teasés depuis le début auront lieu Shin vs Gyou'un et Ouhon vs Bananji.
Finalement au rythme où on va les trois ailes de l'armée de Qin vont être gérée par notre trio j'ai l'impression.
Gauche : Mouten
Droite : Ouhon
Centre : Shin
Si je ne dis pas de bêtise. Une bonne occasion de briller.
Le 24 mai 2018 à 01:21:26 Seidiben a écrit :
Vivement qu'on retourne sur le champ de bataille entre les hommes des montagnes ça fait longtemps que j'attends de voir Tanwa réellement à l'oeuvre!
Je sens bien le coup de pute qu'elle va faire avec le vieux et sa tribut en mode (on escalade les murs ou on passe par les sous terrains pour prendre la ville pendant que tout les quanrongs se tartent dans la plaine!
Yotanwa va quand même gagner sa bataille en 1 journée!
Alors je sais pas ce que va faire Kanki,mais ça a intérêt a être super lourd
Bordel ce manga, l'intensité de ces derniers chapitres j'en peux plus
spoiler du prochain chapitre
shin win
Sinon, votre général préféré ?
Mon top:
Mort Ouki
Vivant Kanki
+Mention spéciale à Duke Hyou
CE CHAPITRE
OUKI EN MODE "YOU'VE DONE ME PROUD BOI"
Ce One Shoot ! qui peut encore test Shin en 1v1 ?
560
GakuEi puait le défaite depuis le début, bon bein ca à pas loupé
Shin maitrise désormais le Glaive d'Ouki et va pouvoir se lancer dans la vrais Bataille.