c'est plaisant, sauf que c'est une série assez risquée, et surtout faut que les gens suivent. et ca c'est peut être le plus gros problème. commencer une série de 50 tomes, c'est déjà un gros frain pour la plupart des gens, alors si on compte en plus le fait qu'il faut mettre 15 balles par mois pour suivre, je trouve que ca va faire decrocher les gens. dans tout les cas j'adore la série, donc je vais l'acheter, mais ca reste pour moi un rythme trop rapide.
Le 01 juin 2018 à 21:54:51 SpaceTurtle a écrit :
Visuels des 2 premiers tomes de l'édition française Kingdom. https://m.facebook.com/AnimeStore.fr/photos/a.156822391142851.1073741826.154368658054891/991010967723985/?type=3Prix unitaire: 6€95, un abonnement sera proposé à 13€50 par mois pour les deux tomes avec des goodies (si validés par le Japon). Les deux premiers tomes seront effectivement disponible à la Japan Expo. Sortie en Septembre chez les libraires et commerces en ligne.
Qu'est-ce que j'ai hâte de me les procurer pour redécouvrir le manga.
en quoi 2 tomes c'est dérangeant , si vous assumez pas les coûts achetez en a votre rythme puis c est tout, critiquez pas le rythme..
d'ailleurs quels genre de goodies vont ils nous sortir?
Kingdom enfin en France, j'en verse une larme.
Pas de chapitre cette semaine.
https://www.reddit.com/r/manga/comments/8oh3s7/kingdom_goes_on_break_this_weekissue/
Le 04 juin 2018 à 18:36:24 Jalis-Snake a écrit :
Pas de chapitre cette semaine.https://www.reddit.com/r/manga/comments/8oh3s7/kingdom_goes_on_break_this_weekissue/
Le 04 juin 2018 à 18:36:24 Jalis-Snake a écrit :
Pas de chapitre cette semaine.https://www.reddit.com/r/manga/comments/8oh3s7/kingdom_goes_on_break_this_weekissue/
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bon, j'ai finis de dévorer le manga, je dois reconnaître que c'est un pur chef d'oeuvre absolument génial, je regrette pas de m'être lancé
Premièrement je tiens à dire que Ouki >>>>>>>>>>> all
Ensuite même si je compte pas lire un autre manga dans l'immédiat, je me demande, y'a un manga globalement dans le même style mais sur l'histoire du Japon ?
En tout cas je me ramène du coup en attendant le prochain chapitre
Le 10 juin 2018 à 21:46:34 Popizizi a écrit :
Bon, j'ai finis de dévorer le manga, je dois reconnaître que c'est un pur chef d'oeuvre absolument génial, je regrette pas de m'être lancéPremièrement je tiens à dire que Ouki >>>>>>>>>>> all
Ensuite même si je compte pas lire un autre manga dans l'immédiat, je me demande, y'a un manga globalement dans le même style mais sur l'histoire du Japon ?
J'en connais pas du même style ET qui parle du Japon
Le seul qui me vienne en tête est Vagabond mais c'est assez éloigné de tes critères.
Bon, j'ai finis de dévorer le manga, je dois reconnaître que c'est un pur chef d'oeuvre absolument génial, je regrette pas de m'être lancéPremièrement je tiens à dire que Ouki >>>>>>>>>>> all
de quoi le même style ? guerre à grande échelle ? jamais vu
après tu peux test vagabond, mugen no junin ou lone wolf
Je vois merci de vos réponses, j'irais jeter un coup d'oeil
peut-être que Kenshin pourrait te plaire
Sinon,la raw est sortie chapitre de transition,Houken qui nous rappelle qu'il existe,et début de la vrai bataille chez Yotanwa
Putain Houken s'est réveillé
Putain comme il a volé avec le OS de Shin.
HOUKEN ! Rematch en approche !!
Propre les couvertures et le dos.
Bordel Heki il fait trop peur, il a le death flag qui flotte de façon trop évidente.
Heki meurt quand dans la vraie histoire ? Parce que la ca fait vraiment deathflag
Le 14 juin 2018 à 03:12:51 Shikamaru37 a écrit :
Heki meurt quand dans la vraie histoire ? Parce que la ca fait vraiment deathflag
pas souvenir qu'on en parle dans la vraie histoire, il a rien marqué du tout donc ouai ça serait pas surprenant qu'il meurt
Le 14 juin 2018 à 10:13:22 gtestard a écrit :
Heki meurt quand dans la vraie histoire ? Parce que la ca fait vraiment deathflagpas souvenir qu'on en parle dans la vraie histoire, il a rien marqué du tout donc ouai ça serait pas surprenant qu'il meurt
Du calme les gars Heki c'est le mec ici depuis le tome 1, sa mort n'apporterait rien à Shin ou à l'histoire, c'est le genre de personnage immunisé par son inutilité.
Le 14 juin 2018 à 12:19:09 PlayWithYourFoe a écrit :
Le 14 juin 2018 à 10:13:22 gtestard a écrit :
Heki meurt quand dans la vraie histoire ? Parce que la ca fait vraiment deathflagpas souvenir qu'on en parle dans la vraie histoire, il a rien marqué du tout donc ouai ça serait pas surprenant qu'il meurt
Du calme les gars Heki c'est le mec ici depuis le tome 1, sa mort n'apporterait rien à Shin ou à l'histoire, c'est le genre de personnage immunisé par son inutilité.
Mais non enfin il a une double page c'est qu'il est important