heki qui tombe dans un piège comme un débutant
il se dit pas tient c'est bizard on avance facilement alors qu'on ce faisait roulé dessus avant, peut être que c'est fait exprès?
Heki est de trés loin le plus faible général du manga toute armées confondu.
Sérieusement le mec a :
Zero tactique (juste capable d'utiliser les techniques de base, c'est lui même qui le dit)
Zero charisme ( le mec se fait tabasser par une fillette après avoir perdu les vivres)
Zero puissance (en 1vs1 il doit se faire démonter par tout les autres généraux, et même par la majorité des commandants de 5000 hommes, et part plein d'autre perso du manga en faite)
Donc bon partant de la déjà c'est pas facile, si en plus on rajoute son incompétence manifeste qui a coûté les vivres et maintenant le fait qu'il se rue dans le piège ennemie que reste t il pour sauver le général Heki ?
Il aurait du stagner à 2000 hommes (et encore je plains ses hommes...) c'est uniquement parcequ'il suce Sail depuis le début du manga qu'il a gravi les échelons aussi vite + sa famille et son nom, sinon c'est zero.
Bref vivement qu'il crève, malheureusement le plot semble extrêmement fort chez lui, Yontana a besoin de sa victoire, donc comme dit plus haut il va s'en doute se faire sauver par la fillette ou l'autre mec des montagnes.
il y a néanmoins une qualité de général heki car on est d'accord il est nul mais il maitrise bien justement toutes les formes de base ce qui fait que pour un combat normal il fait le taffe car il sera appliquer parfaitement les techniques. Le problème c'est que la c'est pas un combat normal car les généraux ennemis sont puissants et ne sont pas de simple généraux.
M'enfin bon yotanwa avait surement prévu ça donc bon il va survivre
Le 14 juin 2018 à 23:46:55 gtestard a écrit :
il y a néanmoins une qualité de général heki car on est d'accord il est nul mais il maitrise bien justement toutes les formes de base ce qui fait que pour un combat normal il fait le taffe car il sera appliquer parfaitement les techniques. Le problème c'est que la c'est pas un combat normal car les généraux ennemis sont puissants et ne sont pas de simple généraux.
M'enfin bon yotanwa avait surement prévu ça donc bon il va survivre
Ouaip un peu comme le grand père de Mouten
Un forum kingdom Je viens de découvrir le manga il est génial. J'ai rattrapé en 2 semaines les 561 chapitres.
Le 14 juin 2018 à 23:52:47 Volcat a écrit :
Un forum kingdom Je viens de découvrir le manga il est génial. J'ai rattrapé en 2 semaines les 561 chapitres.
J'ai fais pareil récemment, un pur chef d'oeuvre
Le 14 juin 2018 à 23:51:06 Autharislebrun a écrit :
Le 14 juin 2018 à 23:46:55 gtestard a écrit :
M'enfin bon yotanwa avait surement prévu ça donc bon il va survivreOuaip un peu comme le grand père de Mouten
voila je pensais justement à lui, je pense qu'avec plus de sagesse et en vieillissent il va s'en rapprocher énormément sauf si il meurt avant bien entendu
QUESTION
Les gens ici, admirant ce manga depuis sa sortie en scan, vous comptez prendre le manga chez Meian Edition histoire de le faire vivre et qu'il marche en France?
(les infos de base : et sera dispo en librairie)
Le 16 juin 2018 à 10:48:09 Yuuga a écrit :
QUESTIONLes gens ici, admirant ce manga depuis sa sortie en scan, vous comptez prendre le manga chez Meian Edition histoire de le faire vivre et qu'il marche en France?
oui surement mais petit à petit pas tout d'un coups quoi
Oui je vais prendre l'abo perso
Lire Kingdom avec le tome dans les mains
La meme, j'ai déja prévu de prendre l'abo
Pareil
Vous suivez le bon chemin
Je vais découvrir Kingdom à travers sa parution, j'espère qu'il sera aussi excellent qu'on le dit !
Le 16 juin 2018 à 14:43:10 Yuuga a écrit :
Vous suivez le bon cheminJe vais découvrir Kingdom à travers sa parution, j'espère qu'il sera aussi excellent qu'on le dit !
De l'argent bien investi,si tu veux mon avis
Le 16 juin 2018 à 10:48:09 Yuuga a écrit :
QUESTIONLes gens ici, admirant ce manga depuis sa sortie en scan, vous comptez prendre le manga chez Meian Edition histoire de le faire vivre et qu'il marche en France?
bien sûr que je vais prendre kingdom, depuis le temps que j'attends ça (et aussi rleire dans une trad officiel).
Le premier arc est le moins solide, mais c'est déjà sympa
Selon je ne sais plus quelle fin de chapitre, surement un chap d'il y a un mois ou 2, la journée en cours devait se finir très mal pour les héros, non ? Y avait une sorte de teaser quand le chapitre se finissait.
Je vais aussi découvrir Kingdom via la parution en manga, j'espère aussi que c'est vraiment la bombe annoncé.
Salut a tous, j'ai fini de lire tout les scans la semaine derniere, est ce que quelqu'un peut me dire quel jour sort le scan de kingdom ?
Heki qui se fait humilier comme prévu...
@ jeunebizut le lundi.