Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)
_ntgasnk
Niveau 5
08 janvier 2017 à 11:52:46

Non, Eren est Eren et Krüger est Krüger, ce sont deux personnes diffèrentes. Krüger a vécu sa vie sur le contient, a connu Grisha jeune et on connais partiellement son passé. De plus je rappel que normalement Eren n'a plus que 8 ans à vivre à cause de la malédiction d'Ymir, donc qu'il devrait mourir en ayant la vingtaine. Krüger est beaucoup plus vieux que ça.
Eren Jäger n'est pas Eren Krüger.

MisterGamer
Niveau 36
08 janvier 2017 à 14:18:34

Le 08 janvier 2017 à 02:02:31 Psykokilla a écrit :
Imaginons -Soyons fous!- que la scène après le Blackout d'Eren soit un voyage dans le temps (Avec la date qui apparaît juste après en plus..) par je ne sais quelle manière, imaginons qu'il boucle sans jamais se souvenir exactement de ce qu'il doit corriger, et que les événements se répètent sans cesse, beaucoup ici disent "Beh ça servirai a rien."

Ben si, ça servirai a faire un bad ending, ou ils boucleraient tous a l'infini dans les mêmes souffrances, jusqu'à arriver a un point B, tout recommencer, etc..

Franchement, je trouve que ce serait :
- Naze
- Improbable par rapport au titre du premier chapitre "A toi dans 2000 ans"

Je reste sur mes positions : il n'y a pas de voyage dans le temps. Ce serait tellement cheap en plus sachant que le manga vaut bien plus que ça.

Kruger a en effet pu faire référence à Armin/Mikasa car il était en contact avec Grisha, le futur SnK. Donc il a eu les souvenirs futurs de Grisha.
Idem pour Eren, il rêve le jour-même où il est sur le point de devenir le SnK (puisque le mur tombe dans la foulée et son père lui transmet le SnK). Donc c'est clairement dû à ça et rien d'autre.

La prochaine fois que l'on voit Zeke et Reiner, on devrait en apprendre pas mal encore et ça devrait répondre à beaucoup de questions restantes.

PsykoKilla
Niveau 22
08 janvier 2017 à 20:46:45

Le 08 janvier 2017 à 14:18:34 MisterGamer a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 02:02:31 Psykokilla a écrit :
Imaginons -Soyons fous!- que la scène après le Blackout d'Eren soit un voyage dans le temps (Avec la date qui apparaît juste après en plus..) par je ne sais quelle manière, imaginons qu'il boucle sans jamais se souvenir exactement de ce qu'il doit corriger, et que les événements se répètent sans cesse, beaucoup ici disent "Beh ça servirai a rien."

Ben si, ça servirai a faire un bad ending, ou ils boucleraient tous a l'infini dans les mêmes souffrances, jusqu'à arriver a un point B, tout recommencer, etc..

Franchement, je trouve que ce serait :
- Naze
- Improbable par rapport au titre du premier chapitre "A toi dans 2000 ans"

Je reste sur mes positions : il n'y a pas de voyage dans le temps. Ce serait tellement cheap en plus sachant que le manga vaut bien plus que ça.

Kruger a en effet pu faire référence à Armin/Mikasa car il était en contact avec Grisha, le futur SnK. Donc il a eu les souvenirs futurs de Grisha.
Idem pour Eren, il rêve le jour-même où il est sur le point de devenir le SnK (puisque le mur tombe dans la foulée et son père lui transmet le SnK). Donc c'est clairement dû à ça et rien d'autre.

La prochaine fois que l'on voit Zeke et Reiner, on devrait en apprendre pas mal encore et ça devrait répondre à beaucoup de questions restantes.

Ah mais pareil, je trouve que ça serait vraiment dommage car tout les efforts scénaristiques seraient useless, et je pense vraiment pas que ça va arriver.

Et si jamais c'était le cas -encore une fois, c'est de la pure imagination- je sais que ça serait bien amené :ok:

Mais oui, ça a juste un rapport avec le SNK. C'est très clair dans le Scan.

Lucienmalchance
Niveau 10
08 janvier 2017 à 21:11:13

Putin ce manga devient incomprehensible et trop complexe

ça sent le truc qui part dans tout les sens sans queue ni tête impossible de s'y retrouver pff...

KickVictim
Niveau 9
08 janvier 2017 à 21:35:59

Le 08 janvier 2017 à 21:11:13 LucienMalchance a écrit :
Putin ce manga devient incomprehensible et trop complexe

ça sent le truc qui part dans tout les sens sans queue ni tête impossible de s'y retrouver pff...

C'était déjà le cas au début hein. :hap:

keitabave
Niveau 10
09 janvier 2017 à 02:48:03

Ymir m intrigue. Elle porte le nom du titan originel. Par contre j ai rien pige a son histoire. Je sens qu elle est le perso ultime qui aura 1 grosse importance a la fin. Elle est peut etre la reincarnation d ymir....

Djeckt
Niveau 10
09 janvier 2017 à 10:20:26

De ce que j'ai compris c'est juste une petite fille pauvre qui s'est fait "enrolé" par les eldiens religieux du coin et il lui faisait jouer le role d'une sorte de prophétesse du coup ils lui ont donné le nom de Ymir je pense pas qu'il y est quelque chose de plus

Baubau21
Niveau 4
09 janvier 2017 à 11:14:10

+1 Djeckt

MisterGamer
Niveau 36
09 janvier 2017 à 13:58:54

Il y a une erreur de transcription dans le dernier scan.

En fait il n'est pas question qu'Eren mange Historia, mais seulement qu'Eren touche Historia transformée en titan.

http://fuku-shuu.tumblr.com/post/155584573992/isayama-hajime-posts-important-correction-to

C'est très important pour la suite du mangas et c'est pourquoi Isayama a communiqué sur cette erreur.

Donc il suffirait qu'Eren touche Zeke transformé pour que son pouvoir s'active... Cela dit, Eren n'a peut-être pas encore capté le mec qu'il a vu après le combat était Zeke malgré la ressemblance flagrante avec Grisha (contrairement à Dina).

Gadget_97
Niveau 9
09 janvier 2017 à 14:54:49

Ha ben c'est sur que c'est pas la même chose :rire: Merci beaucoup pour l'info MisterGamer.
Je commencais à penser que la meilleure solution était de faire un enfant à Historia pour ensuite le donner à manger à Eren. C'était assez malsain. A la place Historia devra juste manger Armin. Plus sérieusement je parie que nos héros vont enfin trouver un moyen de sortir Annie de son cristal et qu'Historia deviendra le nouveau titan féminin. Maintenant qu'ils savent ce que contiennent les seringues pour se transformer en titan, ils devraient bien arriver à en fabriquer.

_Antinomy_
Niveau 18
09 janvier 2017 à 16:29:41

Rassurez moi pas de voyage dans le temps hein :hap:
Perso je pense juste que les eldiens (ou du moins certains) sont liés et peuvent voir le futur (kruger et eren) mais ça ne va pas plus loin sinon ça va devenir trop compliqué

En revanche l'histoire du cycle qui se répète vous en pensez quoi ? Je me souviens de Zeke disant à Bert et Reiner avant le combat qu'ils doivent mettre fin à cette "malédiction" ? Ensuite Zeke quand il tue les soldats il dit que les humains répètent les memes erreurs et finalement Kruger dit pareil à Grisha
Quelqu'un a une idée ?

Kenetec
Niveau 9
09 janvier 2017 à 19:03:33

@Mister Gamer => Merci pour l'info :)

Plus sérieusement je parie que nos héros vont enfin trouver un moyen de sortir Annie de son cristal et qu'Historia deviendra le nouveau titan féminin.

Je verrais plutôt Mikasa perso.
Comme ça les 3 personnages principaux finiraient tous les 3 Titans Shifter.

Et puis Mikasa a l'air complètement déprimée depuis qu'elle sait qu'Eren va bientôt mourir.
Là au moins ça lui donnerait un raison de se battre et de mourir avec lui.

KickVictim
Niveau 9
09 janvier 2017 à 21:07:20

Le 09 janvier 2017 à 13:58:54 MisterGamer a écrit :
Il y a une erreur de transcription dans le dernier scan.

En fait il n'est pas question qu'Eren mange Historia, mais seulement qu'Eren touche Historia transformée en titan.

http://fuku-shuu.tumblr.com/post/155584573992/isayama-hajime-posts-important-correction-to

C'est très important pour la suite du mangas et c'est pourquoi Isayama a communiqué sur cette erreur.

Donc il suffirait qu'Eren touche Zeke transformé pour que son pouvoir s'active... Cela dit, Eren n'a peut-être pas encore capté le mec qu'il a vu après le combat était Zeke malgré la ressemblance flagrante avec Grisha (contrairement à Dina).

Mais dans ce cas pourquoi Eren est paniqué quand l'idée lui vient en tête?

Kenetec
Niveau 9
09 janvier 2017 à 21:16:03

Il a sûrement peur qu'Historia (qui est une amie proche) soit instrumentalisée et utilisée à de mauvaises fins.

MisterGamer
Niveau 36
09 janvier 2017 à 21:17:58

Parce que du coup il a peur qu'ils décident de transformer Historia en titan pour qu'il puisse activer son pouvoir en la touchant. Après tout, il ne sait pas quel sort ils pourraient lui réserver même si elle est devenue reine. En temps de guerre et de désespoir, la situation est différente.
Et pour le moment, je ne pense pas qu'il sache que le Titan Bestial s'appelle Zeke et que c'est le fils de Grisha (même s'il a été étonné par la ressemblance avec son père).
De plus, Zeke est un ennemi, donc à moins de trouver un terrain d'entente, il ne peut pas se servir de lui pour activer l'Axe.

Le mieux ce serait Historia qui mange Annie pour devenir shifter. Mais ça la condamnerait à 13 ans de vie alors qu'elle est encore toute jeune comme le reste... Et il faudrait qu'elle assure la descendance de sa lignée aussi ; elle et Zeke sont les derniers Fritz.

KickVictim
Niveau 9
09 janvier 2017 à 22:02:49

Ah autant pour moi, je pensais que la toucher sous sa forme humaine suffisait. :hap:
Sinon Historia peut bien assurer sa descendance avec le pouvoir des shifters non?

Ce serait épic un duo Eren/Historia. :noel:

_Antinomy_
Niveau 18
09 janvier 2017 à 22:34:48

Le 09 janvier 2017 à 16:29:41 _Antinomy_ a écrit :
Rassurez moi pas de voyage dans le temps hein :hap:
Perso je pense juste que les eldiens (ou du moins certains) sont liés et peuvent voir le futur (kruger et eren) mais ça ne va pas plus loin sinon ça va devenir trop compliqué

En revanche l'histoire du cycle qui se répète vous en pensez quoi ? Je me souviens de Zeke disant à Bert et Reiner avant le combat qu'ils doivent mettre fin à cette "malédiction" ? Ensuite Zeke quand il tue les soldats il dit que les humains répètent les memes erreurs et finalement Kruger dit pareil à Grisha
Quelqu'un a une idée ?

grosgros1
Niveau 3
10 janvier 2017 à 01:54:50

Ça ferait un peu too much que Mikasa devienne shifter en bouffant Annie. Déjà que Armin en colossal...

Je verrais bien Annie devenir allié de Eren et cie

Baubau21
Niveau 4
10 janvier 2017 à 13:25:23

Je pense qu'Eren reactivera surement l'axe sans le savoir lors du probable futur combat contre zeke

Abramatrap
Niveau 33
10 janvier 2017 à 21:37:44

Impossible eren a trop la haine contre annie pour qu'elle devienne allié

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page