Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)
Abramatrap
Niveau 33
11 avril 2017 à 22:56:14

[22:26:37] <Kolabbo>
Jean finira avec Mikasa. [[sticker:p/1lm9]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465772089-img17.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2017 à 23:06:17

C'est difficile à tout relier je le reconnais mais pas incompréhensible du tout , on reconnait vite ceux qui sont habitués aux films/séries/mangas/animés formatés et tout mâchés intellectuellement.

Isayama fait pas du faussement complexe , il gère son truc à merveille.

MisterGamer
Niveau 36
11 avril 2017 à 23:16:53

Le 11 avril 2017 à 22:43:49 LucienMalchance a écrit :
Et dans la catégorie "manga impossible à suivre et comprendre avec un chapitre par mois" je déclare le gagnant : SHINGEKI NO KYOJIN

2 ans que je pige plus rien à ce manga, Marhs, Eldiens ? Kezako ? Tu dois en plus situer les perso (y'en a bien 40 au moins d'important ) avec chacun leur clans/patries et leur propre motivation, et te voilà à ne plus rien comprendre chaque mois

Sincèrement les 2 derniers chapitres j'ai cru au depart à un flashback, puis j'ai vu Reiner arriver je me suis dit, il fout quoi là lui ? je vois 2 armées se battre je sais même pas pourquoi, puis le singe qui balancent des obus sur ses alliés ou je rêve ? Qui se fait ensuite bombarder la gueule je sais pas pourquoi...

Puis maintenant c'est même plus titans vs humains, non t'as des titans des 2 côtés, fin c'est plus des armes dont on veut se servir j'ai l'impression... Les encerclés de l'histoire (le pays de Eren) se font bouffer par les titans mais d'un côté menace de lâcher sur le monde aussi une armée de titans ? Wtf

bon vivement une bataille titans vs titans et fin de l'histoire là ça part dans tout les sens

Que tu n'arrives pas à suivre car le rythme est mensuel, OK, mais dire que c'est incompréhensible, c'est mentir.
Les deux chapitres sont pourtant très clairs : dès que Falco se réveille, on lui explique toute la situation (guerre contre un pays et mise en pause du plan Paradis depuis 3 ans). On peut pas faire plus explicite.
Et pareil, quand le Singe balance les obus, c'est expliqué aussi que c'est sur la flotte ennemie...

C'est de la mauvaise foi quand même. Dans ce cas-là relis les chapitres à la suite, t'y verras plus clair. Et au pire renseigne toi à côté ; la situation est résumée toutes les 3 pages limite.

lepolonais10
Niveau 10
11 avril 2017 à 23:29:01

Et dans la catégorie "manga impossible à suivre et comprendre avec un chapitre par mois" je déclare le gagnant : SHINGEKI NO KYOJIN

2 ans que je pige plus rien à ce manga, Marhs, Eldiens ? Kezako ? Tu dois en plus situer les perso (y'en a bien 40 au moins d'important ) avec chacun leur clans/patries et leur propre motivation, et te voilà à ne plus rien comprendre chaque mois

Sincèrement les 2 derniers chapitres j'ai cru au depart à un flashback, puis j'ai vu Reiner arriver je me suis dit, il fout quoi là lui ? je vois 2 armées se battre je sais même pas pourquoi, puis le singe qui balancent des obus sur ses alliés ou je rêve ? Qui se fait ensuite bombarder la gueule je sais pas pourquoi...

Puis maintenant c'est même plus titans vs humains, non t'as des titans des 2 côtés, fin c'est plus des armes dont on veut se servir j'ai l'impression... Les encerclés de l'histoire (le pays de Eren) se font bouffer par les titans mais d'un côté menace de lâcher sur le monde aussi une armée de titans ? Wtf

bon vivement une bataille titans vs titans et fin de l'histoire là ça part dans tout les sens

Cette mauvaise foi [[sticker:p/1jne]] Tu lis une bulle sur deux ? T'as jamais pensé à relire les chapitres ? [[sticker:p/1jnh]]

Anasui
Niveau 10
11 avril 2017 à 23:38:04

Franchement tous ces gens qui disent ne plus rien comprendre au manga vous regardez juste les images ou comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Vous avez 12 ans ? Je comprend que le manga est en train de prendre un tournant complètement différent et que le lore et l'univers se développent d'un coup, mais bon c'est chaud quand même... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tout est expliqué de A à Z le seul truc qui peut être un tant soit peu complexe, (et encore je parle pour moi parce que certains ont sûrement tout compris :hap: ) c'est le lien qui unit tous les eldiens et le délire avec Krueger qui voit les souvenirs de possesseur futur du titan renégat, mais bon ce sera surement exposé plus tard dans l'histoire

Vintaggio
Niveau 15
11 avril 2017 à 23:48:16

t'es pas le type qui arrivais pas a comprendre le délire proie/predateur de l'openning sur le forum animation? [[sticker:p/1lmb]]

Hiiro_
Niveau 10
12 avril 2017 à 00:31:26

C'est bien lui :hap:

Jalis-Snake
Niveau 10
12 avril 2017 à 00:46:39
[[sticker:p/1jnc]]
Ichiji
Niveau 10
12 avril 2017 à 00:49:40

t'es pas le type qui arrivais pas a comprendre le délire proie/predateur de l'openning sur le forum animation?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491589435-image.gif

Oui c'est lui, jetez lui des pierres et moquez vous de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491562823-resistas-dans-le-mur-maria.png

Abramatrap
Niveau 33
12 avril 2017 à 02:15:01

Hate de voir la tronche de Gaillard, il a l'air classe, ( futur grand rival de Levi ? :bave: )

MisterGamer
Niveau 36
12 avril 2017 à 10:21:26

Le 11 avril 2017 à 23:38:04 Anasui a écrit :
Tout est expliqué de A à Z le seul truc qui peut être un tant soit peu complexe, (et encore je parle pour moi parce que certains ont sûrement tout compris :hap: ) c'est le lien qui unit tous les eldiens et le délire avec Krueger qui voit les souvenirs de possesseur futur du titan renégat, mais bon ce sera surement exposé plus tard dans l'histoire

Non ce ne sera pas expliqué. Kruger a juste eu un flash, c'est tout. Ils vont pas revenir sur ça, ça n'a pas d'importance sachant que quelques pages avant il dit (ou le scan d'avant) que tous les eldiens sont reliés (donc les futurs à naître aussi en quelque sorte).

Et le lien qui unit tous les eldiens vient de Ymir, tout simplement. Tous ses descendants sont reliés par le sang car de la même race et à cause de la malédiction lors du pacte passé avec le diable pour obtenir le pouvoir des titans. Diable, nature ou science... on saura jamais vraiment je pense.

Lucienmalchance
Niveau 10
12 avril 2017 à 10:50:10

Non mais déjà la plupart des visages de perso adultes se ressemblent énormément ça aide pas surtout qu'il faut mettre un nom sur chacun

Puis tu rajoutes à ça les flashback incessant et voilà tu piges plus rien au scenario sachant que pas mal de perso jouent "double jeux" avec infiltration dans le camps ennemis et motivations cachés...

Là je suis en train de rédiger une lettre pour l'auteur du manga, je vais lui dire de se concentrer uniquement sur Eren et sa vengeance et le reste OSEF ça interesse personne. Et je vais rajouter qu'il arrête avec ses spin-off car on sent que c'est pour l'appat du gain et ça va perdre en qualité

CaptainFunky
Niveau 13
12 avril 2017 à 11:02:13

Sérieusement... :hap:

MisterGamer
Niveau 36
12 avril 2017 à 11:14:57

Le 12 avril 2017 à 10:50:10 LucienMalchance a écrit :
Non mais déjà la plupart des visages de perso adultes se ressemblent énormément ça aide pas surtout qu'il faut mettre un nom sur chacun

Puis tu rajoutes à ça les flashback incessant et voilà tu piges plus rien au scenario sachant que pas mal de perso jouent "double jeux" avec infiltration dans le camps ennemis et motivations cachés...

Pour les visages je te l'accorde, des fois il abuse niveau ressemblances. Certains chapitres sont vraiment mal dessinés aussi...

Oui enfin les flashbacks ils en faut bien pour comprendre la situation actuelle. Mais après si tu n'es pas capable de suivre une histoire complexe, c'est un autre problème. Lis Beyblade ce sera plus simple (Yu-Gi-Oh risque de te perdre aussi :hap:).

Exorepublic
Niveau 9
12 avril 2017 à 11:21:34

Le 12 avril 2017 à 10:50:10 LucienMalchance a écrit :

Là je suis en train de rédiger une lettre pour l'auteur du manga, je vais lui dire de se concentrer uniquement sur Eren et sa vengeance et le reste OSEF ça interesse personne. Et je vais rajouter qu'il arrête avec ses spin-off car on sent que c'est pour l'appat du gain et ça va perdre en qualité

La fin du manga est déjà très proche, et l'auteur ayant déjà changé la fin une fois je doute qu'il va l'a re-changer une seconde fois, donc c'est trop tard pour ta lettre :hap:

NeoSC17
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:38:06

Pour les visages, je trouve que on s'en sort très bien, je sais pas si vous avez vu Saint Seiya ou même Dragon Ball ( pourtant très bien dessiné pour ce dernier ), mais pour peu que le personnage n'ait pas de particularité genre un gros nez, il suffirait de lui enlever les cheveux et de lui donner une expression similaire pour avoir la même personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478469173-risitas-costard.png

Ichiji
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:45:03

Je pense qu'il troll, ne feedez pas :hap:

katsu-killer
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:46:31

"Là je suis en train de rédiger une lettre pour l'auteur du manga, je vais lui dire de se concentrer uniquement sur Eren et sa vengeance et le reste OSEF ça interesse personne. Et je vais rajouter qu'il arrête avec ses spin-off car on sent que c'est pour l'appat du gain et ça va perdre en qualité"

T'as du culot toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:50:54

N'empeche y'a moyen que le nouvel arc soit legendaire entous cas je le trouve tres bien pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484472509-1484472223-risitas739-copie.png

Anasui
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:30:07

Et le lien qui unit tous les eldiens vient de Ymir, tout simplement. Tous ses descendants sont reliés par le sang car de la même race et à cause de la malédiction lors du pacte passé avec le diable pour obtenir le pouvoir des titans. Diable, nature ou science... on saura jamais vraiment je pense.

Non je pense que ce sera expliqué au contraire, franchement ça le ferait mal que le plus gros mystère du manga à savoir les titans ne soit jamais révélé. On aura surement un bon flashback des familles pour nous détailler tout ça [[sticker:p/1lm9]]

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page