L'attente entre les chapitre est trop dur, je veux a suite
Ça va encore un mois, certains ont attendu 3-4 ans.
Le 12 avril 2017 à 13:30:07 Anasui a écrit :
Et le lien qui unit tous les eldiens vient de Ymir, tout simplement. Tous ses descendants sont reliés par le sang car de la même race et à cause de la malédiction lors du pacte passé avec le diable pour obtenir le pouvoir des titans. Diable, nature ou science... on saura jamais vraiment je pense.
Non je pense que ce sera expliqué au contraire, franchement ça le ferait mal que le plus gros mystère du manga à savoir les titans ne soit jamais révélé. On aura surement un bon flashback des familles pour nous détailler tout ça
Le seul moyen concret de savoir c'est si Historia hérite du Coordinate et qu'elle décide de parler. Et pour qu'elle parle, faut que le truce soit brisé... Et rien ne dit qu'elle veuille devenir titan.
Sinon l'auteur doit nous balancer ça comme ça sans pertinence au niveau du scénario.
Mais oui j'espère que ce sera expliqué clairement. Après genre dans Naruto, on a l'explication du pourquoi y'a du chakra sur Terre mais ça pose quand même d'autres questions malgré tout.
Le 12 avril 2017 à 13:49:26 Jalis-Snake a écrit :
Salut,
y a un truc que je comprend pas dans cet univers :
Il y a 9 shifters et l'axe. Actuellement, Eren possède 2 shifters et l'axe, mais l'axe peut être utilisé que par la famille royale.
Ma question : avant le début de snk ou même avant les murs,
y a t il 9 shifters dont un est l'axe? (donc l'axe est un shifter?)
ou 9 shifters et un dixiéme qu'est l'axe?
ou 9 shifters et l'axe n'est pas un titan, mais peut quand même utiliser des pouvoirs de contrôle?
Le 12 avril 2017 à 16:13:01 Leon_sk a écrit :
Salut,
y a un truc que je comprend pas dans cet univers :Il y a 9 shifters et l'axe. Actuellement, Eren possède 2 shifters et l'axe, mais l'axe peut être utilisé que par la famille royale.
Ma question : avant le début de snk ou même avant les murs,
y a t il 9 shifters dont un est l'axe? (donc l'axe est un shifter?)
ou 9 shifters et un dixiéme qu'est l'axe?
ou 9 shifters et l'axe n'est pas un titan, mais peut quand même utiliser des pouvoirs de contrôle?
9 shifters dont l'un est l'Axe qui a, jusqu'à présent, été transmis de Fritz en Fritz (145e Roi, Uri, Frieda, etc) jusqu'à ce que Grisha le vole et le donne à Eren.
Donc si Eren meurt, 2 bébés eldiens auront un shifter : Attack Titan et le Coordinate.
Le 12 avril 2017 à 13:49:26 Jalis-Snake a écrit :
oh wait j'ai attendu 3 ans avant de commencer les scan
Je comprend pas trop: Frida c'est pas une Reiss? Fritz et Reiss c'est la même lignée?
Le 12 avril 2017 à 17:41:28 Jump-Smash a écrit :
Je comprend pas trop: Frida c'est pas une Reiss? Fritz et Reiss c'est la même lignée?
Fritz et Reiss c'est la même chose, les Fritz ont juste changé de nom pour passer inaperçu
Le 12 avril 2017 à 18:19:16 Hiiro_ a écrit :
Je comprend pas trop: Frida c'est pas une Reiss? Fritz et Reiss c'est la même lignée?Fritz et Reiss c'est la même chose, les Fritz ont juste changé de nom pour passer inaperçu
Tiens, qui voila...
Le 12 avril 2017 à 02:15:01 Abramatrap a écrit :
Hate de voir la tronche de Gaillard, il a l'air classe, ( futur grand rival de Levi ? )
Grand
Pour une fois qu'on voit les titans avant de voir la forme humaine
Pareil pour le titan cargot
Okay. Ça me paraissait logique mais vu que je me rappelais pas de cette info, je pigeais pas bien.
Il y a un truc à propos d'Ymir que je n'ai cependant pas compris, depuis quand a-t-elle son pouvoir de titan, il me semble que ça fait plus de treize ans, non ? Et dans ce cas, pourquoi n'est-elle pas décédée ?
Il me semble qu'elle a eu un peu avant que Reiner et Berthold attaquent le mur vu qu'on les voit en train de courir et c'est à ce moment là que leur pote se fait bouffer par Ymir.
Donc ça concorde, ca fait pas 13 ans
Le 12 avril 2017 à 18:26:07 FatherCaleb a écrit :
Le 12 avril 2017 à 18:19:16 Hiiro_ a écrit :
Je comprend pas trop: Frida c'est pas une Reiss? Fritz et Reiss c'est la même lignée?Fritz et Reiss c'est la même chose, les Fritz ont juste changé de nom pour passer inaperçu
Tiens, qui voila...
Tiens ça fait longtemps
Le 12 avril 2017 à 18:31:31 Lu-nagissou a écrit :
Le 12 avril 2017 à 02:15:01 Abramatrap a écrit :
Hate de voir la tronche de Gaillard, il a l'air classe, ( futur grand rival de Levi ? )Grand
Pour une fois qu'on voit les titans avant de voir la forme humaine
Pareil pour le titan cargot
beh c'était pareil pour le colossal et le cuirassé au debut
Hate de voir la mort de Levi sinon
Il pourrait mourir comme un héro, mais je le voit bien se faire assassiner ou être pendu par des Mahr
Le 12 avril 2017 à 21:45:18 Abramatrap a écrit :
Hate de voir la mort de Levi sinonIl pourrait mourir comme un héro, mais je le voit bien se faire assassiner ou être pendu par des Mahr
Faut vraiment avoir une case en moins pour vouloir la mort du grand Livai
Hate de voir la mort de Levi sinonIl pourrait mourir comme un héro, mais je le voit bien se faire assassiner ou être pendu par des Mahr
T'as DIT QUOI FDP
VA CREVER SALE FILS DE CHIEN PAS LIVAÏ JAMAIS LIVAÏ
J'AI ENVIE DE T'ECLATER LA TRONCHE SUR LE BITUME SALE TRAITE
J'ARRIVE SUR LE TOPIC ET PAF UN GARS VEUT LA MORT DE LIVAÏ MAIS TU TE CROIS OU NOM DE DIEU
Le 12 avril 2017 à 22:05:58 Anasui a écrit :
Faut vraiment avoir une case en moins pour vouloir la mort du grand Livai
Ah merci khey, tout ce qui pense à la mort de Livaï sont des demeurés et pro Mikasa