Non arrêtez la mort de Mike et Nanaba c'était plus intense dans l'animé j'étais pas bien
Nanaba cette random
Vous croyez vraiment en la mort de Livai c'est chaud
[22:12:57] <LionelPoko>
Nanaba cette randomVous croyez vraiment en la mort de Livai c'est chaud
Il est comme Mikasa, impossible à toucher.
Mais Hisayama a dit que la fin serait moins tragique que prévue ça veut pas dire qu'il y aura un happy end pour autant
Ouais mais c'est pas une question de random c'est l'aspect inceste un peu dans sa mort c'est dég
Non mais si l'auteur veut continuer à vendre faut qu'il laisse Livai en vie de toute façon
Tout ce que je demande c'est qu'il fasse une fin bonne ou mauvaise mais pas une fin ouverte où on sait pas et faut interpréter je veux savooooir
L'aspect inceste ?
Bah ouais à la fin elle hurle "papa non je recommencerai plus" à croire que son père a abusé d'elle petite tu vois ?
Faire mourir Livai dans un moment ou les héros sont dans une position délicate est le meilleur moyen de créer une situation de désespoir. Si même lui meurt, alors personnes n'est à l'abri.
Le 08 mai 2017 à 22:15:13 Jalis-Snake a écrit :
L'aspect inceste ?
Un rapport avec son daron surement
[22:15:44] <Hivernale>
Bah ouais à la fin elle hurle "papa non je recommencerai plus" à croire que son père a abusé d'elle petite tu vois ?
Tu vas un peu loin là non ?
Putain mais je me remémore sa mort, avec ce que tu dis, ça me fait délirer.
Livai qui meurt dans le dernier chapitre
Hisayama qui part avec le pognon des fans
Le 08 mai 2017 à 22:13:28 Jalis-Snake a écrit :
[22:12:57] <LionelPoko>
Nanaba cette randomVous croyez vraiment en la mort de Livai c'est chaud
Il est comme Mikasa, impossible à toucher.
Erwin était arrivé second dans le dernier classement de popularité de 2015 qui avait réuni plus de 52 000 votants japonais. ( )
Pourtant il s'est fait buter sans cérémonie par Isayama. Moi je donne cher de la peau de personne dans ce manga, surtout maintenant qu'on arrive à la fin.
Mais pas du tout je crois même que c'était pas dans les scans je suis plus sûre et ça doit vraiment être un truc dans ce genre eww
Mikasa est hors catégorie, c'est pour ça qu'elle n'apparaît pas dans le classement ?
Le 08 mai 2017 à 22:21:38 Jalis-Snake a écrit :
Mikasa est hors catégorie, c'est pour ça qu'elle n'apparaît pas dans le classement ?
Elle est 7e derrière Armin
Livai ok mais pas Jean
[22:23:17] <Sapewloth>
Le 08 mai 2017 à 22:21:38 Jalis-Snake a écrit :
Mikasa est hors catégorie, c'est pour ça qu'elle n'apparaît pas dans le classement ?Elle est 7e derrière Armin
Ca pour une surprise.
Il y a des gens ils aiment SNK juste pour Livai et Mikasa