En même temps Mikasa c'est quoi ? un perso cheaté qui est accro a eren... il évolue pas se perso
J'avoue Mikasa elle pourrait mourir ça me rendrait un peu triste mais pas plus que ça
C'est juste une sous Livai en fait
Je veux pas qu'Hanji meurt c'est un des seuls persos qui me tient encore vraiment à coeur
Quelqu'un a lu le scan 93 en français ?
Ymir et historia sont loins dans le classement
Normalement ici tout le monde suit les scans
C'est juste le garde du corps d'eren mikasa
Le 08 mai 2017 à 22:26:42 Abramatrap a écrit :
En même temps Mikasa c'est quoi ? un perso cheaté qui est accro a eren... il évolue pas se perso
Oh... qu'est-ce que c'est ? Mikasa évolue
a évoluée en
Désolé je suis fatigué
On parle de Reiner l'increvable mais parlons de Hansi l'intuable voulez-vous
Elle a perdu un œil, elle s'est brûlé, a failli se faire bouffer par le titan charrette, on continue ?
Je viens de penser a un truc là... quand Eren qui se transforme en titan juste avant de se faire digérer, c'est chaud de se dire que le futur titan assaillant aurait pu être lui : https://puu.sh/vJRJ2/b76e72d671.jpg
Le 08 mai 2017 à 22:31:28 Voeker a écrit :
Le 08 mai 2017 à 22:26:42 Abramatrap a écrit :
En même temps Mikasa c'est quoi ? un perso cheaté qui est accro a eren... il évolue pas se persoOh... qu'est-ce que c'est ? Mikasa évolue
a évoluée en
Désolé je suis fatigué
Hanji putain quand livai lui dit "t'es constipé"
Vous pensez pas qu'il y a ue ellipse entre la reprise du mur Maria et le moment où ils vont vers Mahr ? Je dis ça pcq eren avait de plus longs cheveux
Le 08 mai 2017 à 22:33:58 Abramatrap a écrit :
Je viens de penser a un truc là... quand Eren qui se transforme en titan juste avant de se faire digérer, c'est chaud de se dire que le futur titan assaillant aurait pu être lui : https://puu.sh/vJRJ2/b76e72d671.jpg
j'ai hurlé de rire il a une tête déconnectée c'est trop pour moi
J'ai besoin de ma dose d'Hanji qui se fait clasher par Livai svp ne tuez pas ce perso maintenant
Le 08 mai 2017 à 22:31:35 LionelPoko a écrit :
On parle de Reiner l'increvable mais parlons de Hansi l'intuable voulez-vousElle a perdu un œil, elle s'est brûlé, a failli se faire bouffer par le titan charrette, on continue ?
J'ai totalement oublié tout ça, faudrait que je me remate l'arc shinganshina moi parce que ça fait un bail
Bordel vous partez en cacahuète là
Abramatrap
D'ailleurs comment ça se fait que Eren ait réussi à s'en sortir ? Il s'était fait bouffer il aurait pas du s'en sortir
Le 08 mai 2017 à 22:33:58 Abramatrap a écrit :
Le malaise on dirait un pédophile putain
Parce qu'il a pas bouffé sa nuque je pense
Le 08 mai 2017 à 22:38:13 LionelPoko a écrit :
Bordel vous partez en cacahuète làAbramatrap
D'ailleurs comment ça se fait que Eren ait réussi à s'en sortir ? Il s'était fait bouffer il aurait pas du s'en sortir
Heureusement pour lui le titan ne l'a pas tué, il l'a avalé vivant. Du coup il s'est transformé dans son estomac
Au final on parle d'Hanji et Reiner mais Eren aussi a eu ses coups de chance pour éviter la morte