L'absorber c'est abusé, Eren peut très bien lui tenir la main sur le champ de bataille ou garder des ongles et cheveux sur lui.
Le 09 mai 2017 à 21:19:11 Sasageyo a écrit :
L'absorber c'est abusé, Eren peut très bien lui tenir la main sur le champ de bataille ou garder des ongles et cheveux sur lui.
J'ai une meilleure idée
C'est dit quelque part que lorsque le 145e est parti se réfugier derrière les murs, il a pris l'assaillant avec lui ?
Parce que si c'est vraiment le cas, pourquoi est-ce que Eren Kruger, qui était en possession de l'assaillant, se trouvait chez les Mahrs et pas chez Paradis ?
Ce serait trop facile, à mon avis il faut qu'il touche l'être ou qu'il l'absorbe.
Et non la toucher sur le champ de bataille c'est pas une option parce que a) Eren devrait rester en forme humaine et le bataillon perd le pouvoir d'un titan b) amener le dirigeant au front c'est pas très malin
Je viens juste d'y penser mais le sang royal de Zeke vient de sa mère ? Même mère qui mange la mère de Eren bref tout le monde sait ça mais la première fois que le pouvoir de l'axe marche c'est justement quand il touche quelqu'un de sang royal donc oui l'hypothèse toucher quelqu'un de sang royal éveil le pouvoir de l'axe est confirmer après :
J'y ai penser aussi mais sans déconner si Isayama fait ça c'est juste trop facile de garder des ongles de elle sur lui donc bon a voir mais ça pourrait marcher je pense.
Et l'absorber genre la garder dans ça bouche comme Annie a déjà fait a Eren c'est le plus probable je pense
Edit : Désolé Sora je t'ai répéter j'avais pas vu ton message
Je crois qu'il y a une fausse info qui circule, là. J'ai vérifié sur le blog d'Isayama (http://blog.livedoor.jp/isayamahazime/archives/9458534.html#comments ) et il a effectivement mentionné qu'une erreur avait été faite sur cette page-là lors de la publication du chapitre 89 dans Bessatsu Shounen Magazine ( ).
La version correcte n'est pas "Si j'ingérais un membre de la famille royale transformé en titan"「王家の血を引くものを巨人にしてオレが摂取すれば・・・」mais bel et bien "Si je touchais un membre de la famille royale transformé en titan" 「王家の血を引くものを巨人にしてオレが接触すれば・・・」
Si je me trompe pas, l'erreur a été corrigée pour la sortie du tome 22 au Japon.
Une petite preuve que la version incorrecte n'a pas de sens: Grisha a bouffé Frieda quand elle était sous forme de titan et rien ne s'est passé. Le coordinate s'est seulement activé lorsque Eren est rentré en contact avec le titan de Dina Fritz au chapitre 50.
Le 09 mai 2017 à 21:28:38 Assacreed13 a écrit :
Je viens juste d'y penser mais le sang royal de Zeke vient de sa mère ? Même mère qui mange la mère de Eren bref tout le monde sait ça mais la première fois que le pouvoir de l'axe marche c'est justement quand il touche quelqu'un de sang royal donc oui l'hypothèse toucher quelqu'un de sang royal éveil le pouvoir de l'axe est confirmer après :Le 09 mai 2017 à 21:19:11 Sasageyo a écrit :
L'absorber c'est abusé, Eren peut très bien lui tenir la main sur le champ de bataille ou garder des ongles et cheveux sur lui.J'y ai penser aussi mais sans déconner si Isayama fait ça c'est juste trop facile de garder des ongles de elle sur lui donc bon a voir mais ça pourrait marcher je pense.
Et l'absorber genre la garder dans ça bouche comme Annie a déjà fait a Eren c'est le plus probable je penseEdit : Désolé Sora je t'ai répéter j'avais pas vu ton message
Pas grave t'inquiètes, du coup je reviens sur ton idée d'Eren qui garde Historia dans sa bouche. Honnêtement je ne sais pas, ça me parait trop risqué, si les Mahr ont développé un genre de canon anti-titan comme l'alliance du moyen-orient il suffit qu'ils lui tirent une fois dans la tête et c'est terminé.
Vu le dernier briefing ça m'étonnerait que les Mahr ne se reposent que sur le pouvoir des titans comme avant, ils vont arriver avec autre chose.
Le 09 mai 2017 à 21:32:40 Sapewloth a écrit :
Je crois qu'il y a une fausse info qui circule, là. J'ai vérifié sur le blog d'Isayama (http://blog.livedoor.jp/isayamahazime/archives/9458534.html#comments ) et il a effectivement mentionné qu'une erreur avait été faite sur cette page-là lors de la publication du chapitre 89 dans Bessatsu Shounen Magazine ( ).La version correcte n'est pas "Si j'ingérais un membre de la famille royale transformé en titan"「王家の血を引くものを巨人にしてオレが摂取すれば・・・」mais bel et bien "Si je touchais un membre de la famille royale transformé en titan" 「王家の血を引くものを巨人にしてオレが接触すれば・・・」
Si je me trompe pas, l'erreur a été corrigée pour la sortie du tome 22 au Japon.Une petite preuve que la version incorrecte n'a pas de sens: Grisha a bouffé Frieda quand elle était sous forme de titan et rien ne s'est passé. Le coordinate s'est seulement activé lorsque Grisha est rentré en contact avec le titan de Dina Fritz.
Sauf que selon cette version c'est quoi sa raison pour ne pas en parler devant tout le monde
Je crois qu'il y a une fausse info qui circule, là. J'ai vérifié sur le blog d'Isayama (http://blog.livedoor.jp/isayamahazime/archives/9458534.html#comments ) et il a effectivement mentionné qu'une erreur avait été faite sur cette page-là lors de la publication du chapitre 89 dans Bessatsu Shounen Magazine ( ).La version correcte n'est pas "Si j'ingérais un membre de la famille royale transformé en titan"「王家の血を引くものを巨人にしてオレが摂取すれば・・・」mais bel et bien "Si je touchais un membre de la famille royale transformé en titan" 「王家の血を引くものを巨人にしてオレが接触すれば・・・」
Si je me trompe pas, l'erreur a été corrigée pour la sortie du tome 22 au Japon.Une petite preuve que la version incorrecte n'a pas de sens: Grisha a bouffé Frieda quand elle était sous forme de titan et rien ne s'est passé. Le coordinate s'est seulement activé lorsque Eren est rentré en contact avec le titan de Dina Fritz au chapitre 50.
Ah ok ça change tout au faite
On sent déjà bagarre contre le bestial arrivé et quand il va utiliser l'axe sans faire exprès
Le 09 mai 2017 à 21:35:06 [ombre-de-sora] a écrit :
Je viens juste d'y penser mais le sang royal de Zeke vient de sa mère ? Même mère qui mange la mère de Eren bref tout le monde sait ça mais la première fois que le pouvoir de l'axe marche c'est justement quand il touche quelqu'un de sang royal donc oui l'hypothèse toucher quelqu'un de sang royal éveil le pouvoir de l'axe est confirmer après :Le 09 mai 2017 à 21:19:11 Sasageyo a écrit :
L'absorber c'est abusé, Eren peut très bien lui tenir la main sur le champ de bataille ou garder des ongles et cheveux sur lui.J'y ai penser aussi mais sans déconner si Isayama fait ça c'est juste trop facile de garder des ongles de elle sur lui donc bon a voir mais ça pourrait marcher je pense.
Et l'absorber genre la garder dans ça bouche comme Annie a déjà fait a Eren c'est le plus probable je penseEdit : Désolé Sora je t'ai répéter j'avais pas vu ton message
Pas grave t'inquiètes, du coup je reviens sur ton idée d'Eren qui garde Historia dans sa bouche. Honnêtement je ne sais pas, ça me parait trop risqué, si les Mahr ont développé un genre de canon anti-titan comme l'alliance du moyen-orient il suffit qu'ils lui tirent une fois dans la tête et c'est terminé.
Vu le dernier briefing ça m'étonnerait que les Mahr ne se reposent que sur le pouvoir des titans comme avant, ils vont arriver avec autre chose.
Sauf que Eren and co ne le savent donc oui dans mon hypothèse Historia meurt comme une merde
Si je me trompe pas, l'erreur a été corrigée pour la sortie du tome 22 au Japon.Une petite preuve que la version incorrecte n'a pas de sens: Grisha a bouffé Frieda quand elle était sous forme de titan et rien ne s'est passé. Le coordinate s'est seulement activé lorsque Eren est rentré en contact avec le titan de Dina Fritz au chapitre 50.
Y'avait aucun titan à proximité, tu veux que Grisha utilise le pouvoir pourquoi ?
Historia risque de se mettre en danger. Eren se fait headshot elle est instakill, regarde comment Reiner lui a éclater la mâchoire la dernière fois.
Le 09 mai 2017 à 21:22:36 Veyli a écrit :
L'absorber c'est abusé, Eren peut très bien lui tenir la main sur le champ de bataille ou garder des ongles et cheveux sur lui.J'ai une meilleure idée
C'est quoi ?
Le 09 mai 2017 à 21:25:16 [ombre-de-sora] a écrit :
L'absorber c'est abusé, Eren peut très bien lui tenir la main sur le champ de bataille ou garder des ongles et cheveux sur lui.Ce serait trop facile, à mon avis il faut qu'il touche l'être ou qu'il l'absorbe.
Et non la toucher sur le champ de bataille c'est pas une option parce que a) Eren devrait rester en forme humaine et le bataillon perd le pouvoir d'un titan b) amener le dirigeant au front c'est pas très malin
Annie et Armin servent à quoi ? La dernière fois qu'Eren a utilisé le pouvoir ça s'est très bien passé je vois pas le problème et rien ne l'empêche de pousser son cri en début de bataille ou en titan.
Le 09 mai 2017 à 21:14:29 [ombre-de-sora] a écrit :
Le 09 mai 2017 à 20:59:38 vendetta18888 a écrit :
Eren comme à son habitude dit des conneries, il en sait rien si bouffer Historia lui permettra de contrôler l'axe, personnellement ça m'étonnerait.Si le simple fait de toucher un membre de la famille royale lui permet d'accéder à l'axe alors en absorber un devrait avoir le même effet, voir plus.
Après reste à savoir si en bouffant un membre de la famille Fritz Eren n'héritera pas de la volonté du roi également. En plus de cela le 145ème roi n'a pas seulement assuré l'inaction du titan originel mais aussi que si ce pouvoir était utilisé les tians des murs raseraient le monde
Sauf que jusqu'à preuve du contraire, y'a que les pouvoirs de shifters qui sont absorbés, je vois pas pourquoi le sang d'Eren deviendrait royal après avoir bouffer Historia.
Le 09 mai 2017 à 21:35:30 Veyli a écrit :
Si je me trompe pas, l'erreur a été corrigée pour la sortie du tome 22 au Japon.Une petite preuve que la version incorrecte n'a pas de sens: Grisha a bouffé Frieda quand elle était sous forme de titan et rien ne s'est passé. Le coordinate s'est seulement activé lorsque Grisha est rentré en contact avec le titan de Dina Fritz.
Sauf que selon cette version c'est quoi sa raison pour ne pas en parler devant tout le monde
Bah, il faudrait qu'il transforme Historia en titan pour que ça marche, ce qui reviendrait aussi à la sacrifier dans un sens, surtout si il n'arrive pas à sortir Annie de son crystal pour la lui faire bouffer. Et même si il réussissait à faire d'Historia une shifter, il ne resterait plus que 13 ans à vivre à la nana. Dans tous les cas de figure elle devient une victime.
13 ans c'est suffisant pour mettre fin à la guerre. Après il y a plus de descendance et ça c'est chiant
Dans tous les cas il y a embrouille ouais
D'ailleurs on n'en a pas trop parlé, mais pensez vous que dans l'hypothèse où Annie sort de son cristal, se ralliera t'elle ou se fera t'elle manger ?
Sasageyo Le problème c'est que Mahr ne va pas envoyé que des titans et puis même tu ne vas pas sacrifier l'un de tes atouts majeurs, si eren and co perdent ils szront anéantis.
Vendetta On s'en fout du sang c'est une image le pouvoir n'est pas lié au sang. C'est un pouvoir qui est héréditaire et si manger un shifter permet de volet ses pouvoirs je ne vois pas en quoi ce serait différeny.
Sapewloth Surement l'hypothèse la plus probable, il va bien falloir qu'Annie leur serve à quelque chose.
Le 09 mai 2017 à 21:59:35 [ombre-de-sora] a écrit :
Vendetta On s'en fout du sang c'est une image le pouvoir n'est pas lié au sang. C'est un pouvoir qui est héréditaire et si manger un shifter permet de volet ses pouvoirs je ne vois pas en quoi ce serait différeny.
Il est tout à fait possible que le sang ne soit pas qu'une image, le sang semble avoir une certaine importance (le fait que le sang doit couler pour pouvoir se transformer en shifters), mais bref oui c'est plus probablement une simple histoire de génétique.
Parce qu'un type de sang royal n'est pas un titan ? Je vois pas pourquoi bouffer un homme de sang royal qui est juste un homme leur donnerait quoi que ce soit, de même que je pense pas qu'en bouffant un Ackerman un titan deviendrait superpuissant, les caractéristiques de leur pouvoirs héréditaires et les pouvoirs de shifters ne sont pas directement liés pour autant que l'on sache.
Le 09 mai 2017 à 21:59:35 [ombre-de-sora] a écrit :
Sasageyo Le problème c'est que Mahr ne va pas envoyé que des titans et puis même tu ne vas pas sacrifier l'un de tes atouts majeurs, si eren and co perdent ils szront anéantis.
Hein ? Qu'est-ce que le Attack titan peut faire de plus que le colossal et le féminin ? Qui t'as parlé de sacrifice ?
Un pouvoir héréditaire ne se transmet que par le sang et non pas grâce à un rituel de shifters.
Vendetta Le titan originel est lié à la famille royale puisque seul l'un de ses membres peut utiliser son pouvoir.
Le 09 mai 2017 à 21:42:35 Sasageyo a écrit :
Y'avait aucun titan à proximité, tu veux que Grisha utilise le pouvoir pourquoi ?
Arrêter l'avancée des titans peut-être? Si je me souviens bien il est parti chercher le coordinate le soir même où le mur Maria est tombé.
Dans tous les cas, je vois mal pourquoi Grisha aurait une raison de filer son pouvoir à Eren s'il avait vraiment la possibilité d'en utiliser tout le potentiel.