Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)
Cal3xico
Niveau 10
11 mai 2017 à 15:45:52

Le 11 mai 2017 à 13:24:17 Sasageyo a écrit :
Pourquoi Eren se ferait passer pour un Eldien au lieu d'un Mahr ?

Test sanguin, c'est grillé a des kilomètres... autant ce faire passer pour un Eldiens tels qu'ils est m.

En soit le manga serait nul à chier si en gros les Marh attaques et Eren à co attende tranquillement sur l'île à les attendre...

Non !? Eren et les autres savent qu'ils n'ont aucune chance à gagner cette guerre loyalement, que ce soit sur le plan numérique et armements.

Une infiltration chez les Marh pour essayer de faire un soulèvement + guerre civile grâce aux nombreux Eldiens qui vivent encore sur le continent.

Et pourquoi Eren ? Et bien c'est simple, avoir accès à toute les informations que possédait Grisha en temps réel, vue qu'il préparait une rébellion rudement bien préparé, rien de plus normal et ça donne du piment à l'intrigue que de savoir que Eren est en plein de la geule du loup.
Faut quand même pas imaginé qu'on va mettre Conny ou un ramdom du bled faire une énorme mission comme c'elle là et franchement l'histoire serait pas interessante... :noel:

Exorepublic
Niveau 9
11 mai 2017 à 15:46:28

Le 11 mai 2017 à 15:41:27 Kolabbo a écrit :
" Science de titan" veut rien dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491469907-1491073187-issousnk.png
Maintenant les Ackermann sont des homunculus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491476153-gfdgdf.jpg
Tu fais des expériences de titan sur des Eldiens (titans) pour les transformer en titan et ça créer une nouvelle lignée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491476153-fghgfh.jpg
Bordel vous vous rendez compte des inepties que vous sortez par poste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491476153-gfdgfd.jpg

C'est simplement la seule façon de se faire comprendre que d'employer ces termes, si ça te gênes c'est pas mon problème. :)

La lignée des ackerman est une lignée créer artificiellement, de toute pièce, pour protéger la famille royale.
Forcement que ça créer une nouvelle lignée, puisque à partir de la création ils ont reçu des spécificités propres qui se transmettent ainsi du coup par le sang, dans c'est une lignée nouvelle qui s'est créer par les spécificités propres qu'ils détiennent et qui se transmettent.

CaptainFunky
Niveau 13
11 mai 2017 à 15:54:14

Le 11 mai 2017 à 15:45:52 Cal3xico a écrit :

Test sanguin, c'est grillé a des kilomètres... autant ce faire passer pour un Eldiens tels qu'ils est m.

En soit le manga serait nul à chier si en gros les Marh attaques et Eren à co attende tranquillement sur l'île à les attendre...

Non !? Eren et les autres savent qu'ils n'ont aucune chance à gagner cette guerre loyalement, que ce soit sur le plan numérique et armements.

Une infiltration chez les Marh pour essayer de faire un soulèvement + guerre civile grâce aux nombreux Eldiens qui vivent encore sur le continent.

Et pourquoi Eren ? Et bien c'est simple, avoir accès à toute les informations que possédait Grisha en temps réel, vue qu'il préparait une rébellion rudement bien préparé, rien de plus normal et ça donne du piment à l'intrigue que de savoir que Eren est en plein de la geule du loup.
Faut quand même pas imaginé qu'on va mettre Conny ou un ramdom du bled faire une énorme mission comme c'elle là et franchement l'histoire serait pas interessante... :noel:

Pas bête, j'y croyais pas du tout avant mais présenté comme ça c'est vrai que ça peut être intéressant. Surtout que la dernière fois qu'on voit Eren il montre clairement su'il veut aller sur le continent. Après je vois ce qu'il foutrait là précisément. :hap:

Cal3xico
Niveau 10
11 mai 2017 à 15:57:58

Le 11 mai 2017 à 14:15:21 Sasageyo a écrit :

Le 11 mai 2017 à 14:11:00 Exorepublic a écrit :

Le 11 mai 2017 à 14:07:08 MisterGamer a écrit :

Le 11 mai 2017 à 13:50:38 Sasageyo a écrit :
C'est tout simplement parce que Historia est décrite comme une "déesse", "best waifu" et autre connerie du genre. Ils ont pas de titan ailé mais vont peut-être se pencher sur un moyen scientifique d'en créer pour les futures batailles dans les airs.

Merci. C'est pourtant simple mais apparemment c'est trop compliqué à comprendre :honte: .

Prendre l'OAV comme référence :rire: . Non parce que même Mikasa se transforme alors que c'est une Ackerman et que c'est impossible pour elle devenir titan.

Ouai c'est rigolo sauf que le premier OAV il nous avait carrément balancer un titan qui parlait de Ymir ... Il se trouve que c'était pas un juste un OAV pour faire jolie. C'est pourtant pas compliqué à comprendre :honte:

Tu compares les délires de Pixis à un oav qui donne des indices sur la continuité de l'histoire. L'oav de la nourriture c'est que du bonus limite un hs.

Tu sais que tu parle comme si ce truc était crée par un personnage censé être fictifs ?

[[sticker:p/1jnf]]

Alors que le Manga et son univers est créé de À à Z par un seul et même mec qui est Isayama, c'est pas impossible que l'auteur puisse insérer un Titans ailé vue qu'il a déjà implanté ce dernier dans l'univers de SNK que ce soit une OAV ou Non il a déjà explorer cette possibilité et la phrase du scan 93 d'une allusion au Titan ailé montre que l'auteur y pense encore aujourd'hui malgré tout c'est années.

[[sticker:p/1jnh]]
CaptainFunky
Niveau 13
11 mai 2017 à 16:01:03

Le 11 mai 2017 à 15:57:58 Cal3xico a écrit :

C'est tout simplement parce que Historia est décrite comme une "déesse", "best waifu" et autre connerie du genre. Ils ont pas de titan ailé mais vont peut-être se pencher sur un moyen scientifique d'en créer pour les futures batailles dans les airs.

Merci. C'est pourtant simple mais apparemment c'est trop compliqué à comprendre :honte: .

Prendre l'OAV comme référence :rire: . Non parce que même Mikasa se transforme alors que c'est une Ackerman et que c'est impossible pour elle devenir titan.

Ouai c'est rigolo sauf que le premier OAV il nous avait carrément balancer un titan qui parlait de Ymir ... Il se trouve que c'était pas un juste un OAV pour faire jolie. C'est pourtant pas compliqué à comprendre :honte:

Tu compares les délires de Pixis à un oav qui donne des indices sur la continuité de l'histoire. L'oav de la nourriture c'est que du bonus limite un hs.

Tu sais que tu parle comme si ce truc était crée par un personnage censé être fictifs ?

Alors que le Manga et son univers est créé de À à Z par un seul et même mec qui est Isayama, c'est pas impossible que l'auteur puisse insérer un Titans ailé vue qu'il a déjà implanté ce dernier dans l'univers de SNK que ce soit une OAV ou Non il a déjà explorer cette possibilité et la phrase du scan 93 d'une allusion au Titan ailé montre que l'auteur y pense encore aujourd'hui malgré tout c'est années.

C'est pas faux mais vu comment c'est amené je pense plus à un troll de l'auteur :noel:

Kolabbo
Niveau 45
11 mai 2017 à 16:27:51

Le 11 mai 2017 à 15:57:58 Cal3xico a écrit :

Pixis rêve de Historia ailée c'est fictif. Ilse voit un titan qui parle c'est réel.

Cal3xico
Niveau 10
11 mai 2017 à 16:59:14

Le 11 mai 2017 à 16:08:48 Hivernale a écrit :

Le 11 mai 2017 à 14:28:01 Kolabbo a écrit :
Bah non c'est dit clairement qu'ils sont issus d'une autre lignée que les Eldiens. C'est justement parce qu'ils ne peuvent pas se transformer en titan que ces expériences ont pu être menées.

Ps: j'ai pris un ban de 10j parce que j'ai répondu à une hystérique qui m'avait blacklist. Faites attention, les admins tolèrent pas les messages inopportuns.

:rire: :rire: :rire:

Le 11 mai 2017 à 15:45:52 Cal3xico a écrit :

C'est pas con mais franchement je me demande quand même si ça vaut le coup d'envoyer Eren là bas tout seul, on va pas se mentir tout seul il peut pas trop non plus creuser il lui faut des complices
Du coup je sais pas si c'est bien lui [[sticker:p/1jnh]]

C'est bien lui, cheveux longs et noirs, bizarrement Isayama lui a fait pousser les cheveux depuis la découverte de la mer. Sûrement une façon de mois ce faire reconnaître mais bon.

Et Armin doit sûrement l'accompagner, le mec possède la puissance d'une arme nucléaire et a acquis les souvenir de Bertolt qui eux sont beaucoup plus récent que ceux de Grisha en Eren.
( peuple des murs).
Et normalement Mikasa (vue que c'est la chienne de Eren, sans arrière penser) :noel:

Et le coup du brassard à droite, j'ai ma petite idée, si ils sont plus nombreux qu'ont le pensent alors ce serait une sorte de signe distinctif entre les Eldiens du continent et les Walleldiens ( peuple des murs).

Donc ont aura probablement toute une équipe sûrement composé du bataillon d'exploration.

Mais là je spécule déjà trop. :hap:

Hivernale
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:02:40

Ah oui Mikasa :honte: après elle a une tête bien trop distinctive je pense qu'ils l'auraient dissuader de le suivre :( Elle passe pas inaperçue comme l'a souligné Jean :hap:

Cal3xico
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:06:24

Le 11 mai 2017 à 17:02:40 Hivernale a écrit :
Ah oui Mikasa :honte: après elle a une tête bien trop distinctive je pense qu'ils l'auraient dissuader de le suivre :( Elle passe pas inaperçue comme l'a souligné Jean :hap:

Rappel moi une seule fois où Mikasa n'a pas pu suivre Eren à part un enlèvement ? (Je t'avoue que moi même, je ne suis pas sûr... :noel: )

Elle va le suivre c'est sûr mais elle aura une bonne utilité j'en conviens.

Cal3xico
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:08:51

Où là j'ai fait beaucoup d'erreurs sur mon dernier pavé, faite pas attention au premier "(peuple des murs)" c'est le deuxième qui compte...

[[sticker:p/1kkq]]
Hivernale
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:09:47

Je dis pas le contraire :oui:
La seule fois où elle ne l'a pas suivi c'est pendant l'attaque trost, elle est assignée autre part qu'avec Eren et elle lui dit de venir avec pour qu'elle puisse le protéger
Il se vexe et l'envoie bouler

Du coup elle l'accepte et lui dit de promettre de ne pas mourir

Voilà la seule fois que je me rappelle hors enlèvement

sinon un peu moins pertinent quand Livai force Eren à intégrer le bataillon après son procès, il les rejoint avant la brigade 104 du coup ils sont séparés pendant ce cours laps de temps

Je pense que forceuse comme elle l'est elle l'aurait suivi mais bon quoi :hap:

Pour cela faudrait vraiment que ce soit lui [[sticker:p/1jnh]]

LionelPoko
Niveau 36
11 mai 2017 à 17:58:03

Kolabo c'est sasageyo non ? :rire:

Vous en avez écrit des choses en si peu de temps, vous êtes encore sur la théorie du titan aillé ? Et le gars au brassards au bras droit :hap:

Hivernale
Niveau 10
11 mai 2017 à 18:14:07

:rire: j'avais DDB comme ça, juste vite fait, en vrai mais je savais pas que vous le faisiez aussi

Sérieusement, je suis sûre qu'il est pas méchant quoi mais bon :hap: je suis pas rancunière de toute façon j'ai déjà zappé :noel: :rire:
Ouais ça parle toujours de ça mais je m'intéresse plutôt à la discussion plus haut sur les Ackermann [[sticker:p/1jnh]]
J'y ai pas participé parce que j'ai rien de plus à dire mais j'ai trouvé ça intéressant quand même de s'attarder là dessus, mais comme on est pas hyper avancé ... :hap:

CaptainFunky
Niveau 13
11 mai 2017 à 18:31:28

Comme d'hab' quoi :noel:

battifly
Niveau 11
11 mai 2017 à 18:59:59

Ceux qui lisent le manga c'est vrai que le titan bestial est plus fort physiquement que les autres titan (cuirassé, eren etc) ?
Dite moi juste si c'est vrai ou pas (sans spoil svp) parce que franchement je vois pas comment il pourrait se battre avec ses bras tout fin :hap:
ça m'intrigue trop

LionelPoko
Niveau 36
11 mai 2017 à 19:09:14

Le 11 mai 2017 à 18:59:59 battifly a écrit :
Ceux qui lisent le manga c'est vrai que le titan bestial est plus fort physiquement que les autres titan (cuirassé, eren etc) ?
Dite moi juste si c'est vrai ou pas (sans spoil svp) parce que franchement je vois pas comment il pourrait se battre avec ses bras tout fin :hap:
ça m'intrigue trop

Il sait se servir de sa tête ce qui le rend particulièrement meurtrier :hap:

Kolabbo
Niveau 45
11 mai 2017 à 19:11:03

Fonce, ça prend 2 secondes de créer un compte.
Répétez des théories démontables en 2s et dont on a parlé y'a même pas 2 pages c'est pas du flood non c'est participer à la bonne humeur du forum.
On fait des THÉORIES DE MERDE mais on se sent INTELLIGENT. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Hivernale
Niveau 10
11 mai 2017 à 19:31:37

Le 11 mai 2017 à 19:06:00 LionelPoko a écrit :
Et du coup vous pensez qu'il y a un titan ailé, après tout le général mahr fait référence à un titan ailé et dans un des OAV on voit Historia avec des ailes :ouch:

Non perso j'y crois pas, mais je vais pas dire non puisque j'ai pas de moyen de prouver que c'est faux :)

Cal3xico
Niveau 10
11 mai 2017 à 19:36:25

Le 11 mai 2017 à 19:31:37 Hivernale a écrit :

Et du coup vous pensez qu'il y a un titan ailé, après tout le général mahr fait référence à un titan ailé et dans un des OAV on voit Historia avec des ailes :ouch:

Non perso j'y crois pas, mais je vais pas dire non puisque j'ai pas de moyen de prouver que c'est faux :)

Et surtout qu'il y a beaucoup de preuve qui prouverais son existence dans le manga. :noel:

Kolabbo
Niveau 45
11 mai 2017 à 19:45:08

Le 11 mai 2017 à 19:36:25 Cal3xico a écrit :

Le 11 mai 2017 à 19:31:37 Hivernale a écrit :

Et surtout qu'il y a beaucoup de preuve qui prouverais son existence dans le manga. :noel:

On les cite ? Ah oui c'est vrai y a rien à part une image tirée d'un fake' preview du tome 12. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Ah et Glados m'a envoyé un message parce que quelqu'un m'a encore signalé en prouvant encore une fois qu'il avait beaucoup de courage et de ressource devant son écran... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487961575-risitas-nike.png

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page