Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)
LionelPoko
Niveau 36
11 mai 2017 à 19:56:07

Je faisais de l'ironie pour le titan ailé j'y crois absolument pas :hap:

LionelPoko
Niveau 36
11 mai 2017 à 22:46:14

Je m'occupe de trouver l'image :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mai 2017 à 22:59:23

Un titan ailé serait vachement cool quand même !
SPOILS (au cas ou, on sait jamais si il y a des gens qui viennent sur les dernière pages et ils voient ce que j'ai écrit... x-) )
Mais au fait, j'aimerais avoir une affirmation. Gaillard ou Galliard (un des deux prénoms) à manger Ymir et il est devenu le titan dansant avec sa mâchoire bizarre. Pourquoi les sites anglais l'appelle Jows qui veut dire donc la mâchoire ? Pourtant le titan à Ymir n'avait pas de grosse mâchoire, mais seulement elle se balançait dans tout les sens... Ils se serait trompé ? Et même si c'est faux, et qu'elle s'appelle vraiment la mâchoire, sa n'aurait aucun sens.
FIN DU SPOIL
Au fait, SLT tout le monde MDR.

LionelPoko
Niveau 36
11 mai 2017 à 23:01:57

Le 11 mai 2017 à 22:59:23 Galactus888 a écrit :
SPOILS (au cas ou, on sait jamais si il y a des gens qui viennent sur les dernière pages et ils voient ce que j'ai écrit... x-) )
Mais au fait, j'aimerais avoir une affirmation. Gaillard ou Galliard (un des deux prénoms) à manger Ymir et il est devenu le titan dansant avec sa mâchoire bizarre. Pourquoi les sites anglais l'appelle Jows qui veut dire donc la mâchoire ? Pourtant le titan à Ymir n'avait pas de grosse mâchoire, mais seulement elle se balançait dans tout les sens... Ils se serait trompé ? Et même si c'est faux, et qu'elle s'appelle vraiment la mâchoire, sa n'aurait aucun sens.
FIN DU SPOIL

Titan dansant c'était le nom donné par les fans aux titans de Ymir, et les dents de Ymir sont pointus, or à l'origine son titan a les dents plates (je sais plus qui avait dit ça mais c'était ici)

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mai 2017 à 23:05:46

Le 11 mai 2017 à 23:01:57 LionelPoko a écrit :

FIN DU SPOIL

Titan dansant c'était le nom donné par les fans aux titans de Ymir, et les dents de Ymir sont pointus, or à l'origine son titan a les dents plates (je sais plus qui avait dit ça mais c'était ici)

Ouais, ses dents étaient normales quand elle l'a mangée son frère. Mais donc, son vrai prénom c'est la mâchoire dans ce cas là ?

LionelPoko
Niveau 36
11 mai 2017 à 23:08:05

Le 11 mai 2017 à 23:05:46 Galactus888 a écrit :

Le 11 mai 2017 à 23:01:57 LionelPoko a écrit :

FIN DU SPOIL

Ouais, ses dents étaient normales quand elle l'a mangée son frère. Mais donc, son vrai prénom c'est la mâchoire dans ce cas là ?

Oui :-)

https://www.noelshack.com/2017-19-1494536842-14.jpg J'en profite pour poster le moment où Reiner révèle son identité, ça se fait en arrière plan :(

LionelPoko
Niveau 36
11 mai 2017 à 23:09:26

https://www.noelshack.com/2017-19-1494536948-15.jpg Les dents plates di titan d'Ymir

mrzasori
Niveau 1
11 mai 2017 à 23:16:12

Salut à tous les fans de SNK, cela fait un moment que je ne suis plus revenu ici.
Je suis (comme vous) entrain de bander avec cette s2 de l'anime 🐋❤️

Je suis également les scans mais la je m'adresse aux Puissants Fans de SNK, ceux qui essaye de comprendre acharnement:

Est-ce pour l'instant il n'y a aucun bad au niveau du temps?
Car j'ai l'impression que Sieg mais surtout Reiner se sont teleportés

Enfait j'ai de la peine à situer le moment où se déroule la fin de la guerre. On a tous vu la barbe/moustache de Reiner.

Sinon 'ai une deuxième question beaucoup plus intéressante
Dans l'OAV 5 (je crois)

• SPOILER QUI SERAIT VRAIMENT LA TRISTESSE*

Je vous rappel que dans cette épisode on a le droit au Titan le plus flippant de SNK vs le Soldat le plus puissant de l'humanité <3

Bref c'est quoi cette chose? Un Elodian? Je ne le pense pas car ce truc a vraiment l'air Sheitan/Bestial/Ganon (bon Dinah également. Et c'était une Elodianne/Elodienne/ELODIA......je m'égare

Quel selon votre avis, l'origine du Titan aux yeux rouges?

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mai 2017 à 23:23:41

Le 11 mai 2017 à 23:09:26 LionelPoko a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-19-1494536948-15.jpg Les dents plates di titan d'Ymir

Ouais voilà, mais tu vois sa m'intrigue, parce que si c'était vraiment la mâchoire, Isayama aurait fait un truc spécial avec ses dents ou quoi tu vois ? Mais bon, c'est la mâchoire. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mai 2017 à 23:46:41

Le 11 mai 2017 à 23:16:12 mrzasori a écrit :
Salut à tous les fans de SNK, cela fait un moment que je ne suis plus revenu ici.
Je suis (comme vous) entrain de bander avec cette s2 de l'anime 🐋❤️

Je suis également les scans mais la je m'adresse aux Puissants Fans de SNK, ceux qui essaye de comprendre acharnement:

Est-ce pour l'instant il n'y a aucun bad au niveau du temps?
Car j'ai l'impression que Sieg mais surtout Reiner se sont teleportés

Enfait j'ai de la peine à situer le moment où se déroule la fin de la guerre. On a tous vu la barbe/moustache de Reiner.

Sinon 'ai une deuxième question beaucoup plus intéressante
Dans l'OAV 5 (je crois)

• SPOILER QUI SERAIT VRAIMENT LA TRISTESSE*

Je vous rappel que dans cette épisode on a le droit au Titan le plus flippant de SNK vs le Soldat le plus puissant de l'humanité <3

Bref c'est quoi cette chose? Un Elodian? Je ne le pense pas car ce truc a vraiment l'air Sheitan/Bestial/Ganon (bon Dinah également. Et c'était une Elodianne/Elodienne/ELODIA......je m'égare

Quel selon votre avis, l'origine du Titan aux yeux rouges?

Je ne pense pas que Reiner et Sieg ont remonté le temps. Et je pense beaucoup que SNK n'est des délires de voyages dans le temps.
En fait, il faut se mettre en tête, que là ou Eren, Mikasa et les autres qui sont sur l'île du Paradis, ne sont pas à la même époque qu'Eldia. :-)

Bah logiquement et normalement (après c'est mon avis hein) si je me rappelle bien, la guerre avait durée 4 ans au moment ou on voit cette guerre, donc nous, on arrive à la fin de cette guerre, juste après qu'Eren et les autres sont arrivé sur la plage il y a 1 an.

Je pense que c'est un titan normal, mais c'est vrai que sa façon de bouger était beaucoup trop sauvage j'ai envie de dire, comparé aux autres titans. Mais je suis sûr que ce titan avait rien d'extraordinaire, et que cet enculé a bien eu son compte. x-)

mrzasori
Niveau 1
12 mai 2017 à 00:04:29

C'est bon, j'ai lu le dernier scan, Sieg a expliqué son point de vu.

Thornmail
Niveau 12
12 mai 2017 à 00:06:43

Vivement que tout ce merdier soit adapté en anime

J'ai toujours du mal avec les shonens avec 36 théories et des trucs qui se veulent trop compliqués

Shinsusenju
Niveau 10
12 mai 2017 à 01:05:35

J'ai rattrapé mon retard.

Du coup, la partie avec Historia et tout, daubé. Encore l'histoire avec Livai c'était pas mal, le reste un peu un supplice indigeste.

Après par contre c'était que du bon. J'avais peur concernant l'origine des titans. C'est classique certes, mais bien foutu. Du reste, l'histoire, les twists, les combats, c'était vraiment bien.

Bon je suis quasi certain que toute cette histoire n'était pas prévu au départ.

Je veux dire, ok le cuirassé semble avoir une capacité assez unique et intéressante.
Mais le Colossal, le féminin, le bestial, le dansant, je veux dire, c'est quoi leur particularité ?
Genre entre le féminin et le bestial, mis à part les poils, quels différences si ce n'est comment l'utilise son utilisateur ?

Mais bon, mis à part, ça se tient plutôt bien, et le choc entre les deux styles (entre le début/millieu du manga et ce qu'on en sait aujourd'hui sur le monde extérieur) est intéressant. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2017 à 01:25:45

Le 12 mai 2017 à 01:05:35 Shinsusenju a écrit :

Du coup, la partie avec Historia et tout, daubé. Encore l'histoire avec Livai c'était pas mal, le reste un peu un supplice indigeste.

Après par contre c'était que du bon. J'avais peur concernant l'origine des titans. C'est classique certes, mais bien foutu. Du reste, l'histoire, les twists, les combats, c'était vraiment bien.

Je veux dire, ok le cuirassé semble avoir une capacité assez unique et intéressante.
Mais le Colossal, le féminin, le bestial, le dansant, je veux dire, c'est quoi leur particularité ?
Genre entre le féminin et le bestial, mis à part les poils, quels différences si ce n'est comment l'utilise son utilisateur ?

Mais bon, mis à part, ça se tient plutôt bien, et le choc entre les deux styles (entre le début/millieu du manga et ce qu'on en sait aujourd'hui sur le monde extérieur) est intéressant. :oui:

Le 12 mai 2017 à 01:05:35 Shinsusenju a écrit :

Colossale : Peut dégager une énorme vapeur de son corps qui l'éloigne de tout danger. Je pense que c'est ça sa capacité, puisque quand Armin a fait semblant de l'attaquer, il a intensifié son jet de vapeur brûlante.
Le Féminin : Bah quand Annie allait se faire prendre, elle s'est complètement cristallisée. Moi je pense que c'est sa propre capacité
Bestial : Normalement t'as du le voir, quand il crie, il donne des ordres, et grâce à son cri, il peut transformer les gens en titan. Quand ils ont fait le bombardement titanesque mais c'est vrai qu'il est normal Sieg quand il crie et que les autres se transformes. Je sais pas si quand il est en Bestial, il peut faire la même chose... x-)
Et pour le dansant, j'en ai pas la moindre idée. :( Peut-être qu'on le verra plus tard, ou qui sait, peut-être qu'il a pas de capacité.

Dopah
Niveau 7
12 mai 2017 à 01:35:18

Bonsoir tout l'monde, il y a quelque chose qui me dérange, vous en avez peut-être déjà parler mais sorry.
Pourquoi les héros sont si jeunes ? je trouve que sa casse un poil le "réalisme".
Surtout pour l'histoire de Reiner et Bertolt, ils ont indirectement tuer des milliers des gens en ayant 12 ans ? sérieusement ? ... c'est nul. Même si y'a eu lavage de cerveau blabla, ça reste naze ..
Même au niveau des discussions : tu tiens pas des discussions ou une réflexion qu'ils ont à 15 ans ..
je trouve ça dommage et je comprends pas ce que sa aurait changé de leurs donner genre 18 ou 20 ans, vous en pensez quoi ?

vendetta18888
Niveau 10
12 mai 2017 à 01:38:55

???????? Je crois que je vous comprend pas, les particularités du collosal et du dansant sont quand même évidentes non ? Taille gigantesque pour l'un, vitesse et agilité surdéveloppées pour l'autre (plus une mâchoire très puissante).
Non, le contrôle des titans c'est propre à Sieg, pas au Bestial, c'est dit dans le dernier chap. Mais sinon la particularités du Bestial est une force gigantesque je pense, vu comment il envoi des projectiles à des kilomètres de distances et bousille le cuirrasé finger in the nose.

vendetta18888
Niveau 10
12 mai 2017 à 01:46:24

Le 12 mai 2017 à 01:35:18 Dopah a écrit :
Bonsoir tout l'monde, il y a quelque chose qui me dérange, vous en avez peut-être déjà parler mais sorry.
Pourquoi les héros sont si jeunes ? je trouve que sa casse un poil le "réalisme".
Surtout pour l'histoire de Reiner et Bertolt, ils ont indirectement tuer des milliers des gens en ayant 12 ans ? sérieusement ? ... c'est nul. Même si y'a eu lavage de cerveau blabla, ça reste naze ..
Même au niveau des discussions : tu tiens pas des discussions ou une réflexion qu'ils ont à 15 ans ..
je trouve ça dommage et je comprends pas ce que sa aurait changé de leurs donner genre 18 ou 20 ans, vous en pensez quoi ?

Je suis d'accord pour Reiner et Berthold, donner des titans shifters à des gosses n'a aucun sens, les confier à des adultes expérimentés seraient beaucoup plus logique qu'à des mômes, et encore plus que de les envoyés au front pour une mission ultra dangereuse (qui demande en plus des dons d'acteurs) à peine entrés dans l'adolescence.

Pour les autres personnages principaux ça passe par contre je trouve, on est au bord de l'apocalypse alors bon tout les soldats potentiels sont bons à prendre, même les ados. Le hic c'est qu'il n'y ait absolument aucun adulte dans les nouvelles recrues... c'est pas du tout normal que les seuls soldats recrutés soient des mômes de 12 ans.
Puis bon sinon ils ont pas des conversation extrêmement intellectuelles non plus, leur conversation me paraissent tout à fait cohérentes avec leur âges (d'autant qu'ils font souvent preuve d'immaturité).

Shinsusenju
Niveau 10
12 mai 2017 à 01:55:11

Mais la chaleur du titan colossal ça prouve justement que c'était pas prévu.
Le truc est efficace que fasse aux équipements tridimensionnels, comme par hasard. :hap:

D'ailleurs Sieg quand il apparait pour la première fois est ultra cynique, un vrai fdp, pourtant le gars semble tranquille maintenant.

Jalis-Snake
Niveau 10
12 mai 2017 à 01:57:31

Du moment que tu ne parles pas d'un Ackerman, il se porte bien oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

CaptainFunky
Niveau 13
12 mai 2017 à 02:02:12

Féminin = cristallisation
Colossal = taille + chaleur
Cuirassé = Armure / tank
Bestial = grande force
Dansant/mâchoire = griffe, mâchoire et grande vitesse/habilité
Assaillant = rien jusqu'au power up de la Solidification
Cargo = transport et apparemment grande endurance puisqu'elle tient 2 mois en titan

Ils ont tous plus ou moins spécialité.

Le 12 mai 2017 à 01:35:18 Dopah a écrit :

Des enfants s'infiltrent plus facilement et passe facilement inaperçu. C'est grâce à ça que les couvertures des guerriers ont tenu aussi longtemps.
Puis au niveau des mentalités les guerriers ont étaient conditionnés pour ça et les walldiens sont au plus proche des monstres qui risque des les anéantir donc un peu logique qu'ils soient un peu plus mature que les gosses de 2017.

Le 12 mai 2017 à 00:06:43 THORNMAIL a écrit :
Vivement que tout ce merdier soit adapté en anime

J'ai toujours du mal avec les shonens avec 36 théories et des trucs qui se veulent trop compliqués

Ça sera pareil en anime :pf:

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page