Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : UQ Holder!
jerry_cane
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:57:59

Tsuruya
"Le tome 1 et le tome 2 sortent le meme jour, le 1er Octobre 2014. :ok: "

En sortir 2 direct quand ils n'en seront qu'au 4ème chez les nippons... A côté de ça ils ont des séries avec 5 à 15 tomes de retard et qui ont droit à 1 volume/an...

A moins d'avoir un rythme d'1 tous les 3/4 mois. ça va être pas terrible. M'fin bon pika est coutumier du fait avec ses décisions débiles et ses changements de rythme de parution à la con...

Jin-Kanzaki
Niveau 6
30 septembre 2014 à 18:43:13

Bonjour j'ai vu les 2 tomes en librairie et ils m'attirent bcp.

Le pb c'est que je connais negima mais je n'ai pas envie de la commeencer, trop long et je sais que les 2/3 du manga sont tres proche de live hina. Le cote shonene dynamique et decomplexe de UQ holder me tente enormement mais j'ai peur de ne rien comprnedre du tout a l'histoire....selon est ce quand meme tout a fait envisageable de commencer la serie malgre tout et que ce sera quand memem totalement comprehensible (flasback etc) ?

Merci d'avancer :)

Jin-Kanzaki
Niveau 6
01 octobre 2014 à 18:14:13

Si des gens suivent cette serie ^^

Clintwestwood
Niveau 24
01 octobre 2014 à 20:54:32

La lecture de Negima est conseillée mais pas pour autant indispensable à la compréhension. Au pire, il y a toujours les résumés sur internet.

Jin-Kanzaki
Niveau 6
01 octobre 2014 à 21:41:37

Merci :)

Dark_djidane
Niveau 26
01 octobre 2014 à 21:48:08

"les 2/3 du manga sont tres proche de live hina"

Euh.
Non.

jojo_yoshi2008
Niveau 23
02 octobre 2014 à 20:37:21

au pire tu peux lire negima dans des bibliothèques ou au magasin :hap:

ça devient bien a partir du tome 10 par contre a peu près

et quasi excellent dans la 2eme partie

néanmoins dommage que la fin soit bâclé même si je pense qu'on connaitra tout les secret dans Uq holder

au fait les 2 premiers tomes de uq holder sont sorti

Jin-Kanzaki
Niveau 6
02 octobre 2014 à 20:48:46

Oui, j'aurais prefere pouvoir completement me contenter de cette serie ^^
de toute facon j'attendrais que les tommes sortes et je verrais bien ce que les gens en pensent selon les avis :)

jojo_yoshi2008
Niveau 23
03 octobre 2014 à 21:07:25

pour l'instant ça gêne pas trop de pas avoir lu negima après 52 chapitre a part pour

:spoiler:

la magia erebra

savoir qui est negi et fate

jojo_yoshi2008
Niveau 23
13 octobre 2014 à 21:08:51

qui sont* :hap:

bon j'ai acheté les deux premier tomes.

la qualité du papier est la même que negima donc assez bonne

j'ai pris pas mal de plaisir à lire le scan en version papier vraiment il n'y a pas de longueur contrairement aux scans parfois

et les couvertures sont magnifiques :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 novembre 2014 à 12:55:44

j ai l impression que l auteur ira au meme rythme que ceux qui font one piece, fairy et naruto. sur les scan fr, je voyais un chapitre par semaine traduit, c est beau sa,enfin j espere que c etait pas a cause du retard de la traduction et qu ils ont foncé^^,

s il font un anime qui le fasse le meme style que les 3 série cité en haut, pas un truc de negima qui suit pas trop le manga a partir d un certain moment,ou le pire de toute était rosario vampire,la s1 limite, s2 ............ :malade: bien qu il méritait un anime digne de ce nom idem pour negi

bref, cet nouvelle série qui est la suite de negima ,avec d autre personnage principaux,qualité dessin, etc. il a assurré grave Akamatsu Ken, je le mets une note de 200 sur 100

sa été une grosse surprise que je m y attendais vraiment pas.
j ai trop kiffé quand il a fais cet arc du style "Resident Evil : Apocalypse" :bravo: il envoie du lourd la, + la personnalité de Tōta Konoe, il assure trop ce type et son sort le + puissant du monde, le pouvoir de l amitié^^ :bye: :bye:

jojo_yoshi2008
Niveau 23
03 juin 2015 à 21:19:33

Je up afin de faire découvrir le manga à d'autres personnes.

Le manga commence vraiment à prendre une nouvelle dimension depuis une quinzaine de chapitre.

Le développement des personnages devient vraiment interessant.

Bref une futur perle ! A lire absolument.

NinthFire
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:27:25

http://www.pika.fr/actualites/pika-shonen/uq-holder-en-simulpub-24751

UQ Holder en simulpub. 0.49€ le chapitre 83. :)

-metalex-
Niveau 6
19 juin 2015 à 15:35:32

Le 03 juin 2015 à 21:19:33 jojo_yoshi2008 a écrit :
Je up afin de faire découvrir le manga à d'autres personnes.

Le manga commence vraiment à prendre une nouvelle dimension depuis une quinzaine de chapitre.

Le développement des personnages devient vraiment interessant.

Bref une futur perle ! A lire absolument.

Chapitre combien environ?

Pour le moment je lis UQ Holder (je suis la parution française - tome 5 à l'heure actuelle) uniquement parce que c'est la suite de Negima! (que j'ai adoré plus jeune malgré ses défauts). Sinon je l'aurais drop depuis un petit moment déjà.

jojo_yoshi2008
Niveau 23
24 juillet 2015 à 22:25:23

Ca devient vraiment interesq
Ant je trouve aux alentour du chap 70. Je ne spoilerai pas etant sur portable je ne peux mettre la balise.
Mais a partir de la le developpement de tota va vriament gagner en profondeur. Et On peut s'attendre a de futur combat de tres haut niveau

gtestard
Niveau 35
25 juillet 2015 à 11:06:12

scan 87 sorti :)
Il semblerait que kirie connaisse rankan sinon à mon avis il n'y a rien dans les livres, c'est le fait de faire l'épreuve qui va leurs enseigner la technique

jojo_yoshi2008
Niveau 23
18 août 2015 à 11:09:28

Les spoilers du 90 sont sortis.

:spoiler:

On y voit tota en raiten soso possedant une épée semblable à hama no tsurugi

:spoiler:

Le power up est peut etre un peu rapide mais a voir avec la suite du manga

jojo_yoshi2008
Niveau 23
04 septembre 2015 à 18:29:30

chapitre 90 sorti en français pour ceux que ça intéresse

gtestard
Niveau 35
07 septembre 2015 à 16:51:23

Scan 92
Bon evangeline sa lui a pas fait du bien la chasse aux vampires, en tout cas elle a la classe et a une ressemblance avec le life maker

PignoufBleu
Niveau 10
26 septembre 2015 à 09:54:20

Bah ça y'est, jusqu’à maintenant c'était presque un sans faute pour moi, mais là, la dernière page ne laisse rien envisager de bon.

Sujet : UQ Holder!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page