Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : UQ Holder!
24
gtestard
Niveau 35
21 avril 2021 à 12:07:13

Le 21 avril 2021 à 10:54:19 :

disons que c'est à cause du coté harem je pense :(

Disons que plus le temps passe, plus ça "s'aggrave" dans l'oeuvre.
C'est peu surprenant venant de l'auteur mais c'est dommage. Au début j'avais l'impression d'avoir une oeuvre Heroic-Fantasy (et combats) avec en fond d'écran un peu de harem.
Là désormais c'est pour moi une oeuvre harem avec en fond d'écran de l'Heroic Fantasy.

Tout l'inverse de Negima quoi (qui démarre plus harem et fait plus Heroic Fantasy au fil du temps).

Sinon concernant Karin, je ne sais plus, c'est dit explicitement que (spoil identité / background de Karin) c'est Judas ou c'est juste implicite ?

oui la ça s'aggrave malheureusement, j'aime moins du coups, l'arc partait tellement bien, bon espérons que ça relance après :(

Pour karin
oui c'est judas

aty007
Niveau 10
21 avril 2021 à 12:18:53

Le 21 avril 2021 à 12:07:13 :

Le 21 avril 2021 à 10:54:19 :

disons que c'est à cause du coté harem je pense :(

Disons que plus le temps passe, plus ça "s'aggrave" dans l'oeuvre.
C'est peu surprenant venant de l'auteur mais c'est dommage. Au début j'avais l'impression d'avoir une oeuvre Heroic-Fantasy (et combats) avec en fond d'écran un peu de harem.
Là désormais c'est pour moi une oeuvre harem avec en fond d'écran de l'Heroic Fantasy.

Tout l'inverse de Negima quoi (qui démarre plus harem et fait plus Heroic Fantasy au fil du temps).

Sinon concernant Karin, je ne sais plus, c'est dit explicitement que (spoil identité / background de Karin) c'est Judas ou c'est juste implicite ?

oui la ça s'aggrave malheureusement, j'aime moins du coups, l'arc partait tellement bien, bon espérons que ça relance après :(

Pour karin
oui c'est judas

En fait j'ai l'impression que le côté harem s'est aggravé quand le mode de publication a changé, certainement pas à un hasard en fait.

Pour Karin oui c'est clair mais est-ce que c'était dit explicitement (je ne sais plus) ?

gtestard
Niveau 35
21 avril 2021 à 12:25:13

Le 21 avril 2021 à 12:18:53 :

Le 21 avril 2021 à 12:07:13 :

Le 21 avril 2021 à 10:54:19 :

disons que c'est à cause du coté harem je pense :(

Disons que plus le temps passe, plus ça "s'aggrave" dans l'oeuvre.
C'est peu surprenant venant de l'auteur mais c'est dommage. Au début j'avais l'impression d'avoir une oeuvre Heroic-Fantasy (et combats) avec en fond d'écran un peu de harem.
Là désormais c'est pour moi une oeuvre harem avec en fond d'écran de l'Heroic Fantasy.

Tout l'inverse de Negima quoi (qui démarre plus harem et fait plus Heroic Fantasy au fil du temps).

Sinon concernant Karin, je ne sais plus, c'est dit explicitement que (spoil identité / background de Karin) c'est Judas ou c'est juste implicite ?

oui la ça s'aggrave malheureusement, j'aime moins du coups, l'arc partait tellement bien, bon espérons que ça relance après :(

Pour karin
oui c'est judas

En fait j'ai l'impression que le côté harem s'est aggravé quand le mode de publication a changé, certainement pas à un hasard en fait.

Pour Karin oui c'est clair mais est-ce que c'était dit explicitement (je ne sais plus) ?

d'ailleurs je comprends pas pourquoi ça s'aggrave, quand tu vois le reste c'est vraiment bon....

Oui c'est expliqué explicitement quand on apprend le passé de karin

aty007
Niveau 10
21 avril 2021 à 14:06:59

Le 21 avril 2021 à 12:25:13 :

Le 21 avril 2021 à 12:18:53 :

Le 21 avril 2021 à 12:07:13 :

Le 21 avril 2021 à 10:54:19 :

disons que c'est à cause du coté harem je pense :(

Disons que plus le temps passe, plus ça "s'aggrave" dans l'oeuvre.
C'est peu surprenant venant de l'auteur mais c'est dommage. Au début j'avais l'impression d'avoir une oeuvre Heroic-Fantasy (et combats) avec en fond d'écran un peu de harem.
Là désormais c'est pour moi une oeuvre harem avec en fond d'écran de l'Heroic Fantasy.

Tout l'inverse de Negima quoi (qui démarre plus harem et fait plus Heroic Fantasy au fil du temps).

Sinon concernant Karin, je ne sais plus, c'est dit explicitement que (spoil identité / background de Karin) c'est Judas ou c'est juste implicite ?

oui la ça s'aggrave malheureusement, j'aime moins du coups, l'arc partait tellement bien, bon espérons que ça relance après :(

Pour karin
oui c'est judas

En fait j'ai l'impression que le côté harem s'est aggravé quand le mode de publication a changé, certainement pas à un hasard en fait.

Pour Karin oui c'est clair mais est-ce que c'était dit explicitement (je ne sais plus) ?

d'ailleurs je comprends pas pourquoi ça s'aggrave, quand tu vois le reste c'est vraiment bon....

Oui c'est expliqué explicitement quand on apprend le passé de karin

Ok merci pour Karin.

Ouais, l'oeuvre j'aime beaucoup (enfin j'aime un peu moins là en terme d'histoire, même si ça se raccroche aux branches j'ai trop l'impression que ça fait "Hey tiens, si je faisais un parallèle avec le covid") mais c'est moins bien avec le côté harem (et pourtant un harem bien fait moi j'aime bien en général).

Je me demande si l'oeuvre connait de moins en moins de succès et l'auteur essaye d'attirer à coup de sexe pour tenter de sauver le tout.

PetitPaul2005
Niveau 10
14 octobre 2021 à 21:49:21

salut

le héros se déplace entre plusieurs temps différents, et il ne vieilit pas, et pour chacun des épisodes, il revoit ses vieux amis qui ont vieillit, ...
à la base, c'est un manga S.F. et on se bat contre les membres de Force de Mal qui essaient de détruire l'odrre de l'univers

donc, le roman ne quitte pas les code de Shonen, mais ce qui est singulier, c'est ce dont j'ai parlé

gtestard
Niveau 35
15 octobre 2021 à 06:33:45

plus que 4 chapitres :snif:

gtestard
Niveau 35
10 février 2022 à 22:19:41

borde bordel ce dernier chapitre, mais quel fin, magnifique émotionnellement parlant :snif: :snif:

Verdict final, j'ai bien aimé, en dessous de negima mais de très bon moments aussi, le problème étant le passage ou c'est parti en echi total et la fin rapidement expédié mais sinon le reste parfait. Un bon manga au final mais qui aurait pu être beaucoup mieux et allé bien plus loin, un véritable acte stellaire aurait fait du bien.

laghomas
Niveau 1
18 juin 2022 à 19:16:01

j'ai trouver sa dommage qu'il y ai une fin si gnian-gnian c'est la guerre mais il n'y a pas de mort même Jimbei dont l'immortalité est pas terrible et tout les ancien qui reviennes c'est sympa mais bon.
et je sais pas c'est peut être moi qui ai pas compris, mais Negi; pourquoi il est mort alors qu'il est devenue immortel a cause de la magia erebea et sur l'image on le voit avec un gamin mais il est stérile bref j'ai adoré le manga mais la fin est trop "fin heureuse" tout le monde content

24
Sujet : UQ Holder!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page