Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : UQ Holder!
oper
Niveau 9
11 mai 2018 à 23:17:59

Il y a pas eu de discutions sur le chap 147 :
Il y a un truc que j'ai pas capté sur la fin, on voit dans un souvenir de evangeline sur la naissance de Tota. On voit donc la mère qui parle à evangeline d'un certain Tôko de l'école Shinmei (ou Konoka est née et Setsuna a été formé si je me souviens bien)
- Déjà qui est ce Tôko ? (On va peut-être le rencontré durant les souvenirs d'Eva)
- Elle dit aussi que ce "Tôko " s'est bien occupé de ses grands-mères quand elles se sont mariées --> Elle parle de Setsuna et de Konoka Konoe ? (Je dis ça au pif, je suis clairement pas sur).
Si c'est vrai, cela veut dire qui il y une certaine descendance avec Negi et les Konoe
ET, pourquoi Cutlass disait que Tota était un clone alors qu'on voit clairement qu'il vient de naître ?
De plus, elle dit "En hommage à Tôko", cela veut dire qu'il est mort pour une cause ? A voir par la suite.
Je suis perdu sur ce coup la :noel:

gtestard
Niveau 35
12 mai 2018 à 09:58:29

Le 11 mai 2018 à 23:17:59 oper a écrit :
Il y a pas eu de discutions sur le chap 147 :
Il y a un truc que j'ai pas capté sur la fin, on voit dans un souvenir de evangeline sur la naissance de Tota. On voit donc la mère qui parle à evangeline d'un certain Tôko de l'école Shinmei (ou Konoka est née et Setsuna a été formé si je me souviens bien)
- Déjà qui est ce Tôko ? (On va peut-être le rencontré durant les souvenirs d'Eva)
- Elle dit aussi que ce "Tôko " s'est bien occupé de ses grands-mères quand elles se sont mariées --> Elle parle de Setsuna et de Konoka Konoe ? (Je dis ça au pif, je suis clairement pas sur).
Si c'est vrai, cela veut dire qui il y une certaine descendance avec Negi et les Konoe
ET, pourquoi Cutlass disait que Tota était un clone alors qu'on voit clairement qu'il vient de naître ?
De plus, elle dit "En hommage à Tôko", cela veut dire qu'il est mort pour une cause ? A voir par la suite.
Je suis perdu sur ce coup la :noel:

je crois que les konoe ont servis à créer tota, une fois cela fait ils l'ont adopté disons, ça serait plus des parents d'adoptions je pense.
Tota est le dernier clone sorti, cutlass devait faire parti des prototypes, pas impossible qu'il y en ai d'autres d'ailleiurs

gtestard
Niveau 35
09 juin 2018 à 10:08:34

le plan de negi qui va foiré haha
n’empêche il devrait essayé de s'entendre avec yolda car ils sont de la même famille.
Bon chapitre sinon qui pose tout le contexte et les motivations de negi

oper
Niveau 9
13 juin 2018 à 20:06:17

Le 09 juin 2018 à 10:08:34 gtestard a écrit :
le plan de negi qui va foiré haha
n’empêche il devrait essayé de s'entendre avec yolda car ils sont de la même famille.
Bon chapitre sinon qui pose tout le contexte et les motivations de negi

Très bon chapitre, j'ai hâte de voir le combat.
Il combat yolda sur sa planète énoorme en 2025 (je crois), il prend 40 ans pour réduire la souffrance dans le monde et on arrive bien à la fameuse date 2065 = date de la "mort" de Negi

ALORS :
- Est-ce qu'il meurt mais d'une manière il ressuscite ?
- Son plan foire et il tue juste yolda
- Son plan foire à mort et il tue pas yolda et il se fait posséder d'une manière (?!)

gtestard
Niveau 35
09 septembre 2018 à 15:07:41

ho bordel de bordel, vu le dernier scan vous pensez que ça peut être censuré car la vu ce qu'on vient d'apprendre
karin qui est juda, le maitre de karin était jésus et de ce qui est sous entendu c'était pas un chique type https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

shinsey
Niveau 31
07 mars 2019 à 19:04:17

Bonjour,

j'avais commencer le manga UQ et j'ai pas continué par la suite, je voulais savoir si Tota et yukihime se mettaient finalement en couple ou pas ? J'me suis arrêté au moment où elle lui dit qu'elle aime encore Negi après leur bisous. :noel:
Et j'avais pas lu Negima avant, vous conseillez ou pas ? Merci :hap:

gtestard
Niveau 35
08 mars 2019 à 20:52:32

Le 07 mars 2019 à 19:04:17 shinsey a écrit :
Bonjour,

j'avais commencer le manga UQ et j'ai pas continué par la suite, je voulais savoir si Tota et yukihime se mettaient finalement en couple ou pas ? J'me suis arrêté au moment où elle lui dit qu'elle aime encore Negi après leur bisous. :noel:
Et j'avais pas lu Negima avant, vous conseillez ou pas ? Merci :hap:

alors oui je te conseille negima, tient le coups au début mais à partir du tome 6 le manga devient bien, tome 12 l'envole et à partir du 21 il est god tier.
sinon ils sont pas encore en couple

shinsey
Niveau 31
11 mars 2019 à 12:25:15

Le 08 mars 2019 à 20:52:32 gtestard a écrit :

Le 07 mars 2019 à 19:04:17 shinsey a écrit :
Bonjour,

j'avais commencer le manga UQ et j'ai pas continué par la suite, je voulais savoir si Tota et yukihime se mettaient finalement en couple ou pas ? J'me suis arrêté au moment où elle lui dit qu'elle aime encore Negi après leur bisous. :noel:
Et j'avais pas lu Negima avant, vous conseillez ou pas ? Merci :hap:

alors oui je te conseille negima, tient le coups au début mais à partir du tome 6 le manga devient bien, tome 12 l'envole et à partir du 21 il est god tier.
sinon ils sont pas encore en couple

Merci pour ta réponse !

gtestard
Niveau 35
11 mars 2019 à 14:13:14

tient d'ailleurs en ce moment uq holder est excellent avec le passé de evangeline et les shinsos (les pures souches) on a appris leurs origines
ce sont des vénusiens

Pwez
Niveau 10
11 mars 2019 à 21:12:22

Le 11 mars 2019 à 14:13:14 gtestard a écrit :
tient d'ailleurs en ce moment uq holder est excellent avec le passé de evangeline et les shinsos (les pures souches) on a appris leurs origines
ce sont des vénusiens

CE CHAPITRE DE FOU

chienbatu-
Niveau 8
10 mars 2021 à 06:14:15

J'avais pas mal de retard sur les scans, j'ai commencé à tout rattraper mais bordel le début du dernier arc il ma mis salement mal ça m'avais manqué UQ Holder vraiment très cool à lire.

chienbatu-
Niveau 8
10 mars 2021 à 06:55:33

Désolé du double post mais je viens de finir le dernier scan, putain cet arc il te met mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

quand il a fait ses promesses à tout ses amis humain et au final il c'est écoulé 45 ans j'avais grave de la peine,

lui qui est immortel est voué à voir les autres mourir même si on s'y attend ça reste grave triste j'espère qu'ils remontent le temps ou un autre car la j'ai des putain feel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

gtestard
Niveau 35
12 mars 2021 à 06:05:42

Le 10 mars 2021 à 06:55:33 chienbatu- a écrit :
Désolé du double post mais je viens de finir le dernier scan, putain cet arc il te met mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

quand il a fait ses promesses à tout ses amis humain et au final il c'est écoulé 45 ans j'avais grave de la peine,

lui qui est immortel est voué à voir les autres mourir même si on s'y attend ça reste grave triste j'espère qu'ils remontent le temps ou un autre car la j'ai des putain feel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

oui ce nouvel arc est assé triste, le pire c'était le début de l'arc en mode future monde.
Pour l'instant, meilleur arc je pense :oui:

chienbatu-
Niveau 8
12 mars 2021 à 17:28:33

Le 12 mars 2021 à 06:05:42 gtestard a écrit :

Le 10 mars 2021 à 06:55:33 chienbatu- a écrit :
Désolé du double post mais je viens de finir le dernier scan, putain cet arc il te met mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

quand il a fait ses promesses à tout ses amis humain et au final il c'est écoulé 45 ans j'avais grave de la peine,

lui qui est immortel est voué à voir les autres mourir même si on s'y attend ça reste grave triste j'espère qu'ils remontent le temps ou un autre car la j'ai des putain feel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

oui ce nouvel arc est assé triste, le pire c'était le début de l'arc en mode future monde.
Pour l'instant, meilleur arc je pense :oui:

Le début j'était désorienté comme pas possible !! Je suis d'accord c'est clairement le meilleur arc pour moi (pour l'instant).

Blague2Zemmour
Niveau 10
12 mars 2021 à 18:54:44

J'ai drop le manga vers le chapitre 50.
Le MC il baise son ami(e) trap? :(

gtestard
Niveau 35
12 mars 2021 à 19:08:47

Le 12 mars 2021 à 17:28:33 chienbatu- a écrit :

Le 12 mars 2021 à 06:05:42 gtestard a écrit :

Le 10 mars 2021 à 06:55:33 chienbatu- a écrit :
Désolé du double post mais je viens de finir le dernier scan, putain cet arc il te met mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

quand il a fait ses promesses à tout ses amis humain et au final il c'est écoulé 45 ans j'avais grave de la peine,

lui qui est immortel est voué à voir les autres mourir même si on s'y attend ça reste grave triste j'espère qu'ils remontent le temps ou un autre car la j'ai des putain feel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

oui ce nouvel arc est assé triste, le pire c'était le début de l'arc en mode future monde.
Pour l'instant, meilleur arc je pense :oui:

Le début j'était désorienté comme pas possible !! Je suis d'accord c'est clairement le meilleur arc pour moi (pour l'instant).

dire qu'on attendait un arc équivalent à celui du monde magique dans negima le voila :bave:

Le 12 mars 2021 à 18:54:44 Blague2Zemmour a écrit :
J'ai drop le manga vers le chapitre 50.
Le MC il baise son ami(e) trap? :(

le dernier scan est ambigu, continue la suite est très bonne :oui: :oui:
le seul problème c'est parfois les chapitres harem mais bon quand tu vois la qualité du reste tu pardonnes, il faudrait qu'il face moins de harem :(

gtestard
Niveau 35
12 mars 2021 à 19:10:57

Le 12 mars 2021 à 17:28:33 chienbatu- a écrit :

Le 12 mars 2021 à 06:05:42 gtestard a écrit :

Le 10 mars 2021 à 06:55:33 chienbatu- a écrit :
Désolé du double post mais je viens de finir le dernier scan, putain cet arc il te met mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

quand il a fait ses promesses à tout ses amis humain et au final il c'est écoulé 45 ans j'avais grave de la peine,

lui qui est immortel est voué à voir les autres mourir même si on s'y attend ça reste grave triste j'espère qu'ils remontent le temps ou un autre car la j'ai des putain feel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

oui ce nouvel arc est assé triste, le pire c'était le début de l'arc en mode future monde.
Pour l'instant, meilleur arc je pense :oui:

Le début j'était désorienté comme pas possible !! Je suis d'accord c'est clairement le meilleur arc pour moi (pour l'instant).

j'ai halluciné personnellement
bordel l'arc qui commence avec la défaite des héros et un saut dans le temps de 40 ans avec la terre dévasté, plus de technologies etc... :bave: :bave:
il faut qu'il assume le coté sombre, pourquoi pas tuer des protagonistes, le début de l'arc est tellement parfaix que tu te dis le potentiel qu'il peut y avoir si ce mangaka faisait vraiment du sérieux

chienbatu-
Niveau 8
16 mars 2021 à 18:45:02

Le 12 mars 2021 à 19:10:57 gtestard a écrit :

Le 12 mars 2021 à 17:28:33 chienbatu- a écrit :

Le 12 mars 2021 à 06:05:42 gtestard a écrit :

Le 10 mars 2021 à 06:55:33 chienbatu- a écrit :
Désolé du double post mais je viens de finir le dernier scan, putain cet arc il te met mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

quand il a fait ses promesses à tout ses amis humain et au final il c'est écoulé 45 ans j'avais grave de la peine,

lui qui est immortel est voué à voir les autres mourir même si on s'y attend ça reste grave triste j'espère qu'ils remontent le temps ou un autre car la j'ai des putain feel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

oui ce nouvel arc est assé triste, le pire c'était le début de l'arc en mode future monde.
Pour l'instant, meilleur arc je pense :oui:

Le début j'était désorienté comme pas possible !! Je suis d'accord c'est clairement le meilleur arc pour moi (pour l'instant).

j'ai halluciné personnellement
bordel l'arc qui commence avec la défaite des héros et un saut dans le temps de 40 ans avec la terre dévasté, plus de technologies etc... :bave: :bave:
il faut qu'il assume le coté sombre, pourquoi pas tuer des protagonistes, le début de l'arc est tellement parfaix que tu te dis le potentiel qu'il peut y avoir si ce mangaka faisait vraiment du sérieux

Juste magnifique !! hâte de la suite ! Dommage que ça ne poste plus trop sur ce topic pourtant c'est un bon manga

gtestard
Niveau 35
16 mars 2021 à 19:13:44

Le 16 mars 2021 à 18:45:02 chienbatu- a écrit :

Le 12 mars 2021 à 19:10:57 gtestard a écrit :

Le 12 mars 2021 à 17:28:33 chienbatu- a écrit :

Le 12 mars 2021 à 06:05:42 gtestard a écrit :

Le 10 mars 2021 à 06:55:33 chienbatu- a écrit :
Désolé du double post mais je viens de finir le dernier scan, putain cet arc il te met mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

quand il a fait ses promesses à tout ses amis humain et au final il c'est écoulé 45 ans j'avais grave de la peine,

lui qui est immortel est voué à voir les autres mourir même si on s'y attend ça reste grave triste j'espère qu'ils remontent le temps ou un autre car la j'ai des putain feel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

oui ce nouvel arc est assé triste, le pire c'était le début de l'arc en mode future monde.
Pour l'instant, meilleur arc je pense :oui:

Le début j'était désorienté comme pas possible !! Je suis d'accord c'est clairement le meilleur arc pour moi (pour l'instant).

j'ai halluciné personnellement
bordel l'arc qui commence avec la défaite des héros et un saut dans le temps de 40 ans avec la terre dévasté, plus de technologies etc... :bave: :bave:
il faut qu'il assume le coté sombre, pourquoi pas tuer des protagonistes, le début de l'arc est tellement parfaix que tu te dis le potentiel qu'il peut y avoir si ce mangaka faisait vraiment du sérieux

Juste magnifique !! hâte de la suite ! Dommage que ça ne poste plus trop sur ce topic pourtant c'est un bon manga

disons que c'est à cause du coté harem je pense :(
dommage par ce que le reste est de très bonne qualité en effet :(

aty007
Niveau 10
21 avril 2021 à 10:54:19

disons que c'est à cause du coté harem je pense :(

Disons que plus le temps passe, plus ça "s'aggrave" dans l'oeuvre.
C'est peu surprenant venant de l'auteur mais c'est dommage. Au début j'avais l'impression d'avoir une oeuvre Heroic-Fantasy (et combats) avec en fond d'écran un peu de harem.
Là désormais c'est pour moi une oeuvre harem avec en fond d'écran de l'Heroic Fantasy.

Tout l'inverse de Negima quoi (qui démarre plus harem et fait plus Heroic Fantasy au fil du temps).

Sinon concernant Karin, je ne sais plus, c'est dit explicitement que (spoil identité / background de Karin) c'est Judas ou c'est juste implicite ?

Sujet : UQ Holder!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page