C'est sur que le pouvoir de convertir la douleur en force, ça irait bien avec son style
Son quirck apparemment c'est de faire s'endormir les gens. On ne connait pas les détails d'activation mais on le voit s'activer durant le tournoi (à deux reprises je crois).
Le 11 juin 2015 à 00:13:52 ssj44 a écrit :
Son quirck apparemment c'est de faire s'endormir les gens. On ne connait pas les détails d'activation mais on le voit s'activer durant le tournoi (à deux reprises je crois).
C'est beaucoup moins classe mais ça être très efficace en tournois n’empêche t'as l’œil, j'avais pas fait gaffe
Chapitre 40 et 43.
Le 11 juin 2015 à 14:44:19 ssj44 a écrit :
Chapitre 40 et 43.
Tu sais que c'est le 46 qui sort demain?
... je postais en rapport à la conversation plus haut en apportant des images/sources à mes dires.
+ Si tu veux tout savoir les spoiler du 46 sont déjà tombés.
Le 11 juin 2015 à 16:00:03 ssj44 a écrit :
... je postais en rapport à la conversation plus haut en apportant des images/sources à mes dires.+ Si tu veux tout savoir les spoiler du 46 sont déjà tombés.
Ah oui, désolé. Il y a peu de messages mais ils sont tellement espacés dans le temps que je m'y perds
N'y a-t-il que l'image en spoiler ou a-t-on du texte également?
De ce que j'ai vu il y a un texte en japs mais aucune trad (google translate ne donne rien). Et l'image dont tu parles en prime.
Par contre c'tait bien le mentor de All Might qui a envoyé le truc à Deku, comme certains le pensaient. Chapitre 46
Intéressant tout cela. On verra bien demain.
Bon ben j'me suis planté sur la date, VCH out.
(la semaine dernière on devait attendre 2 jours)
nouveau chap, le maitre du maitre
faudra m'expliquer pourquoi les vieux maitres sont toujours a moitié séniles, vivent tous dans une ile perdue/montagne isolée/maison abandonée et sont tous completement fous. On parie que pour l'entrainer, il va lui demander qu'il ramene une culotte/un cristal au fond d'une grotte/une aiguille dans une botte de foin ?
Tu fais erreur.
C'tait l'ami du mentor d'All Might, et aussi le professeur d'All Might à l'académie. C'tait pas lui qui détenait OFA.
J'ai lu les scans. Il est prenant.
Très bon manga
Chap 48 out.
Plus les chapitres avancent, plus j'apprécie Midoriya
Il se pourrait en effet qu'il devienne intéressant
Le 27 juin 2015 à 23:24:54 SalujaAlibaba a écrit :
Chap 48 out.Plus les chapitres avancent, plus j'apprécie Midoriya
pareil il deviens vraiment un putain de mc, il a vraiment perdu son coté faiblard du début, il apprends vite.
ssj oui j'avais compris, je disais juste qu'il allait l'entrainer pour de bon, comme il l'a avec avec all might d'ailleurs.
Midoriya
Très bon chapitre hâte de voir ce que tout ça va donner la semaine prochaine.
cei devenu plus interessant vu ke deku peut maintenant utiliser tous pour un mais juste pdt 3 min et reste moins reactifs mais cei deja mieux que rien
Yep, par contre Iida va aller se tape avec stain j'espere qu'il va pas mourir des le chap 50
Oh putain la dernière page du chapitre, Lida