Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : My Hero Academia
Fumikage
Niveau 10
27 juillet 2015 à 06:10:52

Ce collector :cool:

spe-oneshot
Niveau 9
31 juillet 2015 à 15:29:19

J'aime vraiment la tournure que prennent les elements actuels. Certes c'est classique, mais hate de voir la suite :hap:

BlackTwigo
Niveau 10
01 août 2015 à 04:17:08

Damn ce chapitre.

Scenaristique
Niveau 7
01 août 2015 à 05:28:05

C'est chiant de voir Todoroki quand même c'est toujours la même chose, le type pense h24 à son père en l'insultant de gros bâtard tout en se battant..
Vivement un arc avec le pouvoir du All For One vs One For All, que ça démonte un peu et qu'on voit toutes les facettes de ce putain de pouvoir qui renferme la volonté(les esprits ?) de ses anciens propriétaires.. :bave:

Escanor-Aizen
Niveau 10
01 août 2015 à 05:36:10

Yosh. :noel:

J'ai fait environ 20 chapitre et j'aime bien mais sa vaut la peine de continuer ? car les fights sont pas très bien non ? Y'a pas trop de personnage badass non ? :-(

Miinato-eclair
Niveau 6
01 août 2015 à 09:43:07

Salut!
Le manga m’intéresse beaucoup, mais j'me demande si le manga ne prend pas une tournure comme la plus-part des manga du shonen-jump.
Il baisse ou il ne cesse d'augmenter en qualité?
Je ne veux pas perdre du temps a lire un manga que je ne vais pas aimer au final ^^

Twilightlicious
Niveau 10
01 août 2015 à 10:37:44

Le 01 août 2015 à 09:43:07 Miinato-eclair a écrit :
Salut!
Le manga m’intéresse beaucoup, mais j'me demande si le manga ne prend pas une tournure comme la plus-part des manga du shonen-jump.
Il baisse ou il ne cesse d'augmenter en qualité?
Je ne veux pas perdre du temps a lire un manga que je ne vais pas aimer au final ^^

Pour l'instant il fait qu'une cinquantaine de chapitres alors on peut pas se prononcer sur sa qualité dans 200 chapitres suivant mais pour le moment c'est bien parti, tout dépend de l'auteur par la suite
Sinon oui ça reste un shonen nekketsu, pas du niveau de nanardise d'un FT mais toujours un nekketsu

Qc161
Niveau 10
14 août 2015 à 14:10:12

On en parle de ce tag team du chap 54 ? :bave:

imteemo
Niveau 10
14 août 2015 à 15:05:26

parlons en oui :bave:
cette attaque en duo :bave:
stain qui prends une carte de fidélité chez son dentiste tellement il s'est fait défoncer la machoire :bave:

monafi
Niveau 2
26 août 2015 à 22:36:20

pas mal le dernier nn plus ou stain sauve deku du numuu

Twilightlicious
Niveau 10
26 août 2015 à 22:40:06

Ça m'étonnait aussi que ce mec soit aussi facilement expédié, j'ai le sentiment qu'il va mener à quelque chose de plus gros, et puis faut pas oublier la règle n°38 du manga prévisible : "Si un personnage obtient d'un coup un gros falshback sur sa vie, c'est qu'il va bientôt mourir" et comme on ne sait encore rien sur Stain on est sur qu'il tiendra encore quelques chapitres

Twilightlicious
Niveau 10
29 août 2015 à 11:49:38

Stain plus badass que jamais, même Endeavor a flippé devant sa soif de sang et son aura, le héros n°2 a été stoppé dans son élan par un mec à moitié crevé :bave:

Atarimaeda
Niveau 10
30 août 2015 à 17:51:53

Bakugou a un regard bien zehef dites donc. :(

SalujaAlibaba
Niveau 10
30 août 2015 à 19:25:06

Une fin bien sympa.

J'aime aussi comment l'auteur met l'accent sur l'endurance des jeunes qui sont extrêmement épuisé mais que leur combat contre le hero killer n'a duré que 5-10 minutes.

Ca prouve encore qu'ils ont encore besoin d'entrainement si ils sont épuisé après si peut de temps.

Là on vient de finir le 3e arc? Pour l'instant l'auteur gère bien ses arcs. Hate de savoir la suite:oui:

hisoka4
Niveau 10
30 août 2015 à 19:38:29

tout a été dit le manga est ultra passionnant , l'auteur gère pour l'instant très bien ses arcs , et mention spéciale au dessins qui sont vraiment mortel , j'imagine même pas ce que ça va donner pour la suite :bave:

Twilightlicious
Niveau 10
30 août 2015 à 22:43:08

Le 30 août 2015 à 19:38:29 hisoka4 a écrit :
tout a été dit le manga est ultra passionnant , l'auteur gère pour l'instant très bien ses arcs , et mention spéciale au dessins qui sont vraiment mortel , j'imagine même pas ce que ça va donner pour la suite :bave:

Pour le dessin ça veut rien dire on en a un très bon exemple avec Naruto, un style sombre et brouillon au début puis au fur et à mesure ça s'est épuré, épuré et encore épuré jusqu'à ce qu'il n'y ait plus le moindre style particulier au dessin de Masashi

Twilightlicious
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:58:31

Ok donc Stain, dont on connaît maintenant un peu le passé, va être sous les barreaux, mais sa cause a trouvé des adhérents et je mettrai ma main à couper que beaucoup d'entre eux sont de ceux qui ont du être dégagé comme des malpropres de l'académie de formation des héros, et ça m'étonne, pas, j'avais déjà fait un post ou j'expliquais à quel point la sélection était arbitraire et trop facilement révocable (rien que l'autre taré qui annule les poivoirs qui dégage tout les étudiants d'une nouvelle année sur un caprice parce qu'ils ne lui semblaient pas être des bons, putain mais dans un monde ou chacun a potentiellement le pouvoir de mettre une ville à feu et à sang, tu traites pas des jeunes gens comme ça en sachant comment ils peuvent tourner ! Enfin bref ça va être l'anarchie maintenant, décidémment les stages des étudiants ne seront paisibles pour personne

Escanor-Aizen
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:57:26

C'est la fin du manga ? :ouch:

Dark_djidane
Niveau 33
06 septembre 2015 à 14:05:22

Le 06 septembre 2015 à 13:57:26 Escanor-Aizen a écrit :
C'est la fin du manga ? :ouch:

Euh, non, clairement pas, où j'ai raté un chapitre.... ou plutôt 30 chapitres.

hisoka4
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:01:11

Le 06 septembre 2015 à 13:57:26 Escanor-Aizen a écrit :
C'est la fin du manga ? :ouch:

pourquoi tu dis ça ? ( j'ai pas lu le dernier chap)

Sujet : My Hero Academia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page