Le 24 avril 2023 à 23:39:42 Arsa1 a écrit :
Bah au final c'est Deku qui avait raison, OFA fait 90% du boulot et le reste du cast peut pas suivre le rythme
Mais c'est gentil d'essayer d'aider quand même les copains on apprécie l'intention
Leur unique contribution c'est de retenir AFO, certes ils se font méchamment déboiter mais ils le retiennent, cimer les copains
(certes il est pas parfait mais quel arc est parfait ? A part Shibuya )
Mort de rire
Le rythme est HORRIBLE, y a pas deux , voir UN p*tin de chapitre qui arrive a avancer sans qu'il y ait 10 pages de journalistes ou de personnnages secondaires qui font un discours sur l'amitié et qu'il faut pas abandonner et nanani nanana et on croit en vous , mais bordel je deviens zinzin, et pourtant je ne suis plus le manga hebdomadairement car c'est imbuvable.
La j'ai bouffer les 5 derniers chapitres d'une traite, il s'est RIEN passé, on avance par 3 chapitres en fait, y a 4-5 coups, 1 chapitre sur les journalistes, 1 chapitre sur les personnages secondaires qui croient eu héros, 4-5 coups, 1 chapitre sur les journalistes, 1 chapitre sur les personnages secondaires qui croient eu héros, 4-5 coups, bordel mais c'est HOOORRRRIBBLLLEEEEE, qu'est ce qu'on se fait chier, ça avance pas !!
Et j'ai vraiment du mal a comprendre les dessins, y a presque pas de transition entre les planches quand all for one attaque, j'ai dû relire 4 fois pour comprendre pourquoi mont lady a été mise KO et encore jsuis pas sûr, le nul avec ses cheveux en boule là, qui dit " ouin prend pas le pouvoir de fumikage ", mais c'est pas fumikage qu'il tient, c'est hawks ? En plus il a même pas pris leurs alter de toutes façon donc jcomprend pas ?
Est ce que c'est possible de voir des combats dans votre guerre ? Vraiment en 10 chapitres, y a quoi, all for one qui a dû lancer 2-3 attaques, le reste c'est des personnages secondaires et des journalistes qui disent " olala j'espère que tout va bien ", c'est limite PIRE que wano kuni dans one piece qui était pourtant le prime de la chiasse du monde shonen , j'en peux plus
Le 25 avril 2023 à 00:58:16 :
(certes il est pas parfait mais quel arc est parfait ? A part Shibuya )
Mort de rire
Decale pv stv le sans pp niveau 1
Le 25 avril 2023 à 10:00:15 :
Le rythme est HORRIBLE, y a pas deux , voir UN p*tin de chapitre qui arrive a avancer sans qu'il y ait 10 pages de journalistes ou de personnnages secondaires qui font un discours sur l'amitié et qu'il faut pas abandonner et nanani nanana et on croit en vous , mais bordel je deviens zinzin, et pourtant je ne suis plus le manga hebdomadairement car c'est imbuvable.La j'ai bouffer les 5 derniers chapitres d'une traite, il s'est RIEN passé, on avance par 3 chapitres en fait, y a 4-5 coups, 1 chapitre sur les journalistes, 1 chapitre sur les personnages secondaires qui croient eu héros, 4-5 coups, 1 chapitre sur les journalistes, 1 chapitre sur les personnages secondaires qui croient eu héros, 4-5 coups, bordel mais c'est HOOORRRRIBBLLLEEEEE, qu'est ce qu'on se fait chier, ça avance pas !!
Et j'ai vraiment du mal a comprendre les dessins, y a presque pas de transition entre les planches quand all for one attaque, j'ai dû relire 4 fois pour comprendre pourquoi mont lady a été mise KO et encore jsuis pas sûr, le nul avec ses cheveux en boule là, qui dit " ouin prend pas le pouvoir de fumikage ", mais c'est pas fumikage qu'il tient, c'est hawks ? En plus il a même pas pris leurs alter de toutes façon donc jcomprend pas ?
Est ce que c'est possible de voir des combats dans votre guerre ? Vraiment en 10 chapitres, y a quoi, all for one qui a dû lancer 2-3 attaques, le reste c'est des personnages secondaires et des journalistes qui disent " olala j'espère que tout va bien ", c'est limite PIRE que wano kuni dans one piece qui était pourtant le prime de la chiasse du monde shonen , j'en peux plus
C'est important de montrer le pov de chaque acteur de la société. C'est présent depuis le début hein
Vous êtes prêt pour de nouveaux retours ?
Retour de Compress et Geten. Ce dernier est comme prévu, lié à la famille de la mère de Shoto
Le 27 avril 2023 à 02:01:33 :
Vous êtes prêt pour de nouveaux retours ?Retour de Compress et Geten. Ce dernier est comme prévu, lié à la famille de la mère de Shoto
comme c'est original
Après c’était sûr
Les spoils+ RAW sont déjà dispos mais en résumé voici les grandes lignes du chap
- Compress et Geten discutent en prison et on apprend que Geten est lié à la famille de Rei Todoroki (clan Hiruma pratiquant l’union Targaryenne)
- Dabi est totalement déchainé et a perdu un bras. Il ne ressemble plus à un être humain, on dirait du charbon avec une touffe de cheveux
- Dabi subit un éveil de son altérité et semble obtenir un pouvoir de glace (déjà résistant) . Il ne serait donc pas un raté quoi que voilà quoi ...
- Il danse enfin avec Endeavor qui ne réplique pas à ses attaques
- Endeavor décide de se sacrifier avec son fils mais Rei (avec une trace de brûlure comme Shoto) apparaît et essaye de les refroidir ? Est-ce Rei ou une hallucination (Shoto) ?
Pas d’incohérence sur le dernier point, je précise déjà connaissant certains ça ne veut pas dire que c’est bien
les alters qui s'éveillent quand on est proche de la mort. Il y a que moi qui sent ça arriver sur Deku ?
Dabi qui décide délibérement de sacrifier un de ses bras pour l'envoyer sur la tronche de son père
J'adore à quel point ce personnage n'en a plus rien à faire de tout
Franchement, je suis plus du tout certaine de comment les choses vont se passer chez les Todoroki avec Rei qui se ramène sur le champ de bataille à la fin
Dabi est quasi devenu un squelette enflammé ambulant a ce stade , comment c'est possible qu'il soit toujours vivant
Devait pas y'avoir une pause cette semaine ?
Le 27 avril 2023 à 15:51:29 :
Devait pas y'avoir une pause cette semaine ?
Oui mais ce sont les leaks du chapitre qu'on aurait du avoir la semaine prochaine ...
[15:55:14] <sami54>
Le 27 avril 2023 à 15:51:29 :
Devait pas y'avoir une pause cette semaine ?Oui mais ce sont les leaks du chapitre qu'on aurait du avoir la semaine prochaine ...
Je vois, merci.
Les spoils de zinzin
VA dispo
Enfin, un excellent chapitre qui comme par hasard ce focalise sur l'un des meilleurs points du manga, le hasard sûrement.
La mère de Deku n'a toujours pas eu d'apparition. La mère de Bakugo non plus, vous savez ce qui nous attend pour les prochains chapitres du coup
Le seul développement intéressant de l'oeuvre concerne qu'une seule famille.
Limite tout est lié à eux
J'aime bien izuku mais par rapport à l'aura et tout ce qui était possible de développer avec les todoroki il est largué le pauvre.
L'auteur trouve toujous une façon de faire une connection avec la famille de shoto
La famille Todoroki carry ce manga