Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : My Hero Academia
Pseudo supprimé
Niveau 17
19 octobre 2015 à 18:07:03

Suis-je le seul à être déçu par le fait que le mangaka a décidé de transformer Yaoyorozu en faire-valoir pour Todoroki ? :doute:

CherryVanilly
Niveau 10
19 octobre 2015 à 18:49:36

Le 19 octobre 2015 à 18:07:03 Alaan a écrit :
Suis-je le seul à être déçu par le fait que le mangaka a décidé de transformer Yaoyorozu en faire-valoir pour Todoroki ? :doute:

Nan moi aussi, crtes qu'il arrête de faire sa geignarde tsundere c'est une bonne nouvelle mais j'aurai préféré qu'il tombe du côté obscur, en plus il avait l'agressivité et l'orgueil qui allaient avec, bref tout ce que déteste le tueur de héros, si Bakugou était tombé dessus, contrairement à Midoriya il l'airait pas épargné :noel:

imteemo
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:30:47

Le 19 octobre 2015 à 18:07:03 Alaan a écrit :
Suis-je le seul à être déçu par le fait que le mangaka a décidé de transformer Yaoyorozu en faire-valoir pour Todoroki ? :doute:

nop'
vraiment dommage je trouve. Il leur invente une espece de romance "oui mai depui le débu je t'admirais :snif: " c'est un peu bizarre. Ca m'a aussi décu a vrai dire (et j'ai impression que l'auteur sort le "yaoyorozu a pas confiance en elle" de nulle part :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 17
20 octobre 2015 à 10:25:58

Je relis les précédents scans et, effectivement, Yaoyorozu semblait déjà admirer Todoroki. Bref, quel dommage... Elle va incarner le cliché de la fille intello assez peu dégourdi. :-(

Qc161
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:40:11

Chap 64 out.

Je l'avais un peu senti venir ce cliff à la fin du chap.

Sinon vous pensez que ce sera quoi la grosse annonce semaine prochaine ? Notre petit BnHA qui aura son anime ?

CherryVanilly
Niveau 10
24 octobre 2015 à 00:15:41

La branlée qu'ils se sont pris se voyait venir à des kilomètres pour quiconque un minimum réaliste, merde on parle de All Might aka le plus puissant des héros, ok les 2 gosses sont bons pour leur âge mais faut pas déconner non plus
Par contre je vois pas ce qu'All Might attend de plus d'eux, ils ont fait preuve d'esprit d'équipe, ont réussi à le surprendre et à le blesser légèrement, ce qui est plus que respectable face à lui qui y allait à fond, merde il s'attendait sérieusement à ce qu'ils le battent ?! :noel:

imteemo
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:27:46

Sinon vous pensez que ce sera quoi la grosse annonce semaine prochaine ? Notre petit BnHA qui aura son anime ?

ca ferait plaisir :bave:
c'est ptet un peu tot par contre nan ? Mais dans tout les cas ca augmenterais encore plus sa popularité en occident.

CherryVanilly
Niveau 10
24 octobre 2015 à 15:23:52

Mouais, comme beaucoup je trouve qu'un animé serait bien trop tôt, le manga n'en est encore qu'à ses débuts, le perso principal vient à peine de pouvoir utiliser ses pouvoirs sans finir en soins intensifs et le grand méchant final vient lui à peine d'être évoqué et montré, on a encore du chemin avant d'y arriver vu le nombre de cinglés qui ont décidé de se lâcher en ayant vu le charisme de Stain
Si un animé était fait il partirait soit en HS complet pour laisser au manga le temps de prendre de l'avance soit continuerait vers une suite et une fin alternative à la manière du 1er animé FMA qui soit dit en passant était à chier comparé à la vraie fin (Dante sérieux :rire: )

Concernant le gain de popularité en occident oui il en aurait surement un, mais tel qu'il est parti le manga est même considéré par beaucoup comme le successeur de Naruto, c'est dire l'avenir de ce dernier, donc rien ne presse

Atarimaeda
Niveau 10
25 octobre 2015 à 21:08:25

Ça serait tellement beau que ce soit madhouse qui se charge de l'animé. :hap:
Et là c'est la toei animation... :mort:

Gostrogradski
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:02:34

Pas mal ce manga.
J’espère que ce manga ne deviendra pas merdique comme One Pisse [[sticker:p/1kki]]
Je préfère qu'il devienne comme OPM même si c'est presque impossible :hap:

NinthFire
Niveau 10
27 octobre 2015 à 10:10:29

http://myanimelist.net/news/42852253

C'est confirmé, la série va être adapté en animé.

Atarimaeda
Niveau 10
27 octobre 2015 à 10:15:03

Reste à savoir le studio qui va s'en occuper. :hap:
 *croise les doigts* pas toei seigneur. :ange:

Gostrogradski
Niveau 10
27 octobre 2015 à 10:31:20

Toei c'est le futur [[sticker:p/1kki]]

Soulalucard
Niveau 10
27 octobre 2015 à 11:58:23

Je me demande si leur studio reçoit des lettres de menaces de la part des fans. :(

CherryVanilly
Niveau 10
27 octobre 2015 à 12:27:51

It's great that Hero Academia is getting an anime, but i think it's a bit to soon, this way maybe the series is gona be splited in seasons or getting a lot of fillers

6 minutes ago by kiogree

It was expected, but in my opinion doesn't much content to explore in anime, probable will be 12 episodes or split cour. Not being animated by Pierrot or Toei will already great.

11 minutes ago by Candangz

C'est exactement ça

imteemo
Niveau 10
27 octobre 2015 à 14:38:16

Bordel.. Je m'en doutais et j'avoue que je trouve ca un tout petit peu tot aussi. Prions que ca soit pas adapté par un studio fast food a la pierrot ou toei :snif:

Je pense pas que ce sera madhouse par contre, c'est pas trop leur genre+ils ont déja adapté un anime de super héros/shonen cette année :hap:

Ryk3m77
Niveau 25
29 octobre 2015 à 17:47:12

Je comptais débuter le manga, mais je pense que le vais attendre l'animé :oui:

Kirua_Omega
Niveau 7
29 octobre 2015 à 17:52:21

Magnifique :bave: Madehouse mélasse :ange:

thefuture
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:03:46

ce sera la Toei,ils sont bien connu pour faire de la merde

MO97
Niveau 1
29 octobre 2015 à 19:37:21

ça sera surement la toei ou pierrot vus que tout les shonen nekketsu de combat du WSJ (Toriko, World Trigger , One piece , Naruto , Bleach ) sont fait par ces 2 la, a part peut être HxH qui est plutôt un remake et Gintama qui était plutôt une série tournée vers la parodie a ces début :hap:

Sujet : My Hero Academia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page