a eu*
YOU LE DESSIN XD(la fille trop pas patiente)
Bonjour tout le monde ... :/
Yourusse je ne suis pas guéris je suis en convalescence !
Le dessin de ma famille:
Parcontre y'a les noms....ALLEZ VOUS PLAINDRE A CREEPER!IL M'A DONNE TOUTES LES RÉPONSES DU DST ET DEUX PAQUETS DE HARIBO! Et you est retombé dans la jeunesse...
ok deso tuto
ahahah ney on m a toujours dis que je faisais plus jeune que mon age ahahaha
et j ai pas pu continuer mon dessin j etais au karaté
Pourquoi tant de HS ?
Pk tant d'intrusion
Limera c bon x) c quoi ton pseudo sur le serveur?!
EDF C QUOI CA?!DEPUIS QUAND JSUIS BLONDE?!et puis j'ai pas d'aussi ptit .... BREF 'FIN VOILA QUOI
iSu et You,Tant de difference et moi,j'ai l'impression d'avoir 19ans
Dat fail XD
C'est le premier dessin que je fais avec des gens
XD
Ont change de sujet quand?
Tout le monde est bienvenu sur le serveur, mais il faut savoir qu'il est très actif.
Passer quelqu'un membre comme ça, entraînera forcément de la jalousie, et je ne prends pas le risque de décevoir que ça soit tutotcho si on l'harcèle, ou les personnes du serveur.
De plus ça reste quand même une question de confiance malgré toute la sympathie que je peux t'accorder.
Nous essayons d'avoir la meilleure communauté possible mais nous ne pouvons pas contrôler les réactions des personnes, ça reste un serveur public et rien ne nous dit que quelqu'un s'emporte et te déçoive.
Sur ce fait tu pourras comme tout le monde devenir membre en respectant les conditions que l'on fixe sur : http://ipral.tk
J'ai une question:
Quand a été créé la 1.0 du serveur (Jour et mois et année si possible)???
Ct en Janvier nan?
Mi-Janvier 2014.
Le lien pour voter pour le serveur si vous l'aimez bien : http://minecraftpocket-se-servers.com/server/2472/vote/ Merci
Semper y a patate qui dit qu'il est la depuis la 1.0(depuis la cretions)c'est vrai?Et Flix dit que c'est ton cousin,c'est vrai aussi?
Je veux bien les croires mais je me sens naïf xl
Flix n'est pas mon cousin, et patate a bien été présent vers la 1.1~1.2 on avait pas de compteur encore.
Mais il est parti, voilà pourquoi je ne le considère pas spécialement comme ancien du serveur.
Ok je le crois
Je savais bien que c'etait chelou que flix soit ton cousin
Moi je suis la depuis quand
PS:Je veux voter ca me m'est prouver que vous ete un humain WTF
Et quand je m'est pour pas faire ca me m'est que je suis obliger mais je suis sur Portable?!