Tu es là depuis la 2.0 neyney.
E-mail envoyés pour les demandes.
Dequoi?
Aller post you
alors voila, j ai finis le dessin pour ney, je sais ce que vous allez penser : Tout ce temps pour CA?!.
Alors sachez que 1erement, c est une photo donc la qualité est pourrie par rapport au dessin irl,
ensuite, je dois prevenir que ce n est pas mon style habituel (je dessine plutot du cartoon semi-realiste), j ai choisis ce style pour ce ca fasse plus dynamique;
3emement, la colo est pas terrible, j aime bien mettre beaucoup de volume en coloriant mais le style n est pas fais pour ce genre de colo,
finalement, je sais pas comment finir alors voila.
c etait le moment "auto critique inutile"
ALORS MEDAMES ET MESSIEUX,APPRETEZ VOUS A RENTRE DANS UN MONDE DE WTF, DE DANSEUSES D UNE GRACE (et d une graisse) EXEPTIONNELLE AISIN QUE DE TRAVESTIS, 3..2...1... C EST DARTY MON KIKI
j ai oublié de dire que j ai privilégié l humour a la technique, et que je deteste colorier avec le lineart mais la le style l obligeait
et donc ne jugez pas que le dessin au niveau technique car j ai fais beaucoup d erreurs, je ne suis pas fort en proportions dans ce style la
TRIPLE POSTE YEAAAH
XDDDD GG MAIS IL AS QUOI IPRAAAL XD
il fait la promo de son serveur xD
cliquez sur la photo pour voir la qualite maximale
On remarque que je suis pas la seul fille
Donne moi un truc a dessiner stp
ahahah ouais
huuumm.. je sais pas, un combat epique entre steve et herobrine?
Bon la je dors donc je commence vers 19:30
Moi je suis la depuis la 2.x
Enfin je crois...
Je l'ai tweeté Yourusse
Ps : On sort des quelques heures de videos avec isu et you, j'espère que ça rendra bien car j'en pouvais plus on s'est tapé des barres...
Pour les votes je crois qu'il faut etre sur pc Neysid d’ailleurs une fois que vous avez voté, on a la liste des pseudos de tous ceux qui ont votés http://minecraftpocket-se-servers.com/server/2472/vote/
Pas besoin j'étais sur mon téléphone moi
Et oui omg c'était délire et c'était très dur
on a recommencé au moins 847282037 fois xD
Mais vas y!!! Le site de vote a mit "Lavaok" au lieu de "Lavarock"!!!!!!!!!!! Je l'avais bien ecrit en plus...
moi il a mit Yourussex, fais comme si t avais rien vu hein xDD