Affirmatif
Juste avec ce que j'écris, vous devez me donner un nom "d'artiste"
Mixer dudududud bol boom kra kriko mix mix Pipo apapzp
C'était Skrillex.
Terra qui appelle l'Elysee
mdr
Ah au fait j'ai reçu mes premiers versements de bourse, 900 balles pour l'instant, cool
Du coup je pense que j'ai eu que 2 mois, vu que j'ai 450 par mois
mathematics
Surement
Pour mon anniv j'ai demandé ça http://wankil.spreadshirt.fr/a-propaganda-A24929286/customize/color/2
Tes parents ils vont voir ton bulletin ils vont faire " c'est mort negro t'aura un mug"
Je sais pas pour qui voter.
Ok far cry 3 qui prend 10 minutes à se charger et qui une fois en jeu fait des chargements parce que la map se charge pas au fur et à mesure que j'avance mais putain
D'habitude je joue à FC3 en ultra et j'ai aucun problème de freeze qui vont de 1 à 15 secondes parce que la map charge pas en même temps que j'avance, et d'habitude ça prend pas 125961695 minutes à charger le menu principal putain ça m'a saoulé
Le pire c'est que c'est même pas des freezes c'est des chargements, genre le jeu s'arrête sur l'image et y'a un petit logo de chargement
Ton PC est déjà mort DH désolé
AMD
Non j'ai vérifié sur d'autres jeux, tout marche bien
Et gasp stop troll, au pire des cas ça vient de mon DD qui avance trop lentement (il a bientôt 5 ans mais bon il avait l'air de marcher sur d'autres jeux) mais pas de ma CG
C'est pas grave hein, jouer en médium c'est cool aussi tu sais
J'ai déjà le dernier Isaac sur steam hein je dois avoir 1h15 de jeu ou un truc du genre
c'est pingouin le thug dsl
J'ai pas envie d'aller au lycée