T'as pas le choix
T'as vu DH, Isaac rebirth il est trop cool.
Lime aide moi j'ai besoin d'un tes avises conseils
Je t'écoule Az le sushi.
GTA V, Far Cry 4, Unity ou PES 15 ?
Sur PS4 je présume ?
T'as accès au multi ou pas ?
T'as des amis virtuel ou IRL avec qui jouer ?
Non sur WiiU
Bah oui sur PS4
Pas accès au multi, j'ai des amis irl avec qui jouer ouais
Bah déjà les jeux de foot j'suis pas fan.
Aors déjà GTA V, grosse tuerie, encore plus sur next-gen. Seul bémol, le solo, vraiment ouf, surtout avec la vue FPS ajouté, mais une fois fini on s'ennuie un peu, le multi et vraiment marrant et on s'éclate bien et pas forcement avec des amis. ( pas de split-screen je précise )
Et Far-Cry je sais pas trop ce qu'il vaux, j'ai vu une vidéo de Squeezie c'est tout, il a l'air super cool, map immense dans un univers jamais vu avant ( l'himalaya je crois ) mais sinon le jeu et le multi sont cool mais j'en sais pas plus, si il est aussi bien que le 3 je te dirais bien go Far Cry 4, mais essaye de te renseigner un peu dessus.
Je pense que je vais prendre Far Cry 4, et à la noel je prendrais GTA V, l'abo PS+ et PES
Merci
Toujours un plaisir mon cher.
Bonjour
ouin ouin
https://twitter.com/Pommy_05
yosh, chaud ces élections
j'ai RT
J'ai répondu
Le "sous merde" est peut-être un peu excessif.
Genre Pommy il a plus de vote que moi.
Ouais mais bon, il est en train de se plaindre de pas devenir modo ( alors que les votes penchent pour lui ), c'est un peu lourd non ? J'avais réagis pareil lors de pas mal de choses sur ce forum, et parce que j'écrivais presque sans fautes ( ) je me croyais mature. Je pense qu'un modo doit pas avoir un jeune âge, malgré que ce poste soit pas le plus important du monde