T'as modéré tout ce temps Gasp ?
Tu resteras quand même sur ce forum, hein
POMMY EN MODO
Au revoir G34pard...
Chaud comme je vois personne de qualifié et vous ?
"POMMY EN MODO "
lolnon
(Et de volontaire a ce que je sais)
Maintenant Y'a El Padre
GuiYub Voir le profil de GuiYub
Posté via mobile le 4 novembre 2014 à 20:04:08 Avertir un administrateur
Chaud comme je vois personne de qualifié et vous ?
Je me presente moi :p meme si je sais que personne me choisira mais bon je test quand meme
Déso el pardre mais je ne t'ai JAMAIS vu.
J'attends les autres candidatures officielles.
Pareil
Guyub : bah recherche les topic que j'ai fait si tu ne ma jamais vue,et sa m'est egale que tu trouve que ma candidature soit "officiel" ou non..aprer tout c'est G34 qui choisis
Je fais le tri avec lui
GuiYub Tu veux pas être modo toi ? Je verrai bien "GuiYub" écrit en rouge
╭
┊ GuiYub, le 4 novembre 2014 à 21:04:08
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-560161-2-0-1-0-election-blabla.htm#message_560276
┊
┊ Chaud comme je vois personne de qualifié et vous ?
╰
Est ce que tu me considerais comme qualifié ?
Mais lol skip0307 t'es arrivé sur le forum hier ou ?
Il y a quelques mois je me serai peut être présenté, mais la en plus du fait que l'univers Minecraft ne m'intéresse plus du tout, et du fait que je préfère passer le peu de temps libre que j'ai entre les cours pour jouer a des jeux qui me plaisent vraiment, je vais éviter de me présenter, surtout que je ne serai sûrement pas élu.
DH55 Ça fais depuis un peu plus que le nombre de jours de la création de mon compte, mais je ne poste pas beaucoup, tu peux chercher sur le forum le topic que j'ai,fait, sinon j'adore MCPE, je suis très souvent sur le forum mais je poste pas beaucoup
Arretter de dire "olol je me presente pas je serais pas elu"
Vous pensez que ceux qui ont candidate avant vous etaient persuade de gagner l'election ?
Ah et Skip, effectivement ça se voit que tu n'es pas souvent présent, Gui' a été l'un des premiers modos du forum et a modéré le forum pas mal de temps.