Se connecter

Mobile Suit Gundam Extreme Vs.

Sujet : Blabla général du forum
46
Dark_Skyress
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:04:56

Je comptais pas jouer à X2 ce jeu de girls band de toute façon :noel:

Bahamut-Omega
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:08:50

Sora_1992 :d) Mobile Suit Gundam Seed : Union vs. Z.A.F.T est la version US du premier. Moi je t'es cité le nom jap du second opus.
Si tu parles du 2, en Jap c'est:
Kidô Senshi Gundam SEED Destiny Rengô VS Zaft II Plus
En US :
Mobile Suit Gundam Seed : Union vs. Z.A.F.T II Plus, je ne me souvenais plus par quoi "Rengô" était traduis en anglais.

Pour ACE 2 et 3 non ce n'est pas très compliqué en Jap. Je crois même que les menus sont traduits sur GameFAQ.
Concernant l'histoire c'est comme les SRT, c'est un mélange d'anime.

Le 2 (et le 3 peut-être) possède deux interfaces au choix pour piloter les robots, une m'a semblé assez lourde à prendre en main, si c'est le cas pour toi aussi, pense à aller faire un tour dans les options pour pendre celle qui te convient :-)))
Pour ACE R ils n'ont même pas pris la peine de faire ça :hum:

Bahamut-Omega
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:13:02

Dark_Skyress :d) Pourtant le X-2 possède un très bon gameplay.
Mais ouais, faut les supporter les 3 Gafettes... La pauvre Yuna a été lobotomisé par Rikku :rire2:

Mais comme le dis Sora, j'ai l'impression aussi que les joueurs Vita se font pigeonner par rapport au jeux Ps3, et FF X/X-2 en est l'exemple le plus marquant.
Même si la résolution est meilleure et que ce soit une console portable (plus pratique pour certains).

Dark_Skyress
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:53:10

Ouais le gameplay est bon, mais bon FF c'est aussi un gros parti sur l'univers, les personnages, etc, et les girls band non :noel: M'enfin après FF après le X pour moi.. :hap: Mais ça n'engage que moi :noel: /

Bahamut-Omega
Niveau 10
24 novembre 2013 à 07:47:07

De toute façon FF c'est une série qui a évoluer contrairement à DQ ou Tales of, forcément c'est difficile d'être fan de tout les épisodes, c'est compréhensible.
Moi je suis méga fan des épisodes SNES et Ps (+ FF II) et le reste beaucoup moins, à part le X et le XII que je trouve quand même très bon.

Dark_Skyress
Niveau 10
24 novembre 2013 à 10:42:54

Je suis un peu comme toi aussi, j'aime beaucoup les anciens FF, mon favoris étant le 4 o/

Sora_1992
Niveau 12
17 mai 2014 à 02:10:57

Je suis fière de mon topic qui est monter 900 postes alors que c'est un jeu importer et non sorti en France :hap:

46
Sujet : Blabla général du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page