Je comptais pas jouer à X2 ce jeu de girls band de toute façon
Sora_1992 Mobile Suit Gundam Seed : Union vs. Z.A.F.T est la version US du premier. Moi je t'es cité le nom jap du second opus.
Si tu parles du 2, en Jap c'est:
Kidô Senshi Gundam SEED Destiny Rengô VS Zaft II Plus
En US :
Mobile Suit Gundam Seed : Union vs. Z.A.F.T II Plus, je ne me souvenais plus par quoi "Rengô" était traduis en anglais.
Pour ACE 2 et 3 non ce n'est pas très compliqué en Jap. Je crois même que les menus sont traduits sur GameFAQ.
Concernant l'histoire c'est comme les SRT, c'est un mélange d'anime.
Le 2 (et le 3 peut-être) possède deux interfaces au choix pour piloter les robots, une m'a semblé assez lourde à prendre en main, si c'est le cas pour toi aussi, pense à aller faire un tour dans les options pour pendre celle qui te convient
Pour ACE R ils n'ont même pas pris la peine de faire ça
Dark_Skyress Pourtant le X-2 possède un très bon gameplay.
Mais ouais, faut les supporter les 3 Gafettes... La pauvre Yuna a été lobotomisé par Rikku
Mais comme le dis Sora, j'ai l'impression aussi que les joueurs Vita se font pigeonner par rapport au jeux Ps3, et FF X/X-2 en est l'exemple le plus marquant.
Même si la résolution est meilleure et que ce soit une console portable (plus pratique pour certains).
Ouais le gameplay est bon, mais bon FF c'est aussi un gros parti sur l'univers, les personnages, etc, et les girls band non M'enfin après FF après le X pour moi.. Mais ça n'engage que moi /
De toute façon FF c'est une série qui a évoluer contrairement à DQ ou Tales of, forcément c'est difficile d'être fan de tout les épisodes, c'est compréhensible.
Moi je suis méga fan des épisodes SNES et Ps (+ FF II) et le reste beaucoup moins, à part le X et le XII que je trouve quand même très bon.
Je suis un peu comme toi aussi, j'aime beaucoup les anciens FF, mon favoris étant le 4 o/
Je suis fière de mon topic qui est monter 900 postes alors que c'est un jeu importer et non sorti en France