Se connecter

Mobile Suit Gundam Extreme Vs.

Sujet : Blabla général du forum
Sora_1992
Niveau 12
12 novembre 2013 à 03:18:00

Et y'a le forum tous frais de Shin Gundam Moussou (je crois pas que ce soit son nom :-p ) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-31760-0-1-0-1-0-shin-gundam-musou.htm :)

Bahamut-Omega
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:48:14

Si c'est bien son nom en VO.
"Dynasty Warrior" n'est utilisé que par les occidentaux, pour faire vendre les jeux, sinon ils n'ont aucune chance en tan que "Gundam Musou".

Dark_Skyress
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:59:12

Le CE c'est pas l'ère où se déroule Seed/D ? Cette série étaient déjà dans DWG3 au moins non ? :noel:

02guigui87
Niveau 8
13 novembre 2013 à 13:48:25

Oui la cosmic era c'est seed, astray et seed destiny. Seuls le strike freedom, l'infiny justice, le destiny et le ginn étaient présent. Mais là il y a du lourd dans ce 4ème volet.

Sora_1992
Niveau 12
14 novembre 2013 à 19:55:21

Bah c'est simple, il doit y avoir au moins une dizaine de Gundam en plus dans ce 4ème opus contre 4 dans le 3 :cool: (une dizaine voir plus :coeur: ).
Bahamut :d) Sauf que je l'avais mal écrit, c'est pour çà que j'en étais pas sûr :-p .
En tous cas, vivement une annonce officiel pour l'Europe :cute:

Bahamut-Omega
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:17:42

Moi je crois que je vais me contenter de la version Jap (pour les musiques).
L'histoire je l'a connais, le gameplay est simple et pour les menus c'est une question d'habitude.

Sinon j'avais complètement oublié que dans le 3 il n'y avait pas beaucoup d'unité de SEED :honte: .
Je ne comprenais pas cet engouement autour de ces unités qui me semblait vu et revu.

Dark_Skyress
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:31:55

Hello :noel: Quelqu'un de vous aurait-il une vita ? Je prévois mes achats de Noël :noel:

Oui j'aurais pu aller sur le forum dédié, mais là bas je pense pas qu'il seront très objectif. Et ici généralement les avis sont biens construits Bahamut et Athray au rapport :hap: ) malgré le peu de personne, si quelqu'un pourrait me faire parvenir son ressenti, je me lance dans la phase "collect d'info" :oel:

Bahamut-Omega
Niveau 10
18 novembre 2013 à 07:48:45

Je n'ai pas de Vita :-(
J'attends de vrai bon jeu inédits plutôt que des remake HD de jeux Ps2 en démat' uniquement :o))

02guigui87
Niveau 8
20 novembre 2013 à 02:18:32

La vita j'hésitait à la prendre pour gundam seed mais avec ce nouveaux dynasty warriors gundam où seed est bien présent, je vais faire une bonne économie mdr

Bahamut-Omega
Niveau 10
20 novembre 2013 à 08:20:53

Enfin, fais par rapport aux jeux qui te plaise tout simplement.
Si tu as 2-3 exclusivités Vita qui te plaisent, dans le format qui te conviens (si t'as rien contre le démat') , fonce.
A long terme elle aura plus de jeu de toute façon, surtout avec l'arrivé de la Ps4 (même si au Japon les consoles ne meurent pas facilement, en France tu peux être sur que 6 mois / 1 an après la sortie de la Ps4 on ne puisse plus trouver facilement des jeux Ps3).

Personnellement elle ne dit rien pour le moment, la 3DS si par contre, mais j'ai trop d'achats à faire ça sera pour plus tard.

Sora_1992
Niveau 12
21 novembre 2013 à 03:56:14

La Vita me servira pour la Play 4 :coeur: . Et dire que je m'étais pris la 3DS pour Kingdom Hearts Dream Drop Distance :hum: , que voulez-vous, quand t'on es fan :snif:

Bahamut-Omega
Niveau 10
21 novembre 2013 à 07:43:52

Enfin sur 3DS il y a de quoi faire, enfin au niveau des RPG au moins.
Fire Emblem, Bravely Defaut, le nouveau Zelda et même Project x Zone (même si le jeu est décevant).

Sora_1992
Niveau 12
21 novembre 2013 à 19:28:00

De mon point de vu, il n'y en a aucun qui nécessite un achat pour moi :-( mise à part le nouveau Pokémon :noel:

Dark_Skyress
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:43:32

Merci de vos réponses^^ Je suis beaucoup plus joueurs portables moi, rien que Shin Musu, FFX HD sur Vita ça me fait quasiment assuré mon achat :noel: Sinon j'ai déjà la 3DS aussi pour ma part, je l'ai prise pour KH et Pokémon à la base (192h sur Y :hap: / ). J'attend vivement BD qui sonne comme un FF old school donc qui devrait me plaire à coup sûr aussi :-p

Sora_1992
Niveau 12
22 novembre 2013 à 20:36:10

Les deux que tu as cité sont aussi sur PS3 :hap: .
Et je vais enfin pouvoir jouer à Another Century's Episode 3 Final :coule: :fete: . Est-il dur à prendre en main :question:

Sora_1992
Niveau 12
22 novembre 2013 à 20:37:44
  • :cool: et non "coule" (pour couler-toucher) :noel: . J'espère aussi pouvoir tester le genre de jeu qu'es Mobile Suit Gundam Extreme Vs. mais sur PS2 :coeur:
Sora_1992
Niveau 12
22 novembre 2013 à 20:39:54

Désoler du triple poste :desole: mais quel Amrored Core sur PS2 me conseiller vous :question: Sachant que je n'ai jamais débuter dans ce domaine :-p

Bahamut-Omega
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:02:14

Pour Armored Core je ne sais pas, je vais avoir AC verdict Day sur Ps3 à Noël et ça sera mon premier de la série.

Pour un Mobile Suit Gundam Extreme Vs. sur Ps2, tu as Kidô Senshi Gundam SEED Destiny Rengô VS Zaft II Plus (c'est le nom Jap) . C'est comme Ex VS mais qu'avec du SEED, SEED Destiny et Stargazer.
Après il y en a d'autre mais plus vieux.

Quand à ACE 3 c'est un excellent choix tu vas te régaler. Essaie le 2 à l'occasion, dans sa version avec les chansons il est bien aussi.
Mais surtout ne joue pas à ACE R sur Ps3, c'est une honte ce jeu.

Dark_Skyress
Niveau 10
23 novembre 2013 à 01:05:13

Sora_1992 Voir le profil de Sora_1992 Citer ce post
Posté le 22 novembre 2013 à 20:36:10 Avertir un administrateur
Les deux que tu as cité sont aussi sur PS3 :hap: .

Et si tu avais lu l'intégralité de mon poste tu aurais lu un truc du genre "je suis beaucoup plus joueurs portable" :noel:

Sora_1992
Niveau 12
23 novembre 2013 à 17:39:02

Bahamut-Omega Voir le profil de Bahamut-Omega
Posté le 22 novembre 2013 à 21:02:14 Avertir un administrateur
Pour Armored Core je ne sais pas, je vais avoir AC verdict Day sur Ps3 à Noël et ça sera mon premier de la série.

Pour un Mobile Suit Gundam Extreme Vs. sur Ps2, tu as Kidô Senshi Gundam SEED Destiny Rengô VS Zaft II Plus (c'est le nom Jap) . C'est comme Ex VS mais qu'avec du SEED, SEED Destiny et Stargazer.
Après il y en a d'autre mais plus vieux.

Quand à ACE 3 c'est un excellent choix tu vas te régaler. Essaie le 2 à l'occasion, dans sa version avec les chansons il est bien aussi.
Mais surtout ne joue pas à ACE R sur Ps3, c'est une honte ce jeu.

:d) Je pensais aussi au épisode sur PS3 comme le dernier en date mais je voulais avant çà tester ceux sur PS2 mais je me souviens que le Nexus est l'un des plus dur :-p .
Pour ACR, je me souveins qu'ils n'était pas dans ton coeur :o)) . Et pour AC3, le japonais ne risque pas d'être chaud ou c'est comme avec Mobile Suit Gundam Seed : Union vs. Z.A.F.T. II :question:
Autre petite question, Mobile Suit Gundam Seed : Union vs. Z.A.F.T. et Kidô Senshi Gundam SEED Destiny Rengô VS Zaft II Plus sont pareil n'es pas :question:

Dark_Skyress :d) J'ai lu jusqu'à la fin mais sur le pris de FF X et X-2 tu te fais pigeonner contrairement à l'opus PS3 :hap:

Sujet : Blabla général du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page