Se connecter

Mobile Suit Gundam Extreme Vs.

Sujet : Blabla général du forum
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 juin 2013 à 07:42:41

Ben non, problème de licence comme d'hab faut rien espérer à ce sujet.

Sinon je viens d'apprendre qu'un Gundam BF sera prévus, plus d'info là dessus le 2 juillet.
Ainsi qu'un nouveau Gundam 00, mais là pas de date prévus pour les infos.

Sora_1992
Niveau 12
25 juin 2013 à 23:11:08

Gundam BF :gne: et ils vont faire une nouvelle saison Gundam 00 ??? Ou es un future jeu Gundam 00 :question:

Bahamut-Omega
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:27:44

On en sait pas plus, faut attendre.

Sora_1992
Niveau 12
01 juillet 2013 à 01:28:48

J'ai enfin pu tester Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union Vs Zaft II Plus :fete: . Et juste une chose, il est extrêmement dur :ouch: et je sais même pas me protéger :snif: . J'aime pas trop comment est fait le story par contre :( et Shin progresse très lentement :malade: , lvl 2 alors je viens de débloquer de faire au moins une demie heure de jeu. Es dû au fait que je joue en easy :question:

Bahamut-Omega
Niveau 10
01 juillet 2013 à 07:41:34

Il n'est pas plus dur qu'EX VS. C'est ça l'arcade...
Je le trouve même plus facile, j'avais pas mal progresser dans ce mode à l'époque, plus que dans l’équivalent d'EX VS où je me fais laminer dans les missions Newtype.
Pour ce protéger c'est haut et bas rapidement.

Sinon pour l'annonce Gundam 00 c'est de la merde, juste pour dire que la série sera dispo en Streaming au Japon.

Sora_1992
Niveau 12
01 juillet 2013 à 15:13:02

Merci :) et pour lvl uper plus rapidement :question: Car j'avance lentement dans le jeu :-( et j'ai l'impression qu'on a que 2-3 attaque avec les armes :-( . Dommage que pour 00, que ce soit une fausse joie :snif:

Bahamut-Omega
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:48:41

J'ai vérifier ma partie et je suis au lv 33 avec Shin et seulement à 53% du jeu. Il est extrêmement long, le lv-up l'est autan. A la limite tu t'en fous de ça, c'est ps un RPG.

Le plus important c'est le degrés d'amitié avec les persos (le smiley). Plus t'es ami avec un persos, plus tu débloque de missions et d'extra dans la galerie.
Shin peut tenter d'être ami avec n'importe qui, y compris ces ennemis dans la série ou des persos de SEED. Bien sûr le plus facile c'est de se concentrer sur ces amis "logique" à savoir Luna, Ray et Henne. Et une fois que tu ais amis avec tout le monde dans un camp et vu la fin qui les concerne, tu peux essayer d'autre camps (Orb, Union,...).
Sachant que quand tu ai ami avec un camp, tu es ennemis avec d'autres, le jeu est méga long. Des centaines et des centaines d'heures de jeux en perspectives, et pas mal de crise de nerf car il est super dur aussi.

Après pour les armes, ça dépends pas mal des robots. Il me semble qu'au début tu n'as que des MS produits en masse, donc ouais c'est pas terrible. Mais avec des MS custom ou des Gundam t'as de quoi faire niveau armement ou techniques.
Tu peux avoir une arme avec carré, R1, R2 et L2.
Plus l'arme courte portée avec triangle (et les combos lié au timing ou à l'orientation).
De plus certaines armes peuvent être "chargées" en maintenant le bouton liés.
Donc prends patience.

Athray_
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:14:38

Il est aussi plus dur à prendre en main que ExVS qui a beaucoup d'auto-combos très simples. Ici les combos dépendent pas mal du type d'awakening, Speed permet des abus monstrueux (mais difficiles niveau exécution). C'est aussi moins permissif puisqu'on ne peut pas boost/dash cancel.

Bref, plus dur à jouer mais tout aussi bon une fois pris en main.

Pour le Story c'est assez spécial, tu peux jouer que Shin au début mais une fois les relations montées avec d'autres tu peux les avoir en alliés, puis finalement les jouer.
L'histoire te fait revivre tout Seed + Destiny (dans le désordre) dans tous les camps possibles donc c'est long, mais t'as l'opportunité de monter tout le monde comme ça.

Je dois encore avoir ma save Max Friendship avec tout le monde, ça a pris du temps oui. Et sinon il est pas particulièrement difficile (moins que les missions NT de ExVS), mais les toutes dernières sont quand même bien hard.

Bahamut-Omega
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:06:33

En revoyant ma save c'est vrai que j'avais pas mal de mission à 5 étoiles, alors que les missions NT à Ex VS j'ai dû en faire que 5-10, avec un rang pourrit, à tout casser.

Mais j'ai bien plus insister sur Zaft vs Rengô 2+, ce mode "story" est plus gratifiant que les missions à trophée de Ex VS.

Sora_1992
Niveau 12
01 juillet 2013 à 23:13:02

Et quelques astuces à découvrir pour un débutant comme moi :question: ^^ merci en tous cas de vos réponses :)

Bahamut-Omega
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:42:56

Astuce ? Non...
En fait il n'y en a pas. Faut insister. Petit à petit tu trouveras des MS que tu maîtriseras mieux que d'autres.

Dans la mesure du possible essaye de rester dans un camp. Fait les missions vertes de Zaft et rouges des autres camps, comme ça tu deviendras ami avec les persos de Zaft.

Sora_1992
Niveau 12
02 juillet 2013 à 15:29:14

Les missions vertes et rouges :question: Pour le moment, j'ai pas réellement trouver mon MS :-( (mais j'en suis qu'au début et j'ai enfin débloquer L'Impuls sans ces packes alors que j'ai débloquer le Sword Impuls et ensuite le Blast Impuls...). Mais je peux enfin jouer avec un autre perso qu'est Luna ^^. Mais c'est quand même long et je comprend pas les lvl qu'on obtient, j'arrive pas à comprendre sa signification :(

Bahamut-Omega
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:58:33

Dans le mode plus, en sélectionnant les persos, la liste des missions est divisé en 2 colonnes, une verte où il y a des missions qui te liera d'amitié avec ce même persos. Et en rouge des missions où tu l'auras en ennemi principal. Ca ce débloque petit à petit.
Et pour les lv je ne sais plus...

Sora_1992
Niveau 12
02 juillet 2013 à 23:43:57

Ah d'accord, j'ai pas encore dû y débloquer :) . Mais par chance, on a pas besoin de lire le jap pour jouer au jeu (chose que j'avais extrêmement peur...), et pi l'histoire, si on connais l'histoire par coeur, il n'y a aucun souci :coeur: . Petit bémol, il n'y vraiment pas beaucoup de musique et en fin de compte, les musiques reviennent assez vite :-(

Bahamut-Omega
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:49:44

Ben c'est l'avantage des jeux qui reprennent un anime ou un manga, si tu les connais, la localisation tu t'en fous sur des console non zoné ou facilement dézonable.

Bahamut-Omega
Niveau 10
15 octobre 2013 à 07:41:34

Pour les fans de mechas, une vidéo amusante: http://www.youtube.com/watch?v=7XbeVosPszo

Dark_Skyress
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:36:19

Yop, encore de la vie ici ? :noel:

Sora_1992
Niveau 12
08 novembre 2013 à 00:20:34

Avec le nouveau Dynasty en préparation, je dirais que oui :coeur: et je pense que tu risque d'aimer fortement le nouveau venu :coeur:

Dark_Skyress
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:01:13

Qui est ? :o))

Sora_1992
Niveau 12
12 novembre 2013 à 02:33:08

Le Cosmic Era :coeur:

Sujet : Blabla général du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page